| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des amateurs de pure hi-fi |
|---|---|
Mustang | Reprise du message précédent :
Message édité par Mustang le 29-07-2006 à 14:03:51 |
Publicité | Posté le 29-07-2006 à 14:02:24 ![]() ![]() |
zephs |
|
Mustang | j'ai trouvé le T-Amp vraiment impressionant pour ce que c'est |
zephs |
Message édité par zephs le 29-07-2006 à 19:52:13 |
Khamsin |
|
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | un PC c un ordinateur personnel
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
-Sypher- |
Prems Just a lie |
nimaj | Ici: http://www.ldlc.com/fiche/PB00037940.html
|
Prems Just a lie |
Publicité | Posté le 30-07-2006 à 13:00:27 ![]() ![]() |
Prems Just a lie |
-WalkOver- Bordel de cul de canard |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
4bis | Bon bah merci, j'aurais prefere que vous disiez oui, |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
4bis |
|
Prems Just a lie |
-WalkOver- Bordel de cul de canard | |
amdman Hell was full, so I came back | Encore un qui va tourner en bourrique d'ici minuit à cause de vous --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
jyves93 | on va essayer de faire clair alors....
|
zephs |
-Sypher- | Pourquoi on voit autant de gens se poser cette question?
Message cité 1 fois Message édité par -Sypher- le 31-07-2006 à 00:26:01 |
_JbM _Dense comme la brique |
Parce que les constructeurs mettent des mises en garde sur leurs manuels et au dos de leur appareils.
Incompatible, c'est un bien grand mot, il y aura toujours du son qui sortira Message édité par _JbM le 31-07-2006 à 01:25:28 |
-Sypher- | |
nottwinturboyet |
|
nottwinturboyet |
|
marcoluni RAS |
|
ashram22 |
|
nottwinturboyet |
Message cité 2 fois Message édité par nottwinturboyet le 31-07-2006 à 20:15:13 |
usa_satriani S.P.Q.R. | N'oublions pas les cables ! |
Prems Just a lie |
Magicpanda Pushing the envelope | ca t'as fait combien donc en tout ? un peu plus de 6000 c'est ca ? --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
ashram22 |
|
ron285 madre mia que de choix | ah et petite précision je possède une platine vinyl sanyo années 70( diamant shure, cellule sans doute une sanyo, ms bon c pas ma proirité d ela changer)
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Donc il faut un ampli avec entrée phono --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
el muchacho Comfortably Numb | Ouais, pour la platine Sanyo, je crois que c'est pas la peine. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | On ne sait pas, SANYO, comme AKAI, a fait de bons produits dans des secteurs qu'on soupçonne pas... --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
-Sypher- |
Message édité par -Sypher- le 01-08-2006 à 00:37:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |