| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des amateurs de pure hi-fi |
|---|---|
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | Reprise du message précédent :
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Publicité | Posté le 21-07-2006 à 15:20:56 ![]() ![]() |
alpacou vielle pétoire |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | c l'hopital qui se fout de la charite la Message cité 1 fois Message édité par PIKACHU le 21-07-2006 à 21:44:30 --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Mustang |
|
Mustang | remarque > du coup le classique passe tres bien sur du monitoring |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | dans ce cas la faudrait changer le titre du topic et ne plus parler de chaine hi-fi --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Shinuza This is unexecpected | Après écoute, je suis parti sur des Triangle Comete 202 avec un Cambridge 640a V2 Message édité par Shinuza le 23-07-2006 à 00:59:47 |
Publicité | Posté le 23-07-2006 à 00:59:23 ![]() ![]() |
Mustang | c'est comme les gens qui geulent en écoutant du violon en studio ou sur du tres bon matos (subjectif) parce que ca sature ...
|
usa_satriani S.P.Q.R. |
Mustang |
|
usa_satriani S.P.Q.R. | Un violon oui mais une trompette ça peut vraiement agresser |
Mustang |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Return from ze Vieilles Charrues : PIXIES Message cité 2 fois Message édité par muzah le 24-07-2006 à 14:17:31 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Vynz101 |
|
kaillou38 mouton à numéro | T-amp Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 25-07-2006 à 02:47:52 --------------- ras |
zephs |
|
Mustang | j'ai une bonne grosse alim 12v pour un T-Amp si ca interesse qq'un |
asmomo | Le T-Amp a son topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
guetss | Merci pour ces infos, je vais me lancer dedans. Une fois décidé de ce que je fais, je posterai sur le topic T-amp. |
zephs | Je l'ai pris là : http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI [...] 0003914811
|
frandon Citation personnelle associée |
zephs |
|
usa_satriani S.P.Q.R. | Si tu fais de la batterie, tu risques d'être déçu par la majorité du matos hi-fi |
chaud7 | La batterie ça claque bien dans ça :
|
Khamsin |
Message édité par Khamsin le 27-07-2006 à 19:17:37 |
chaud7 |
Khamsin |
|
alpacou vielle pétoire | klipschorn la seule la vraie |
frandon Citation personnelle associée | zetes reuls, pas cher il a dit --------------- Cdlt, |
alpacou vielle pétoire | bon si on radine en biblio y'a les 431x chez jbl |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |