| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
DJKurgan | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-05-2002 à 14:58:05 ![]() ![]() |
goueg De passage |
|
prettysmile Sourire est un devoir social |
|
Cherrytree cn=? | Salut les potos. Il manque plus que ernst et tout les gars de la promo inscrits sur HFR seront au complet. Ben là j'étais à la BU de Saint Jérôme pour chercher des publications, mais y en avait pas. Je veux dire pas une de celles que j'étais parti chercher. Chou blanc. Sinon, ça fait une paye que j'ai pas joué au moindre jeu chez moi. Par contre le midi, c'est baston sur Neo Geo avec Nico. Sinon la thèse très peu pour moi. Je ne me suis jamais senti plus inutile (et dans la merde) que maintenant. --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
Ernst_is_back | Ca ne bosse pas dur Mr N.A, vous passerez dans mon bureau demain
|
Cherrytree cn=? |
Nom de Zeus ! Ernst is back ! --------------- Le site de ma maman |
Publicité | Posté le 23-05-2002 à 17:08:22 ![]() ![]() |
Ernst_is_back |
|
Cherrytree cn=? |
Si je fais --------------- Le site de ma maman |
Ernst_is_back | en logique non et non = non car 0*0=0 et c'est pas un nand |
Cherrytree cn=? |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ernst_is_back | la est toute la subtilite de l'interpretation |
Cherrytree cn=? |
Bonne technique + binouze powaa = Ernst is back.
--------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? | Tiens puisque j'y suis et avant d'oublier, hier j'ai vu Eric Cantona à la Fnac. --------------- Le site de ma maman |
prettysmile Sourire est un devoir social |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Cherrytree cn=? |
Ben, il avait le même air qu'à la télé : le regard dur, la vieille barbasse et il venait d'acheter des gros trucs, genre magnétoscope ou imprimante. --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | 28 pointeurs fous à retrouver et 16 fuites de mémoire pas powaaaa --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Cherrytree cn=? |
Cherrytree cn=? |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Cherrytree cn=? | Pas dur à trouver : c'est bruno20 et le topic est en première page. Mattez les heures des replies si vous voulez saisir la subtilité du bonhomme. --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? | L'URL du topic c'est http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
Cherrytree cn=? | J'ai vaguement jeté un coup d'oeil à http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat= du même gigolo et j'ai l'impression (colère en moins) que c'est à peu près la même configuration : le gars qui attend que ça lui tombe tout cuit. --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? | Bon effectivement l'individu est connu, puisque c'est ni plus ni moins que le boolay de DarkLord, un excellent choix. Si vous avez loupé les passages de ce merveilleux individu, je vous donne l'adresse de ces moments de bravoure :
Cherrytree cn=? |
Quel champion quand même. Il a réussi à m'énerver en moins d'une page sans que sa réputation ne le précède. Très fort le type. --------------- Le site de ma maman |
darklord You're welcome | >>>antp : tu peux nous prévenir si il change de nick et compagnie (je suppose que les admins ont des outils pour tracer ce genre de chose).
Cherrytree cn=? |
Oh oui ! --------------- Le site de ma maman |
youdontcare | ça fleure bon la délation dans ce topic ... |
Cherrytree cn=? |
Tant qu'à faire je préfère ne pas aider à nouveau ce type, vu qu'il considère les gens de ce forum comme une ressource partagée. Je n'ai pas non plus envie de suspecter tout le monde d'être brunocremer. --------------- Le site de ma maman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CNMO] aide sur la programmation ISO | cherche qqu'un pour m'apprendre à faire de la programmation... |
| Site sur la programmation (Tutoriaux DirectX et OpenGL + Jeux) | [C++] question bête sur la programmation et les pointeurs... |
| [C] Programmation socket | Programmation PowWow |
| PHP et programmation orientée objet : est-ce indispensable ? | programmation sous linux en C |
| NB en programmation | programmation C avec quel prog pour tester ?? |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |