| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
Mara's dad Yes I can ! | Reprise du message précédent :
--------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
Publicité | Posté le 28-05-2002 à 11:18:08 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
El_gringo |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par el_gringo le 28-05-2002 à 11:30:36--[/jfdsdjhfuetppo] |
El_gringo |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | ouais, gilou c'est le nerd de la guerre --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Cherrytree cn=? |
Elle est bien pourrie celle là, tu es vraiment mon maître. --------------- Le site de ma maman |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Cherrytree cn=? | Pas le temps, pas le temps, j'ai repris le travail et je suis sur mon rapport. Mortel. --------------- Le site de ma maman |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 28-05-2002 à 12:39:27 ![]() ![]() |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | ayé !! je l'ai !!! mon DVD de Depeche Mode, tout joli sous son cellophane !! "One night in Paris" !! Oh putain, c'est trop bon !
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? | N'oublie pas que tu ne dois rien faire sans me consulter moi ou le conseil. (spoiler inside) [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Cherrytree le 28-05-2002 à 16:14:25--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Le site de ma maman |
mareek Et de 3 \o/ |
Cherrytree cn=? |
Oui, mais je ne m'appelle pas Luke, donc ça marche pas. Là, dans cette situation, on pourrait dire... --------------- Le site de ma maman |
mareek Et de 3 \o/ |
Cherrytree cn=? | Merde... Mon sac à citations est percé ! (no spoilers inside for I have forgotten all my rotten quotes about the starwars movies. Holy shit tout de même !) --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
Là ça marche ! --------------- Le site de ma maman |
mareek Et de 3 \o/ |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | Je trouve que ce Cherrytree est une créature vraiment étrange... --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
veryfree |
|
veryfree |
|
mareek Et de 3 \o/ |
veryfree |
|
veryfree |
|
veryfree |
|
Cherrytree cn=? |
J'adore me connecter à Internet à minuit 10 et lire ce genre de choses, c'est absolument génial, si vous voulez mon avis. Puis-je te demander ce qui te tracasse cher maître ? --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
Il m'arrive en effet de te croiser sur BlaBla et Soft et Rézo. J'ai définitivement lâché l'affaire sur Jeux vidéo car c'est bourré d'abrutis prépubères sans avenir (ou du moins n'y ont ils pas réfléchis, ce qui les pousse à s'occuper de querelles comme "ma console est mieux que la tienne car y a plus de MIPS dedans", ce qui ne ma passionne guère, car j'aime plus mes jeux que les caractéristiques de mes consoles), j'ai abandonné vidéo et son car je n'ai pas de motivations particulières de ce côté là. Quant aux sections Hardware et Overclocking, c'est pas mon truc. Reste Graphisme, sympa mais dont la communauté est un peu molle, quoique de qualité. --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
Harkonnen, je te présente veryfree. veryfree, voici maître Harkonnen. (presque spoiler inside => episode I inside). --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? | Up du matin --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
C'est un avant goût de l'épisode III, tu es un dieux Harkonnen, pour débusquer de telles news. --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
Je suis loin d'être un jedi, mon maître. Aveugle suis-je si je n'ai pû pressentir la supercherie (real spoiler inside) --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
Ouais. Sauf que c'est un peu mort ce matin. --------------- Le site de ma maman |
darklord You're welcome | traffic jam pas powaaa. Pfff --------------- Just because you feel good does not make you right |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CNMO] aide sur la programmation ISO | cherche qqu'un pour m'apprendre à faire de la programmation... |
| Site sur la programmation (Tutoriaux DirectX et OpenGL + Jeux) | [C++] question bête sur la programmation et les pointeurs... |
| [C] Programmation socket | Programmation PowWow |
| PHP et programmation orientée objet : est-ce indispensable ? | programmation sous linux en C |
| NB en programmation | programmation C avec quel prog pour tester ?? |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |