| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
Cherrytree cn=? | Reprise du message précédent :
Tant qu'à faire je préfère ne pas aider à nouveau ce type, vu qu'il considère les gens de ce forum comme une ressource partagée. Je n'ai pas non plus envie de suspecter tout le monde d'être brunocremer. --------------- Le site de ma maman |
Publicité | Posté le 24-05-2002 à 14:48:45 ![]() ![]() |
veryfree | c vendredi
|
gilou Modosaurus Rex | Ha ha ha! TMPDR!! --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Cherrytree cn=? |
Je t'admire Harkonnen. Je n'ai pas trop le temps d'aller sur la scène, mais j'ai beaucoup, surtout quand j'ai terminé 3ème en GFX 2D à la Millenium 2K (mais j'étais très soutenu). Néanmoins ceci me fait te demander de me prendre en boolay. |
chrisbk - | y manque deux trois mots dans ta phrase, cherryTree [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par chrisbk le 25-05-2002 à 23:00:13--[/jfdsdjhfuetppo] |
antp Champion des excuses bidons | Et accessoirement, faire tout seul un site qui marche dans Opera --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 26-05-2002 à 16:39:56 ![]() ![]() |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
ethernal Chercheur de vérité... |
--------------- ...oups kernel error... |
ethernal Chercheur de vérité... |
--------------- ...oups kernel error... |
Cherrytree cn=? | Yo, c'est cool, je suis boolay officiel de Harkonnen, yee-pee ! ! ! Pour le cube, ben je suis en train de commencer le bouquin de Abrash qui est de l'avis de John Carmack une sommité en matière de codes optimisés. Mais je reste impressionné devant ce qui semble être une performance de mon maître-boolay. |
ethernal Chercheur de vérité... | puis je vous proposer un logo officiel : --------------- ...oups kernel error... |
kayasax |
--------------- All we need is a soul revolution |
kayasax | moi g vu A.I hier en dvd snif snif... --------------- All we need is a soul revolution |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | J'ai maté Moulin Rouge et je vous le conseille ! Super original comme film. --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Cherrytree cn=? | Quant à moi j'ai revu Starwars II, sur grand écran cette fois-ci ( --------------- Le site de ma maman |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
Cherrytree cn=? |
C'était un VO non sous titrée. Mais après avoir vu les deux, je confirme que Starwars est inregardable dans un rip du grand écran. C'est complètement nul comme format.
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | voici ta punition pour la peine....
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
Cherrytree cn=? |
Tu m'as peut-être entendu gémir en privé ? |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
antp Champion des excuses bidons | Tant que c'est pas un site web que tu lui demande de débugguer --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
goueg De passage |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | putain !!!! je me pointe chez Virgin, et impossible de trouver le DVD du live de Depeche Mode !!! réponse de cet abruti de vendeur : "on l'aura demain"
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Cherrytree cn=? |
Putain tu l'as dit !!!
|
Cherrytree cn=? |
TOI, TU TE TAIS ! |
Cherrytree cn=? |
|
goueg De passage | c poa une maniere de parler a son maitre-boolay. Le conseil désapprouvera. |
Cherrytree cn=? |
Peine perdue, je me vengerai !
|
goueg De passage | non, ton taux de [je sé plus!] est trop élevé et tu es trop agé.
|
Cherrytree cn=? |
En anglais, ça donnait midi-chlorian. Je peux être un Jedi. Je suis déjà Padawan (checke mon profil) et j'ai des aptitudes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CNMO] aide sur la programmation ISO | cherche qqu'un pour m'apprendre à faire de la programmation... |
| Site sur la programmation (Tutoriaux DirectX et OpenGL + Jeux) | [C++] question bête sur la programmation et les pointeurs... |
| [C] Programmation socket | Programmation PowWow |
| PHP et programmation orientée objet : est-ce indispensable ? | programmation sous linux en C |
| NB en programmation | programmation C avec quel prog pour tester ?? |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |