| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
Cherrytree cn=? | Reprise du message précédent : --------------- Le site de ma maman |
Publicité | Posté le 23-05-2002 à 09:53:05 ![]() ![]() |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
Cherrytree cn=? |
darklord You're welcome | pour ton post précédent. --------------- Just because you feel good does not make you right |
goueg De passage | moi je sais presk rien de ce sw, je vous dirai si ca marche mieux comme ca |
goueg De passage | Et voilà ! tu as gaché la surprise de ceux qui l'ont pas encore vu |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? | Sinon, les bandes-annonces c'est des putain de spoilers ! Je suis surpris mon cher mareek que tu n e t'en sois pas rendu compte. Y a 4 bandes annonces pour un total de près de 5 minutes => c'est du gros spoiler Lucas. --------------- Le site de ma maman |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
Publicité | Posté le 23-05-2002 à 11:14:49 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
goueg De passage |
|
Cherrytree cn=? |
Ben si justement : il a un rire niais et il n'est là que pour exister plus tard et prendre un casque dans ses mains.
Ben en fait [SPOILER ON]Il a des raisons d'en vouloir à Anakin - Dark Vador, mais il va travailler pour lui. D'un autre côté c'est un mercenaire. Et justement c'est le fait qu'il joue sur les deux tableaux qui me déplait. Reste à voir quel mic-mac Lucas va trouver pour m'éclairer là-dessus.[SPOILER OFF]
Ouais ça on est d'accord c'est du détail technique c'est pas visuellement moche. Comme le plan dont je parle qui fait débutant : genre gros zoom sur le gateau d'anniversaire avec le camescope de papa, tu vois ? --------------- Le site de ma maman |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Cherrytree cn=? |
Moi ça a suffit pour me gacher. --------------- Le site de ma maman |
mareek Et de 3 \o/ | ATTENTION ne lisez pas ce post si vous n'avez pas vu le film !
dropsy et bonne chance surtout... | ce soir je suis en vacances pour 2 semaines |
Cherrytree cn=? | mareek > ouais t'as raison sur les deux items. Le truc c'est que je me suis pas senti impliqué, un peu comme quand tu regardes un composition sur papier glacé. C'est beau mais ça ne pénètre pas. --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
Moi, ça va être les trois pire semaines de l'année. --------------- Le site de ma maman |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | tiens, on va lancer une série de suppositions --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
mareek Et de 3 \o/ |
dropsy et bonne chance surtout... |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par dropsy le 23-05-2002 à 12:40:19--[/jfdsdjhfuetppo] |
mareek Et de 3 \o/ |
Cherrytree cn=? | Trêve de conneries jeunes gens... Comme vous le savez, je suis en stage de DEA comptant double (école d'ingé inside). Le problème est que je n'ai pas réussi du tout à faire le tour du sujet. Et je me retrouve avec 3 semaines devant moi à devoir :
Cherrytree cn=? |
Même info. --------------- Le site de ma maman |
prettysmile Sourire est un devoir social |
|
Cherrytree cn=? |
Cherrytree cn=? | Sinon, bravo pour le porte-cerises, c'est super mignon comme nom. J'aime beaucoup. --------------- Le site de ma maman |
prettysmile Sourire est un devoir social |
|
DJKurgan | Ouais, mais ce que cherrytree ne vous dit pas , c'est qu'il
|
youdontcare |
pas la peine, on avait deviné ! |
DJKurgan | j'le vois d'ici... a fond dans son stage |
prettysmile Sourire est un devoir social | va , en pleine bourre (genre je viens de realiser qu il ne me reste qu un de delai de trois semaines), il s en sort pas mal, puis si personne ne lui file de nouveaux sites de abandongames... |
DJKurgan | je dis ca parce qu'on est de la meme promo, juste pour le charier... |
prettysmile Sourire est un devoir social | idem, on se connait donc? |
youdontcare | vous bossez sur quoi ? c'est un rapport de stage que vous avez à rendre dans les trois semaines ? |
prettysmile Sourire est un devoir social | on a des soutenances a la fin du mois de juin pour la cerise se doit etre legerement different a cause du DEA |
DJKurgan | hmm, bah si je te dis que j'ai fait le DEA de Physique des
|
youdontcare | c'est sur quel sujet ? |
youdontcare |
houla, ça me parle ça |
DJKurgan | c'est bon, je sais qui t'es,...ca va le stage a motorola?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CNMO] aide sur la programmation ISO | cherche qqu'un pour m'apprendre à faire de la programmation... |
| Site sur la programmation (Tutoriaux DirectX et OpenGL + Jeux) | [C++] question bête sur la programmation et les pointeurs... |
| [C] Programmation socket | Programmation PowWow |
| PHP et programmation orientée objet : est-ce indispensable ? | programmation sous linux en C |
| NB en programmation | programmation C avec quel prog pour tester ?? |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |