Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2185 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

BlaBla@Programmation

n°142980
Cherrytree
cn=?
Posté le 23-05-2002 à 09:53:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Yo ! C'est le matin et j'ai la gueule de bois. J'ai vu Starwars II hier. C'est cool, avec un bon scénar et des belles images et des beaux combats, mais la mayonnaise n'a pas pris.

Je suis un starwarsien de première, j'ai acheté quelques Lego, j'ai des figurines... Cela dit il y a quelques choses que je ne comprends pas, je ne suis pas emballé par les films. Pourtant les décors numériques sont beaux et bien conçus, y a des bons acteurs (surtout Ewan Mc Gregor qui joue juste, et puis Christopher Lee aussi, mais pas Natalie Portman surtout sa manière de tenir les flingues :(). Je pense que ça tient au marketing Lucas qui fait que grace aux trailers et autres interviews, on en sait déjà trop du film avant de l'avoir vu. Certes c'est beau et bien fait... Ma seule surprise face au film, c'est le combat au sabre avec maître Yoda, qui m'a beaucoup surpris en regard de l'agilité du vieux Jedi. Je ne suis pas sorti déçu, mais gaché de ne pas découvrir l'histoire et puis franchement les préquelles, c'est moins bien que les séquelles, on est guidé par les événements à venir et c'est insupportable. Le scénar n'est plus un histoire longue et bien construite, mais une succession de clins d'oeil comme Boba Fett par exemple. Je n'aime pas les clins d'oeil, ni les trucs téléphonés. Malheureusement starwars, c'est ça.

---------------
Le site de ma maman
mood
Publicité
Posté le 23-05-2002 à 09:53:05  profilanswer

n°142981
darklord
You're welcome
Posté le 23-05-2002 à 09:56:53  profilanswer

:sweat:

---------------
Just because you feel good does not make you right
n°142984
Cherrytree
cn=?
Posté le 23-05-2002 à 09:58:13  profilanswer

DarkLord a écrit a écrit :

:sweat:  

Pourquoi tu as la goutte Dark ?

---------------
Le site de ma maman
n°142987
darklord
You're welcome
Posté le 23-05-2002 à 09:59:37  profilanswer

pour ton post précédent.

---------------
Just because you feel good does not make you right
n°142989
goueg
De passage
Posté le 23-05-2002 à 10:03:53  profilanswer

moi je sais presk rien de ce sw, je vous dirai si ca marche mieux comme ca :)

n°143041
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 23-05-2002 à 10:43:33  profilanswer

Cherrytree a écrit a écrit :

Je pense que ça tient au marketing Lucas qui fait que grace aux trailers et autres interviews, on en sait déjà trop du film avant de l'avoir vu. Certes c'est beau et bien fait...

Exact, pour l'épisode 1, entre les spoilers, les infos distillées par Lucas pour nous faire envie et la sortie américaine longtemps avant la sortie française, je connaissait presque tout le film avant de l'avoir vu. Donc j'ai pris une bonne résolution pour l'épisode 2 et je ne consulte plus aucun site star wars depuis un an et j'ai zappé tout les reportages TV, article de magazines, news internet et autres qui parlaient de l'épisode 2, je n'ai regardé que les bandes annonces. Je suis tres content de l'avoir fait parce que j'ai pleinement profité du film.

Citation :

Ma seule surprise face au film, c'est le combat au sabre avec maître Yoda, qui m'a beaucoup surpris en regard de l'agilité du vieux Jedi.

Et voilà ! tu as gaché la surprise de ceux qui l'ont pas encore vu ;)  

Citation :

Le scénar n'est plus un histoire longue et bien construite, mais une succession de clins d'oeil comme Boba Fett par exemple.

T'es dur je trouve, le scénar est beaucoup plus travaillé et complexe que tous les autres star wars et les clins d'oeils beaucoup moins omniprésents que dans l'episode 1. Evidemment, on est orienté par la suite, mais les futurs protagoniste de la première trilogie sont des personnages à part entière et non des simples clins d'oeils comme tu dis.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mareek le 23-05-2002 à 10:45:05--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°143042
goueg
De passage
Posté le 23-05-2002 à 10:44:58  profilanswer

:cry: le salo :cry:

n°143046
Cherrytree
cn=?
Posté le 23-05-2002 à 10:55:17  profilanswer

Goueg a écrit a écrit :

:cry: le salo :cry:  

Désolé.

mareek > je suis peut-être dur mais c'est l'effet que ça m'a fait. Etait-ce la peine notamment de faire intervenir Boba Fett maintenant, est-ce qu'on avait déjà besoin de lui ? Et puis je ne comprends pas son positionnement, du côté de Dooku, contre Anakin (cf Empire Strikes Back pour mon étonnement).

Sinon, pour les gars qui irez voir le film juste pour Yoda qui se bat, c'est anecdotique et bref.

Enfin, il y a... je dirais 3 plans... qui sont mal foutu, notamment un sur Geonosis (bataille partie 2), ou y a un vilain zoom des chaumières sur un vaisseau allié... Bien pourri. Mais peut-être qu'en vieillissant ces détails me frappent plus qu'avant.

---------------
Le site de ma maman
n°143048
Cherrytree
cn=?
Posté le 23-05-2002 à 10:56:44  profilanswer

Sinon, les bandes-annonces c'est des putain de spoilers ! Je suis surpris mon cher mareek que tu n e t'en sois pas rendu compte. Y a 4 bandes annonces pour un total de près de 5 minutes => c'est du gros spoiler Lucas.

---------------
Le site de ma maman
n°143067
benou
Posté le 23-05-2002 à 11:14:49  profilanswer

mareek > je suis peut-être dur mais c'est l'effet que ça m'a fait. Etait-ce la peine notamment de faire intervenir Boba Fett maintenant, est-ce qu'on avait déjà besoin de lui ? Et puis je ne comprends pas son positionnement, du côté de Dooku, contre Anakin (cf Empire Strikes Back pour mon étonnement).

Je vois pas en quoi ca te choque ... je trouve ca plutot cohérente moi. Tu remarqueras aussi qu'il ne s'agit pas de Boba Fett mais de Jango Fett. C'est un chasseur de prime réputé. Je trouve qu'il est tout à fait à sa place dans le film.
De plus ca explique pourquoi plus tard, boba fett gardera de bon contact avec l'empire. On va dire qu'il se sent en famille ;)

---------------
ma vie, mon oeuvre - HomePlayer
mood
Publicité
Posté le 23-05-2002 à 11:14:49  profilanswer

n°143073
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 23-05-2002 à 11:17:43  profilanswer

mareek > je suis peut-être dur mais c'est l'effet que ça m'a fait. Etait-ce la peine notamment de faire intervenir Boba Fett maintenant, est-ce qu'on avait déjà besoin de lui ?

Je sais pas, c'est à Lucas qu'il faut poser la question. Ce que je voulais dire, c'est qu'il a un vrai role dans l'histoire, il n'est pas là pour faire tapisserie.

Citation :

Et puis je ne comprends pas son positionnement, du côté de Dooku, contre Anakin (cf Empire Strikes Back pour mon étonnement).

Pas compris ce que tu veux dire  :??:  

Citation :

Enfin, il y a... je dirais 3 plans... qui sont mal foutu, notamment un sur Geonosis (bataille partie 2), ou y a un vilain zoom des chaumières sur un vaisseau allié... Bien pourri. Mais peut-être qu'en vieillissant ces détails me frappent plus qu'avant.

Putain 3 plans pourris sur 2H de film ! :ouch:  

Lucas se fout vraiment de la gueule du monde ! :lol:  

J'ai pas fait gaffe à ces plans, par contre ya 2/3 trucs que je trouve mal foutu notamment la séance de rodeo d'anakin sur naboo et le moment où obiwan se balance au bout du filin ça reste des détails.

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°143079
goueg
De passage
Posté le 23-05-2002 à 11:19:18  profilanswer

[:sacplastic]

n°143087
Cherrytree
cn=?
Posté le 23-05-2002 à 11:25:06  profilanswer

Citation :

Je sais pas, c'est à Lucas qu'il faut poser la question. Ce que je voulais dire, c'est qu'il a un vrai role dans l'histoire, il n'est pas là pour faire tapisserie.

Ben si justement : il a un rire niais et il n'est là que pour exister plus tard et prendre un casque dans ses mains.

Citation :

Pas compris ce que tu veux dire  :??:

Ben en fait [SPOILER ON]Il a des raisons d'en vouloir à Anakin - Dark Vador, mais il va travailler pour lui. D'un autre côté c'est un mercenaire. Et justement c'est le fait qu'il joue sur les deux tableaux qui me déplait. Reste à voir quel mic-mac Lucas va trouver pour m'éclairer là-dessus.[SPOILER OFF]

Citation :

J'ai pas fait gaffe à ces plans, par contre ya 2/3 trucs que je trouve mal foutu notamment la séance de rodeo d'anakin sur naboo et le moment où obiwan se balance au bout du filin ça reste des détails.

Ouais ça on est d'accord c'est du détail technique c'est pas visuellement moche. Comme le plan dont je parle qui fait débutant : genre gros zoom sur le gateau d'anniversaire avec le camescope de papa, tu vois ?

---------------
Le site de ma maman
n°143089
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 23-05-2002 à 11:25:54  profilanswer

Sinon, les bandes-annonces c'est des putain de spoilers ! Je suis surpris mon cher mareek que tu n e t'en sois pas rendu compte. Y a 4 bandes annonces pour un total de près de 5 minutes => c'est du gros spoiler Lucas.  

C'est comme toutes les bandes annonces, ça dévoile un peu du film, mais ça reste raisonnable à mon gout.

En plus les diverses bandes annonces ont pas mal de séquences en commun et ne dévoilent pas grand chose de l'intrigue en elle même ("breathing" par ex. est vraiment un pur teaser).

---------------
n°143094
Cherrytree
cn=?
Posté le 23-05-2002 à 11:28:26  profilanswer

mareek a écrit a écrit :

C'est comme toutes les bandes annonces, ça dévoile un peu du film, mais ça reste raisonnable à mon gout.

En plus les diverses bandes annonces ont pas mal de séquences en commun et ne dévoilent pas grand chose de l'intrigue en elle même ("breathing" par ex. est vraiment un pur teaser).  

Moi ça a suffit pour me gacher.

---------------
Le site de ma maman
n°143102
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 23-05-2002 à 11:33:43  profilanswer

ATTENTION ne lisez pas ce post si vous n'avez pas vu le film !

Ben si justement : il a un rire niais et il n'est là que pour exister plus tard et prendre un casque dans ses mains.

Faux, il est nécessaire dans la scene où django se bat avec Obiwan, si django était seul, il ne serait pas venu à bout de ce dernier et n'aurait pas pu fuir à temps.

Citation :

Ben en fait [SPOILER ON]Il a des raisons d'en vouloir à Anakin - Dark Vador, mais il va travailler pour lui. D'un autre côté c'est un mercenaire. Et justement c'est le fait qu'il joue sur les deux tableaux qui me déplait. Reste à voir quel mic-mac Lucas va trouver pour m'éclairer là-dessus.[SPOILER OFF]

Anakin n'a aucun contact avec django fett. Seuls Obiwan et mace windu se battent contre lui. Donc boba fett n'a aucunne raison d'en vouloir à anakin directement.

---------------
n°143137
dropsy
et bonne chance surtout...
Posté le 23-05-2002 à 12:07:48  profilanswer

ce soir je suis en vacances pour 2 semaines :)  

ca fait plaisir!

n°143142
Cherrytree
cn=?
Posté le 23-05-2002 à 12:11:08  profilanswer

mareek > ouais t'as raison sur les deux items. Le truc c'est que je me suis pas senti impliqué, un peu comme quand tu regardes un composition sur papier glacé. C'est beau mais ça ne pénètre pas.

---------------
Le site de ma maman
n°143143
Cherrytree
cn=?
Posté le 23-05-2002 à 12:11:36  profilanswer

dropsy a écrit a écrit :

ce soir je suis en vacances pour 2 semaines :)  

ca fait plaisir!  

Moi, ça va être les trois pire semaines de l'année.

---------------
Le site de ma maman
n°143147
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 23-05-2002 à 12:26:15  profilanswer

tiens, on va lancer une série de suppositions  :D  

à votre avis, qu'est ce qui va provoquer le changement radical d'apparence d'Anakin dans l'épisode 3 (casque noir et armure noire, corps entièrement robotisé) ?

les paris sont ouverts...

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°143149
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 23-05-2002 à 12:27:08  profilanswer

mareek > ouais t'as raison sur les deux items. Le truc c'est que je me suis pas senti impliqué, un peu comme quand tu regardes un composition sur papier glacé. C'est beau mais ça ne pénètre pas.  

Je vois ce que tu veux dire, désolé pour toi  :(

---------------
n°143156
dropsy
et bonne chance surtout...
Posté le 23-05-2002 à 12:40:06  profilanswer

Moi, ça va être les trois pire semaines de l'année.  

examen, concours, présentation :??:  

ou alors c le début de la période de la cueillette ? :D

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par dropsy le 23-05-2002 à 12:40:19--[/jfdsdjhfuetppo]

n°143159
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 23-05-2002 à 12:48:40  profilanswer

Harkonnen a écrit a écrit :

tiens, on va lancer une série de suppositions  :D  

à votre avis, qu'est ce qui va provoquer le changement radical d'apparence d'Anakin dans l'épisode 3 (casque noir et armure noire, corps entièrement robotisé) ?

les paris sont ouverts...  

J'ai lu quelque part que Lucas avait répondu à cette question dans un interview fait a l'époque de la première trilogie.  
[SPOILER ON]
Anakin serait tombé dans  de la alve ou du métal en fusion lors d'un combat avec obiwan.
[SPOILER OFF]

Lucas a dit ça il y a bien longtemps (mais dans notre galaxie  :D ), donc on est sûr de rien, mais c'est la version officielle pour l'instant.

---------------
n°143164
Cherrytree
cn=?
Posté le 23-05-2002 à 12:52:14  profilanswer

Trêve de conneries jeunes gens... Comme vous le savez, je suis en stage de DEA comptant double (école d'ingé inside). Le problème est que je n'ai pas réussi du tout à faire le tour du sujet. Et je me retrouve avec 3 semaines devant moi à devoir :

• maîtriser le domaine
  • trouver une problèmatique simple
  • Y répondre avec brio
  • Ecrire le rapport
  • Me faire casser la gueule par les profs qui encadrent les autres participants, lesquels veulent à tout prix obtenir les bourses de thèse. Comme y en a 4 pour 20 élèves, c'est la guerre ouverte, à qui va le plus enfoncer l'élève de l'autre.

---------------
Le site de ma maman
n°143165
Cherrytree
cn=?
Posté le 23-05-2002 à 12:52:55  profilanswer

mareek a écrit a écrit :

J'ai lu quelque part que Lucas avait répondu à cette question dans un interview fait a l'époque de la première trilogie.  
[SPOILER ON]
Anakin serait tombé dans  de la alve ou du métal en fusion lors d'un combat avec obiwan.
[SPOILER OFF]

Lucas a dit ça il y a bien longtemps (mais dans notre galaxie  :D ), donc on est sûr de rien, mais c'est la version officielle pour l'instant.  

Même info.

---------------
Le site de ma maman
n°143169
prettysmil​e
Sourire est un devoir social
Posté le 23-05-2002 à 12:55:40  profilanswer

Trêve de conneries jeunes gens... Comme vous le savez, je suis en stage de DEA comptant double (école d'ingé inside). Le problème est que je n'ai pas réussi du tout à faire le tour du sujet. Et je me retrouve avec 3 semaines devant moi à devoir :

• maîtriser le domaine
  • trouver une problèmatique simple
  • Y répondre avec brio
  • Ecrire le rapport
  • Me faire casser la gueule par les profs qui encadrent les autres participants, lesquels veulent à tout prix obtenir les bourses de thèse. Comme y en a 4 pour 20 élèves, c'est la guerre ouverte, à qui va le plus enfoncer l'élève de l'autre.  

va avec un costaud comme monsieur F, personne n osera te taper.
Pis si t etais moins sur blabla et plus sur ta doc... aller au boulot! et qu on soit fiere de toi, petit porte-cerise

n°143186
Cherrytree
cn=?
Posté le 23-05-2002 à 13:37:13  profilanswer

prettysmile a écrit a écrit :

va avec un costaud comme monsieur F, personne n osera te taper.
Pis si t etais moins sur blabla et plus sur ta doc... aller au boulot! et qu on soit fiere de toi, petit porte-cerise  

:jap: Je vais essayer de faire honneur à la maison, mais tu sais Nico qui bosse bien plus, à part la maîtrise du domaine qu'il a plus acquise que moi, il est dans la merde pareil.

---------------
Le site de ma maman
n°143187
Cherrytree
cn=?
Posté le 23-05-2002 à 13:37:54  profilanswer

Sinon, bravo pour le porte-cerises, c'est super mignon comme nom. J'aime beaucoup.

---------------
Le site de ma maman
n°143192
prettysmil​e
Posté le 23-05-2002 à 13:47:44  profilanswer

Sinon, bravo pour le porte-cerises, c'est super mignon comme nom. J'aime beaucoup.  

je suis douee :sol:

n°143194
DJKurgan
Posté le 23-05-2002 à 13:50:07  profilanswer

Ouais, mais ce que cherrytree ne vous dit pas , c'est qu'il
est une grosse feniasse... :D

n°143200
youdontcar​e
Posté le 23-05-2002 à 14:00:14  profilanswer

djkurgan a écrit a écrit :

Ouais, mais ce que cherrytree ne vous dit pas , c'est qu'il
est une grosse feniasse... :D

pas la peine, on avait deviné !

n°143205
DJKurgan
Posté le 23-05-2002 à 14:13:50  profilanswer

j'le vois d'ici... a fond dans son stage :sleep:
entre 2 parties de baldur's gate :lol:

n°143211
prettysmil​e
Posté le 23-05-2002 à 14:27:02  profilanswer

va , en pleine bourre (genre je viens de realiser qu il ne me reste qu un de delai de trois semaines), il s en sort pas mal, puis si personne ne lui file de nouveaux sites de abandongames...  
voila un slogan "sauvons le cerisier, plus de fertilisants (pour son PC)"

n°143235
DJKurgan
Posté le 23-05-2002 à 14:36:51  profilanswer

je dis ca parce qu'on est de la meme promo, juste pour le charier... :D

n°143241
prettysmil​e
Posté le 23-05-2002 à 14:40:55  profilanswer

idem, on se connait donc?

n°143245
youdontcar​e
Posté le 23-05-2002 à 14:44:16  profilanswer

vous bossez sur quoi ? c'est un rapport de stage que vous avez à rendre dans les trois semaines ?

n°143250
prettysmil​e
Posté le 23-05-2002 à 14:47:19  profilanswer

on a des soutenances a la fin du mois de juin pour la cerise se doit etre legerement different a cause du DEA

n°143259
DJKurgan
Posté le 23-05-2002 à 14:53:34  profilanswer

hmm, bah si je te dis que j'ai fait le DEA de Physique des
Systemes Complex option Micro et Nano electronique

n°143260
youdontcar​e
Posté le 23-05-2002 à 14:53:58  profilanswer

c'est sur quel sujet ?

n°143262
youdontcar​e
Posté le 23-05-2002 à 14:54:24  profilanswer

djkurgan a écrit a écrit :

hmm, bah si je te dis que j'ai fait le DEA de Physique des
Systemes Complex option Micro et Nano electronique

houla, ça me parle ça :D

n°143269
DJKurgan
Posté le 23-05-2002 à 14:58:05  profilanswer

c'est bon, je sais qui t'es,...ca va le stage a motorola?
c'est bien motorola ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
[CNMO] aide sur la programmation ISOcherche qqu'un pour m'apprendre à faire de la programmation...
Site sur la programmation (Tutoriaux DirectX et OpenGL + Jeux)[C++] question bête sur la programmation et les pointeurs...
[C] Programmation socketProgrammation PowWow
PHP et programmation orientée objet : est-ce indispensable ?programmation sous linux en C
NB en programmationprogrammation C avec quel prog pour tester ??
Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)