| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
antp Champion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 04-05-2002 à 12:00:31 ![]() ![]() |
darklord You're welcome | euh ok --------------- Just because you feel good does not make you right |
Cherrytree cn=? |
Clair ! Je lui en ai parlé sur Offres d'emploi dans le merveilleux topic "Ecoles d'ingénieur pffff la merde en gros" ou quelque chose d'approchant, mais ayant déjà un splendide veryfree, je me suis refusé à le prendre comme co-boolay. --------------- Le site de ma maman |
Roco |
--------------- [:roco] Un chtit café et hop ça repart ! |
Cherrytree cn=? |
Tu es beau --------------- Le site de ma maman |
goueg De passage | je me demandais comment tu allais remonter ce topic |
Cherrytree cn=? |
C'est sûr qu'après un week-end en famille + les élections, il me fallait frapper un grand coup ! C'est chose faite. --------------- Le site de ma maman |
goueg De passage | tu es doué!
|
Cherrytree cn=? |
On croirait Bébel. --------------- Le site de ma maman |
Publicité | Posté le 06-05-2002 à 14:44:52 ![]() ![]() |
goueg De passage | caiki? |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
goueg De passage | avait po tilté...
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
goueg De passage | oui bon...
|
Cherrytree cn=? |
Tu veux être mon boolay ? --------------- Le site de ma maman |
prettysmile Sourire est un devoir social |
|
mareek Et de 3 \o/ |
goueg De passage |
|
Krueger tout salaire demande dutravail | Ca a l'air d'être contagieux. En tous cas moi chuis vacciné. --------------- "Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension." Gandhi |
Cherrytree cn=? |
Non, non je te rassures, c'était une proposition dans le vent. C'est juste que "je me demandais comment tu allais remonter ce topic --------------- Le site de ma maman |
goueg De passage |
|
veryfree |
|
Cherrytree cn=? |
C'est bien piteux ça comme esquive.
--------------- Le site de ma maman |
scaldan ... | je dirais meme plus
--------------- Si tu ne poses pas les bonnes questions, comment veux-tu avoir les bonnes réponses ? |
Cherrytree cn=? |
J'ai vu que le 7 de Love Hina --------------- Le site de ma maman |
youdontcare |
|
goueg De passage | c connu ca, love hina |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
veryfree |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par veryfree le 06-05-2002 à 17:22:08--[/jfdsdjhfuetppo] |
Cherrytree cn=? |
Tout le monde sait que le bois de cerisier est très dur. --------------- Le site de ma maman |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
Cherrytree cn=? |
Putain ! Personne a relevé cette pitoyable horreur ?! J'ai honte pour vous. --------------- Le site de ma maman |
antp Champion des excuses bidons |
veryfree |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par veryfree le 06-05-2002 à 21:38:33--[/jfdsdjhfuetppo] |
veryfree | je fait quoi moi maintenant?
|
darklord You're welcome | bin qu'est ce qui s'est passé exactement? --------------- Just because you feel good does not make you right |
veryfree | j ai appris qu elle avait été voir ailleurs en fait et moi je ne supporte pas les femmes infideles alors j ai rompu tout simplement... |
darklord You're welcome | et en quoi tu as besoin de nos conseils? --------------- Just because you feel good does not make you right |
veryfree | elle me fait de la peine la.Elle a l air de regreté non?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CNMO] aide sur la programmation ISO | cherche qqu'un pour m'apprendre à faire de la programmation... |
| Site sur la programmation (Tutoriaux DirectX et OpenGL + Jeux) | [C++] question bête sur la programmation et les pointeurs... |
| [C] Programmation socket | Programmation PowWow |
| PHP et programmation orientée objet : est-ce indispensable ? | programmation sous linux en C |
| NB en programmation | programmation C avec quel prog pour tester ?? |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |