| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
Cherrytree cn=? | Reprise du message précédent :
Bon sang, c'est clair que tu connais ! C'est les gars de la Martin, qui disent le Martin !!! Mon frère ! --------------- Le site de ma maman |
Publicité | Posté le 30-05-2002 à 16:28:17 ![]() ![]() |
Cherrytree cn=? |
goueg De passage |
|
goueg De passage | mega grillai |
veryfree |
|
antp Champion des excuses bidons | il a surtout l'air un peu foireux --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
veryfree |
|
benou |
veryfree | il s est fait surprendre en train de manger quelque chose qu il n avait pas droit de manger
|
Publicité | Posté le 30-05-2002 à 18:19:58 ![]() ![]() |
Cherrytree cn=? | Méga-:lol: qu'est-ce qu'il prend mon smiley perso ! Trop mort de rire. Putain vous êtes vraiment une bande de joyeux déconneurs. Il faudra qu'on se fasse une bouffe un soir... --------------- Le site de ma maman |
antp Champion des excuses bidons |
Cherrytree cn=? | Rhaah, voilà qu'ils clonent ma cerise... C'est la guerre que vous voulez ?
--------------- Le site de ma maman |
Pinzo Vorsprung durch technik | Au fait Veryfree.... qu'est-ce que tu disais à propos de JLB sur mon topic ? |
veryfree | jme suis trouvé un don la je crois
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par veryfree le 30-05-2002 à 21:06:17--[/jfdsdjhfuetppo] |
veryfree | le dernier a l air timide
|
Cherrytree cn=? |
J'sais pas ce qu'il lui disait, mais à cet dictateur, je dis bien des choses... --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
Est-ce que tu veux l'original en grand ? Je dois encore l'avoir. --------------- Le site de ma maman |
veryfree |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par veryfree le 30-05-2002 à 21:19:52--[/jfdsdjhfuetppo] |
Cherrytree cn=? |
En tous cas je suis honoré. Merci boolay --------------- Le site de ma maman |
veryfree |
|
veryfree | chui tout content mon oral s est plutot bien passé today
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
Nan, mélange pas tout, c'était une modération sur son topic sur les teletubbies. Parfaitement justifiée. |
Cherrytree cn=? |
J'ai lu, c'est vrai le topic de mon boolay officiel était un peu abusé. Je ne mélange pas tout, rassure-toi --------------- Le site de ma maman |
Pinzo Vorsprung durch technik |
RTC |
Cherrytree cn=? |
Arrgh ! Désolé. A+ --------------- Le site de ma maman |
veryfree |
|
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
Cherrytree cn=? |
On peut lancer l'idée en tous cas. Reste à être assez nombreux et convenir d'un endroit qui pose la moins de problème possible. Et puis y a les indisponibilité. Moi c'est jusqu'au 25 juin par exemple. --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? | Voilà, le nouveau smiley perso est fait. C'est quand même long à faire et à optimiser ces conneries : --------------- Le site de ma maman |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
benou | je vous préviens : ouvrir l'image sous ACDSee, ca bouffe 250 Mo de RAM ... --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
antp Champion des excuses bidons | Ha ouais j'avais déjà vu ça (y a quelques mois)
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Sh@rdar Ex-PhPéteur |
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Cherrytree cn=? |
Moi je dois pouvoir aller à Paris, vu que ma copine y est, mais elle bouge cet été. Donc, pour avoir les clés, faudra que je sois prévenu avant. --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
Cherrytree cn=? | Juste pour dire que Sly m'a uppé les smilies donc, les voilà avec leurs appélations :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Cherrytree le 31-05-2002 à 00:54:32--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Le site de ma maman |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | Gooood moooorning blablaaaaaaaaaa !!!! --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CNMO] aide sur la programmation ISO | cherche qqu'un pour m'apprendre à faire de la programmation... |
| Site sur la programmation (Tutoriaux DirectX et OpenGL + Jeux) | [C++] question bête sur la programmation et les pointeurs... |
| [C] Programmation socket | Programmation PowWow |
| PHP et programmation orientée objet : est-ce indispensable ? | programmation sous linux en C |
| NB en programmation | programmation C avec quel prog pour tester ?? |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |