| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
darklord You're welcome | Reprise du premier post (génération automatique) : Euh bide ?
|
Publicité | Posté le 28-04-2002 à 13:44:47 ![]() ![]() |
Cherrytree cn=? | Je sais bien, mais j'ai pas de copains sur ces trucs là. Je suis tous seul. --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? | Et voilà on ouvre une nouvelle page dans l'histoire du BlaBla@HFR. --------------- Le site de ma maman |
veryfree |
|
Cherrytree cn=? |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Cherrytree le 28-04-2002 à 14:13:29--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
Ben mes sites sont tous en construction. Y en a un tous petit sur dragon ball : www.saiyajin.fr.st dans lequel j'y ai mis des dessins fait sous Illustrator, y a www.amelie-from-montmartre.fr.st où j'ai mis les quelques photos de Montmartre relative à Amélie Poulain et bientôt www.cherrytree.java-fan.com sur mon travail avec Java. Mais je repète que c'est massivement under construction. En projet j'ai aussi un petit site de jeux vidéo avec des commentaires sur des vieux jeux (style Day of the Tentacle), mon veux site sur le club robotique e=m6 de mon école et encore d'autre projet (mon CV, un site de création et de conseils à la création, éventuellement un scan des BD que j'ai dessiné...).
--------------- Le site de ma maman |
darklord You're welcome | yaisse --------------- Just because you feel good does not make you right |
Cherrytree cn=? |
darklord You're welcome | j'étais sur la first page ! --------------- Just because you feel good does not make you right |
Publicité | Posté le 28-04-2002 à 14:26:11 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Cherrytree cn=? | Putain ! Dans Lycos, y a ma page sur Day of the Tentacle qui est référencée quand on tape Cherrytree, elle tombe en deux.
C'est la première fois que ça m'arrive. C'est juste ça que je voulais : exister. --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
Cherrytree cn=? | Et y a aussi l'adresse du Forum HFR @ Programmation une page plus loin ! C'est cool ! J'existe enfin. Mon être virtuel, mon avatar est avéré. --------------- Le site de ma maman |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Cherrytree cn=? | Sur Yahoo, si on met cherrytree jeux video, on tombe sur Soft & Rezo @ HFR, dingue ! Mais en fait ça me chagrine un peu. Ce con de moteur ne prend pas en compte ma page sur les jeux vidéo (http://www.cherrytree.fr.st/) qui est quand même plus judicieux que Soft & Rezo.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Cherrytree le 28-04-2002 à 14:50:53--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? | Je crois que ça m'a remis du beaume au coeur. Je vais reprendre la création de ces sites vieillissants.
goueg De passage |
|
Cherrytree cn=? |
darklord You're welcome | ca intéresse qqun de faire une FAQ comment poster sur Programmation? Si oui msg me! --------------- Just because you feel good does not make you right |
youdontcare |
on peut en parler ici, non ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Sinon y a le topic officiel des features :
veryfree | en parlant de boulay
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Pourtant j'en ai plus entendu dire du bien que du mal de ce film...
veryfree | pourtant je ris d un rien
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Asterix & Cleopâtre j'ai pas vu. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
goueg De passage | asterix bien kan meme.
|
Cherrytree cn=? | C'est un problème actuel au cinéma. On apprécie un film quand on y va pensant que c'est une daube et au contraire, si on se dit que ça va être bien, on est généralement déçu. Sauf raretés. --------------- Le site de ma maman |
youdontcare | bon, j'ai posté sur le 'topic feature', faut pas que j'oublie d'y retourner par contre |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
youdontcare | darklord |
Cherrytree cn=? |
goueg De passage | houla! nager si loin de la cote, cai interdit! hop! --------------- (Feed-Back HFR) - Funky Tonight! |
benou | ca m'ennerve : j'ai pas de drapeau bleu pour ce topic !!!
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | chacun son tour --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
scaldan ... | ouaip ben en ce moment le film qui m'a bien fait remuer les --------------- Si tu ne poses pas les bonnes questions, comment veux-tu avoir les bonnes réponses ? |
scaldan ... | puis maintenant j'ai un drapeau bleu
--------------- Si tu ne poses pas les bonnes questions, comment veux-tu avoir les bonnes réponses ? |
Cherrytree cn=? |
C'est interdit mais je suis effectivement bon nageur. Je crains rien ! Je peux repêcher un topic en faisant une apnée de 6 mois si je veux. Même s'il faut reconnaître qu'alors ça pue un peu le cadavre. --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
On attend avec impatience la déclaration du padawan-boolay. --------------- Le site de ma maman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CNMO] aide sur la programmation ISO | cherche qqu'un pour m'apprendre à faire de la programmation... |
| Site sur la programmation (Tutoriaux DirectX et OpenGL + Jeux) | [C++] question bête sur la programmation et les pointeurs... |
| [C] Programmation socket | Programmation PowWow |
| PHP et programmation orientée objet : est-ce indispensable ? | programmation sous linux en C |
| NB en programmation | programmation C avec quel prog pour tester ?? |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |