| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
veryfree | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-05-2002 à 21:52:22 ![]() ![]() |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | Salut --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
veryfree | j ai pas compris le "si tu fais ca en désespoir de cause" ? |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
veryfree |
|
darklord You're welcome | bon courage --------------- Just because you feel good does not make you right |
Cherrytree cn=? | Tu es un brave veryfree. Tu es un homme solide et droit. Je t'admires.
--------------- Le site de ma maman |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | eh bin moi dans un peu plus d'un mois je vais me marier [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Sh@rdar le 06-05-2002 à 22:32:55--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Publicité | Posté le 06-05-2002 à 22:32:20 ![]() ![]() |
Cherrytree cn=? |
Félicitations M. Sh@rdar. Comment s'appelle l'heureuse élue ? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Cherrytree le 06-05-2002 à 22:34:49--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Le site de ma maman |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | elle s'appelle en gueulant dessus comme les autres --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Roco |
--------------- [:roco] Un chtit café et hop ça repart ! |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | et moi je bosse samedi et jour fériés ! compta le dimanche --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
goueg De passage | bravo sh@rdar! --------------- (Feed-Back HFR) - Funky Tonight! |
benou |
|
benou |
|
Roco | > antp
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Roco le 07-05-2002 à 00:12:57--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- [:roco] Un chtit café et hop ça repart ! |
benou |
|
chrisbk - | Grand concours d'autruche !
|
ethernal Chercheur de vérité... | hum 4-5 je dirais, c vrai que ça y va plus sec [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ethernal le 08-05-2002 à 00:18:27--[/jfdsdjhfuetppo] |
JWhy je peux plier (héhé) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par JWhy le 07-05-2002 à 02:18:21--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- www.alliancefrancophone.org ... Home is where the heart is |
antp Champion des excuses bidons |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par antp le 07-05-2002 à 09:41:28--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ethernal Chercheur de vérité... |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par antp le 07-05-2002 à 11:46:46--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par antp le 07-05-2002 à 11:47:01--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par antp le 07-05-2002 à 12:29:23--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ethernal Chercheur de vérité... | arf désolé j'ai pas retenu tous les détails et malheureusement j'y étais pas [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ethernal le 07-05-2002 à 14:01:45--[/jfdsdjhfuetppo] |
antp Champion des excuses bidons | Bah oui mais bon c'est triste de voir que ça se retourne contre la mauvaise victime --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
goueg De passage | mais vous venez tous de l'ESI, c dingue ca |
Cherrytree cn=? | Non, pas moi !
--------------- Le site de ma maman |
goueg De passage | spleeeendide, aka Jim Carrey! Vous voyez j'en connais kekzuns |
Cherrytree cn=? |
The Mask. Mais en fait c'était pas fait exprès. --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par antp le 07-05-2002 à 15:05:06--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
goueg De passage | -non pas moi, je finis ma 2e annee d'IUT info là, et je risque pas de passer par une GE.
|
Cherrytree cn=? |
Un lieu où se réunissent les fondus de démos, démonstrations techniques en son, graphisme et programmation graphique. Tu me fais penser à un Greg de Lyon, alors je demandais à tout hasard. --------------- Le site de ma maman |
goueg De passage | il doit etre méchamment + calé que moi (remark c po dur).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CNMO] aide sur la programmation ISO | cherche qqu'un pour m'apprendre à faire de la programmation... |
| Site sur la programmation (Tutoriaux DirectX et OpenGL + Jeux) | [C++] question bête sur la programmation et les pointeurs... |
| [C] Programmation socket | Programmation PowWow |
| PHP et programmation orientée objet : est-ce indispensable ? | programmation sous linux en C |
| NB en programmation | programmation C avec quel prog pour tester ?? |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |