Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3401 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

BlaBla@Programmation

n°147289
Cherrytree
cn=?
Posté le 29-05-2002 à 19:05:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon appétit.

---------------
Le site de ma maman
mood
Publicité
Posté le 29-05-2002 à 19:05:13  profilanswer

n°147294
kayasax
Posté le 29-05-2002 à 19:11:51  profilanswer

bande d'abrutis aussi  :D

n°147298
Cherrytree
cn=?
Posté le 29-05-2002 à 19:15:23  profilanswer

kayasax a écrit a écrit :

bande d'abrutis aussi  :D  

Tu dis ça à table toi ?

---------------
Le site de ma maman
n°147308
kayasax
Posté le 29-05-2002 à 19:33:20  profilanswer

yes [:kayasax]

n°147310
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 29-05-2002 à 19:35:31  profilanswer

putain, je viens de me faire tuer par mes voisins passke j'ecoutais mon DVD de Depeche Mode trop fort !!!  :fou:  

tas de cons va !!!  :kaola:  

ils apprécient le silence....(vous aurez noté le jeu de mots subtil : enjoy the silence  ;) )

voisins  :fuck:

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°147311
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 29-05-2002 à 19:39:25  profilanswer

Harkonnen a écrit a écrit :

putain, je viens de me faire tuer par mes voisins passke j'ecoutais mon DVD de Depeche Mode trop fort !!!  :fou:  

tas de cons va !!!  :kaola:  

ils apprécient le silence....(vous aurez noté le jeu de mots subtil : enjoy the silence  ;) )

voisins  :fuck:  

Moi aussi j'ai un problème de compatibilité chaine hi fi <-> voisin(quoique les miens commencent à raller qu'a partir de 23h).

Personne aurais un patch ?  :D

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°147315
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 29-05-2002 à 19:49:07  profilanswer

mareek a écrit a écrit :

Moi aussi j'ai un problème de compatibilité chaine hi fi <-> voisin(quoique les miens commencent à raller qu'a partir de 23h).

Personne aurais un patch ?  :D  

moi j'ai le tespasobligédecouterfortpourapprecier V 0.1  :D  

y a aussi le logiciel respecte tes voisins V 1.2

---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°147318
Harkonnen
Posté le 29-05-2002 à 19:57:03  profilanswer

ouais, mais je préfère quand meme utiliser ilestpas22heuresalorsfermezla v2.0  :D  

et pour ce qui est d'écouter fort, c'est un DVD live, ça s'écoute fort ces trucs la  :sol:  

Depeche Mode rulezzzzz !!!

---------------
n°147324
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 29-05-2002 à 20:01:44  profilanswer

eh bin t'as qu'a aller habiter à la campagne, tes voisins seront loins, loins..

et t'auras pas l'ADSL comme moi  :cry:  :cry:

---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°147326
Harkonnen
Posté le 29-05-2002 à 20:03:26  profilanswer

finalement, je vais baisser le son  :lol:

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-05-2002 à 20:03:26  profilanswer

n°147328
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 29-05-2002 à 20:06:01  profilanswer

sinon le dernier livre que j'ai acheté / écouté en DVD c'est celui de Texas, vraiment excellent celui là !!

en plus je l'ai mis à fond et personne m'a entendu :D

---------------
n°147332
Cherrytree
cn=?
Posté le 29-05-2002 à 20:12:08  profilanswer

Faut pas écouter fort, spabien. Imaginez le pauv' voisin en train de lire son bouquin. Et la il entend un vieux rif bourrin qui trouble sa concentration. Il a pas forcément mérité ça !

---------------
Le site de ma maman
n°147334
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 29-05-2002 à 20:16:24  profilanswer

Cherrytree a écrit a écrit :

Faut pas écouter fort, spabien. Imaginez le pauv' voisin en train de lire son bouquin. Et la il entend un vieux rif bourrin qui trouble sa concentration. Il a pas forcément mérité ça !  

penses aussi aux ptits jeunes qui viennent d'avoir un gamin qui voudrait pouvoir dormir un peu,
à ceux qui bossent à 5H du mat' ou bien qui dorment la journée et bossent la nuit....

---------------
n°147337
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 29-05-2002 à 20:20:11  profilanswer

Sh@rdar a écrit a écrit :

moi j'ai le tespasobligédecouterfortpourapprecier V 0.1  :D  

y a aussi le logiciel respecte tes voisins V 1.2  

le "tespasobligédecouterfortpourapprecier V 0.1" n'est pas compatible avec mes oreilles (qui sont équipées du pastrofortmaisquandmeme)

Pour le "logiciel respecte tes voisins V 1.2" il est pas mal mais il plante des que je lance le Jaipasacheteunechaineà500?pourrien V2.7 build 183709.

:lol:

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°147343
Cherrytree
cn=?
Posté le 29-05-2002 à 20:24:22  profilanswer

Il faut que vous viviez absolument à la campagne vous deux.

---------------
Le site de ma maman
n°147359
veryfree
Posté le 29-05-2002 à 21:02:56  profilanswer

ou sur la lune

ok  [:kokolekoko]  

enfin
je sort :D

n°147366
Cherrytree
cn=?
Posté le 29-05-2002 à 21:23:13  profilanswer

veryfree a écrit a écrit :

ou sur la lune
ok  [:kokolekoko]  

enfin
je sors :D  

Allons : tu n'as pas à sortir et fais attention à ton orthographe veryfree, je te l'ai déjà dit 100 fois. (spoiler inside).

---------------
Le site de ma maman
n°147368
veryfree
Posté le 29-05-2002 à 21:28:23  profilanswer

Allons : tu n'as pas à sortir et fais attention à ton orthographe veryfree, je te l'ai déjà dit 100 fois. (spoiler inside).  

l'orthographe un de mes grand point faible  :cry:

n°147370
Cherrytree
cn=?
Posté le 29-05-2002 à 21:31:07  profilanswer

veryfree a écrit a écrit :

l'orthographe un de mes grand point faible  :cry:  

:jap: Courage jeune padawan. Nul n'est infaillible. Mais tu as fait un serment à HFR, un serment sur lequel il est difficile de revenir (spoiler inside).

---------------
Le site de ma maman
n°147421
Harkonnen
Posté le 29-05-2002 à 22:51:42  profilanswer

:jap: Courage jeune padawan. Nul n'est infaillible. Mais tu as fait un serment à HFR, un serment sur lequel il est difficile de revenir (spoiler inside).  

:jap:  
Quant à toi, mon jeune élève, il te reste une ultime épreuve...W3C ! tu dois affronter W3C !! ensuite, et seulement ensuite, un Webmaster tu seras ! (mega spoiler inside)

---------------
n°147444
benou
Posté le 29-05-2002 à 23:34:40  profilanswer

pour quelqu'un qui avait pas aimé, t'as quand resté vachement accroché et tu connais toute les répliques !!! :wahoo:

---------------
ma vie, mon oeuvre - HomePlayer
n°147455
Harkonnen
Posté le 30-05-2002 à 00:12:28  profilanswer

bon allez, dodo car demain boulot  [:lorelei]  

a+, mes boolays et sous-boolays  :D

---------------
n°147463
Cherrytree
cn=?
Posté le 30-05-2002 à 00:41:37  profilanswer

Quant à toi, mon jeune élève, il te reste une ultime épreuve...W3C ! tu dois affronter W3C !! ensuite, et seulement ensuite, un Webmaster tu seras ! (mega spoiler inside)  

Maître Harkonnen, W3C est il mon père ? (extra-spoiler for you).

---------------
Le site de ma maman
n°147465
Cherrytree
cn=?
Posté le 30-05-2002 à 01:11:44  profilanswer

benou a écrit a écrit :

pour quelqu'un qui avait pas aimé, t'as quand resté vachement accroché et tu connais toute les répliques !!! :wahoo:  

Je suis un starwarsien convaincu. J'adore l'univers, j'ai joué au jeu de rôle, je suis un crack à X Wing sur PC j'ai même des figurines et des livres sur Starwars à la maison. C'est toujours avec de la méfiance que je regarde un nouveau Starwars : j'ai toujours l'impression que Lucas altère le mythe. Mais pour Episode II, j'ai fait l'erreur de me gaver de spoiler et de le voir en DivX. Ca a été fatal pour ma première impression.

---------------
Le site de ma maman
n°147497
benou
Posté le 30-05-2002 à 08:07:22  profilanswer

haaaaa .... X-Wing. Qu'est ce que je me suis éclaté sur ce jeu !
J'ai du mettre plusieurs année à le finir complétement (tous les add-ons + toutes les missions historiques) mais qu'est ce que c'était bien !
Ca me manque je genre de jeu ... :(

---------------
ma vie, mon oeuvre - HomePlayer
n°147512
darklord
You're welcome
Posté le 30-05-2002 à 09:12:10  profilanswer

PTDR :D

---------------
Just because you feel good does not make you right
n°147513
darklord
You're welcome
Posté le 30-05-2002 à 09:12:24  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:

---------------
n°147514
darklord
You're welcome
Posté le 30-05-2002 à 09:13:46  profilanswer

en passant  :hello: du matin et juste pour vous dire que j'ai été voir SW Ep. II hier et je l'ai trouvé long et très chiant en fait.

Franchement, j'avais envie de me refaire l'épisode IV sur ma vieille télé pourave. Moi je dis qu'il y a un problème avec la technologie. Ca a beau être beau (:D) bin moi je préfère quand meme le 4 même après toute ces années

enfin  :ange:

---------------
n°147525
Harkonnen
Posté le 30-05-2002 à 09:33:37  profilanswer

:hello:  
salutatis, salutatous !!

Citation :

:non:  
Non ! JE suis ton père ! (ok, c'est pas original, mais bon, il est 9h  [:lorelei] )

Et puis d'ailleurs, cette faute envers moi était la dernière, amiral  :fou: (big spoiler)

---------------
n°147556
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 30-05-2002 à 10:15:31  profilanswer

Et puis d'ailleurs, cette faute envers moi était la dernière, amiral  :fou: (big spoiler)  

CRACK rtblblmm (bruit de la nuque brisée suivit du bruit du corps désarticulé qui tombe sur le sol)

---------------
n°147578
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 30-05-2002 à 10:31:01  profilanswer

Au fait, vu qu'on parle de SW ep2, est ce que quelqu'un sait s'il passe en VO dans la région rhone alpes ?

(Grenoble - Lyon - Annecy par ordre de préférence)

---------------
n°147591
Cherrytree
cn=?
Posté le 30-05-2002 à 10:44:16  profilanswer

:hello:  
salutatis, salutatous !!

Citation :

:non:  
Non ! JE suis ton père ! (ok, c'est pas original, mais bon, il est 9h  [:lorelei] )

Arrgghh ! Double combo ! Le problème c'est que je connais plus la VO que la VF.

Vous pourriez me répliquer : "je veux ce cube, pas des excuses" (big mother fucking spoiler) et vous auriez raison.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Cherrytree le 30-05-2002 à 10:44:51--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
Le site de ma maman
n°147595
Cherrytree
cn=?
Posté le 30-05-2002 à 10:46:28  profilanswer

DarkLord a écrit a écrit :

en passant  :hello: du matin

:hello: à tous et à toi aussi mon DarkLord of the Sith préféré. Tu es mon Vader préféré.

Sinon, moi c'est ESB et ROTJ mes préférés.

---------------
Le site de ma maman
n°147598
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 30-05-2002 à 10:47:41  profilanswer

Vous pourriez me répliquer : "je veux ce cube, pas des excuses" (big mother fucking spoiler) et vous auriez raison.  

:??:  :??:  :??:  

Il sort d'où celui là ?

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mareek le 30-05-2002 à 10:48:09--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
n°147599
Cherrytree
cn=?
Posté le 30-05-2002 à 10:48:16  profilanswer

Si j'avais été modo, j'aurai pu dire : "je n'ai pas été elu pour voir mon peuple souffrir et dire des conneries, pendant que vous autres discutez dans BlaBla@Programmation (conclusion : je ferme le topic :D).

---------------
Le site de ma maman
n°147600
Cherrytree
cn=?
Posté le 30-05-2002 à 10:48:57  profilanswer

mareek a écrit a écrit :

:??:  :??:  :??:  

Il sort d'où celui là ?  

I want that ship not excuses (ESB, quand Han Solo se barre dans le champ d'astéroides).

---------------
Le site de ma maman
n°147607
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 30-05-2002 à 10:52:54  profilanswer

I want that ship not excuses (ESB, quand Han Solo se barre dans le champ d'astéroides).  

:jap: OK, je voyais pas le rapport avec le cube

---------------
n°147620
Harkonnen
Posté le 30-05-2002 à 11:05:24  profilanswer

Si j'avais été modo, j'aurai pu dire : "je n'ai pas été elu pour voir mon peuple souffrir et dire des conneries, pendant que vous autres discutez dans BlaBla@Programmation (conclusion : je ferme le topic :D).  

De toute façon, ce forum est tenu par des bureaucrates, et lorsqu'ils entrent en scène, l'autorité des modos s'efface comme par enchantement.... ;)

---------------
n°147622
Cherrytree
cn=?
Posté le 30-05-2002 à 11:06:07  profilanswer

mareek a écrit a écrit :

:jap: OK, je voyais pas le rapport avec le cube  

Le cube c'est Harkonnen qui m'a branché dessus, car du temps où il était demomaker, il faisait tourner des cubes avec du code optimisé. Ca plus W3C, c'est mes missions pour devenir Chevalier Jedi.

---------------
Le site de ma maman
n°147673
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 30-05-2002 à 11:43:31  profilanswer

Is there anybody out there ? (pink spoiler inside  :D )

---------------
n°147676
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 30-05-2002 à 11:46:32  profilanswer

celui est plus chaud à trouver mais j'ai adoré !

"Dis-moi, à partir de quel moment tu t'es cru plus malin que moi ?"

(De Niro spoiler)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Sh@rdar le 30-05-2002 à 11:46:55--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
[CNMO] aide sur la programmation ISOcherche qqu'un pour m'apprendre à faire de la programmation...
Site sur la programmation (Tutoriaux DirectX et OpenGL + Jeux)[C++] question bête sur la programmation et les pointeurs...
[C] Programmation socketProgrammation PowWow
PHP et programmation orientée objet : est-ce indispensable ?programmation sous linux en C
NB en programmationprogrammation C avec quel prog pour tester ??
Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)