| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
Cherrytree cn=? |
Publicité | Posté le 29-05-2002 à 19:05:13 ![]() ![]() |
kayasax | bande d'abrutis aussi |
Cherrytree cn=? |
Tu dis ça à table toi ? --------------- Le site de ma maman |
kayasax | yes |
Sh@rdar Ex-PhPéteur |
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | ouais, mais je préfère quand meme utiliser ilestpas22heuresalorsfermezla v2.0 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | eh bin t'as qu'a aller habiter à la campagne, tes voisins seront loins, loins..
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | finalement, je vais baisser le son --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 29-05-2002 à 20:03:26 ![]() ![]() |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | sinon le dernier livre que j'ai acheté / écouté en DVD c'est celui de Texas, vraiment excellent celui là !!
Cherrytree cn=? | Faut pas écouter fort, spabien. Imaginez le pauv' voisin en train de lire son bouquin. Et la il entend un vieux rif bourrin qui trouble sa concentration. Il a pas forcément mérité ça ! --------------- Le site de ma maman |
Sh@rdar Ex-PhPéteur |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Cherrytree cn=? |
veryfree | ou sur la lune
|
Cherrytree cn=? |
Allons : tu n'as pas à sortir et fais attention à ton orthographe veryfree, je te l'ai déjà dit 100 fois. (spoiler inside). --------------- Le site de ma maman |
veryfree |
|
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | bon allez, dodo car demain boulot --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Cherrytree cn=? |
Maître Harkonnen, W3C est il mon père ? (extra-spoiler for you). --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
Je suis un starwarsien convaincu. J'adore l'univers, j'ai joué au jeu de rôle, je suis un crack à X Wing sur PC j'ai même des figurines et des livres sur Starwars à la maison. C'est toujours avec de la méfiance que je regarde un nouveau Starwars : j'ai toujours l'impression que Lucas altère le mythe. Mais pour Episode II, j'ai fait l'erreur de me gaver de spoiler et de le voir en DivX. Ca a été fatal pour ma première impression. --------------- Le site de ma maman |
benou | haaaaa .... X-Wing. Qu'est ce que je me suis éclaté sur ce jeu !
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
darklord You're welcome | en passant --------------- Just because you feel good does not make you right |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ | Au fait, vu qu'on parle de SW ep2, est ce que quelqu'un sait s'il passe en VO dans la région rhone alpes ?
Cherrytree cn=? |
Arrgghh ! Double combo ! Le problème c'est que je connais plus la VO que la VF.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Cherrytree le 30-05-2002 à 10:44:51--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
mareek Et de 3 \o/ |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mareek le 30-05-2002 à 10:48:09--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Cherrytree cn=? | Si j'avais été modo, j'aurai pu dire : "je n'ai pas été elu pour voir mon peuple souffrir et dire des conneries, pendant que vous autres discutez dans BlaBla@Programmation (conclusion : je ferme le topic --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
I want that ship not excuses (ESB, quand Han Solo se barre dans le champ d'astéroides). --------------- Le site de ma maman |
mareek Et de 3 \o/ |
Cherrytree cn=? |
Le cube c'est Harkonnen qui m'a branché dessus, car du temps où il était demomaker, il faisait tourner des cubes avec du code optimisé. Ca plus W3C, c'est mes missions pour devenir Chevalier Jedi. --------------- Le site de ma maman |
mareek Et de 3 \o/ | Is there anybody out there ? (pink spoiler inside --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | celui est plus chaud à trouver mais j'ai adoré !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Sh@rdar le 30-05-2002 à 11:46:55--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CNMO] aide sur la programmation ISO | cherche qqu'un pour m'apprendre à faire de la programmation... |
| Site sur la programmation (Tutoriaux DirectX et OpenGL + Jeux) | [C++] question bête sur la programmation et les pointeurs... |
| [C] Programmation socket | Programmation PowWow |
| PHP et programmation orientée objet : est-ce indispensable ? | programmation sous linux en C |
| NB en programmation | programmation C avec quel prog pour tester ?? |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |