| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
Sh@rdar Ex-PhPéteur | Reprise du message précédent : [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Sh@rdar le 30-05-2002 à 11:46:55--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Publicité | Posté le 30-05-2002 à 11:46:32 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
darklord You're welcome | The score --------------- Just because you feel good does not make you right |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
darklord You're welcome | en gros je trouve que t'as rien raté. L'était pas terrible terrible ce film. --------------- Just because you feel good does not make you right |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | c'est un bon film mais il manque un je ne sais quoi pour en faire un carton, dommage... --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
darklord You're welcome | arf grillaid --------------- Just because you feel good does not make you right |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | incoryable on a réussi à poster dans la même seconde --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Publicité | Posté le 30-05-2002 à 12:04:05 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | Et celui ci : "Si tout le monde décale d'une demi-journée, l'année prochaine je skie en juillet" --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Cherrytree cn=? |
Cherrytree cn=? |
Il manque une histoire qu'on ne connait pas d'avance. Et des soupçons de prise de tête car tout est trop facile. C'est déjà digéré : c'est du fast food. --------------- Le site de ma maman |
mareek Et de 3 \o/ |
Cherrytree cn=? | A moi de spoiler comme un gros fou : "A table" (Maman j'ai raté l'avion, peut-être ? --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
Et encore j'ai pas payé pour le voir. Mais j'attendais du papa de Yoda plus que le film le plus potache de l'année. Marlon Brando joue mal et ne sert à rien, De Niro et Norton jouent bien par contre, mais servent à faire évoluer une histoire mille fois vue et revue dans les séries genre Caméléon, Profiler, Mac Gyver, Sentinel... Tu t'attends à qqch de gros et en fait c'est un caca tout plat à l'arrivée. --------------- Le site de ma maman |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
antp Champion des excuses bidons |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par antp le 30-05-2002 à 12:37:11--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
darklord You're welcome | YOUHOHOUHOHOHOH
--------------- Just because you feel good does not make you right |
mareek Et de 3 \o/ |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mareek le 30-05-2002 à 13:57:27--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
Cherrytree cn=? |
Mon DarkLord of the Sith préféré --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
Point encore. Je dois encore faire un smiley personnel avant. Il sera prêt demain. Surprise. --------------- Le site de ma maman |
antp Champion des excuses bidons | Il est bien ton smiley perso... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Cherrytree cn=? |
Cherrytree cn=? |
Et puis je sais pas bien à quoi il peut me servir. Il semble exprimer du mécontentement... Ouais pour the score ça marche : --------------- Le site de ma maman |
benou | pour moi, ca veut dire :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par benou le 30-05-2002 à 14:51:36--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
mareek Et de 3 \o/ |
youdontcare |
sur lyon oui, quoique ça a peut-être changé cette semaine ... cherche voir sur allocine. |
Cherrytree cn=? |
Ouais aussi... Ce que je ferais, c'est que je demanderais à Sly de m'ajouter un smiley ou deux. --------------- Le site de ma maman |
mareek Et de 3 \o/ |
Cherrytree cn=? |
A le Comedia. C'est bien du côté de Charpennes, ça ? --------------- Le site de ma maman |
mareek Et de 3 \o/ |
Cherrytree cn=? |
Ah ! Alors c'est près de la Martinière Monplaisir ! --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? | Je crois que je confondrais toujours Comédia et Astoria (je crois que c'est ça). --------------- Le site de ma maman |
mareek Et de 3 \o/ |
mareek Et de 3 \o/ |
Cherrytree cn=? |
Non non, c'est dans le même coin. Quand j'étais à la Martinière, j'allais souvent chez une amie Bd Berthelot. A mazette que de souvenirs. --------------- Le site de ma maman |
mareek Et de 3 \o/ |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mareek le 30-05-2002 à 16:29:02--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Cherrytree cn=? |
Bon sang, c'est clair que tu connais ! C'est les gars de la Martin, qui disent le Martin !!! Mon frère ! --------------- Le site de ma maman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CNMO] aide sur la programmation ISO | cherche qqu'un pour m'apprendre à faire de la programmation... |
| Site sur la programmation (Tutoriaux DirectX et OpenGL + Jeux) | [C++] question bête sur la programmation et les pointeurs... |
| [C] Programmation socket | Programmation PowWow |
| PHP et programmation orientée objet : est-ce indispensable ? | programmation sous linux en C |
| NB en programmation | programmation C avec quel prog pour tester ?? |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |