| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-05-2002 à 14:12:59 ![]() ![]() |
prettysmile Sourire est un devoir social | tiens un casse tete pour les fans de word97:
|
Cherrytree cn=? |
Mes félicitations... --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
prettysmile Sourire est un devoir social | y a aussi recuperer le dll dico francais mais |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Sh@rdar Ex-PhPéteur |
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
prettysmile Sourire est un devoir social | ou je lui demande carrement de l ecrire et de me nommer boolay |
prettysmile Sourire est un devoir social | arrrrg
|
Publicité | Posté le 29-05-2002 à 14:37:50 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | Et le truc du clavier US international, tu as essayé ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
prettysmile Sourire est un devoir social | oui, ca passe le clavier en azerty pour tout le monde sauf pour MS (? |
prettysmile Sourire est un devoir social | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
|
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
goueg De passage |
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
goueg De passage | ah je savé poa... moa ossi en fait mais j'avais pommé le mdp apres une periode d'abstention |
veryfree | sourceforge est down [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par veryfree le 29-05-2002 à 15:57:36--[/jfdsdjhfuetppo] |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Cherrytree cn=? | Moi mon multinick il me sert uniquement à upper un topic qui me plait mais dans lequel je me suis déjà mouillé. Genre sur BlaBla. --------------- Le site de ma maman |
veryfree |
|
Cherrytree cn=? |
Je te dis le mien si tu me dis le tien. --------------- Le site de ma maman |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par antp le 29-05-2002 à 16:14:14--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
veryfree |
|
veryfree |
|
antp Champion des excuses bidons | Il est pas de moi, je l'avoue, je l'ai volé dans la lignature de quelqu'un qui militait pour qu'on remplace [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par antp le 29-05-2002 à 16:24:30--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Cherrytree cn=? |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
goueg De passage | me too |
Sh@rdar Ex-PhPéteur |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Sh@rdar le 29-05-2002 à 16:43:30--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Mara's dad Yes I can ! | Ben en fait c'est vrai, moi aussi je suis MultiNick !
--------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
Cherrytree cn=? |
Ouais. Quel effet ça fait de sentir que nuit et jour y a un psychopathe qui te renifle l'arrière train ? --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
Ouais mais toi on était prévenu. --------------- Le site de ma maman |
Sh@rdar Ex-PhPéteur |
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Cherrytree cn=? |
Gros porc ! Tu pourrais être un peu plus subtil ! --------------- Le site de ma maman |
Sh@rdar Ex-PhPéteur |
goueg De passage |
|
Cherrytree cn=? |
N'empêche que toi tu es un gros sale. --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
Malheureux, dis pas ça. Qui oserait mettre un doigt DSC maintenant qu'il nous a décrit ce qu'une simple présence à proximité du-dit arrière train le met dans cet état. --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CNMO] aide sur la programmation ISO | cherche qqu'un pour m'apprendre à faire de la programmation... |
| Site sur la programmation (Tutoriaux DirectX et OpenGL + Jeux) | [C++] question bête sur la programmation et les pointeurs... |
| [C] Programmation socket | Programmation PowWow |
| PHP et programmation orientée objet : est-ce indispensable ? | programmation sous linux en C |
| NB en programmation | programmation C avec quel prog pour tester ?? |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |