Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1632 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

BlaBla@Programmation

n°132693
Cherrytree
cn=?
Posté le 30-04-2002 à 14:07:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sh@rdar a écrit a écrit :

chacun son tour :D  

kayasax par cette déclaration solennelle je te prends comme boolay, et te promets de te maltraiter comme il se doit.

Je serais donc ton Maître et toi mon padawan :lol:  

On attend avec impatience la déclaration du padawan-boolay.

---------------
Le site de ma maman
mood
Publicité
Posté le 30-04-2002 à 14:07:19  profilanswer

n°132694
Cherrytree
cn=?
Posté le 30-04-2002 à 14:08:25  profilanswer

scaldan a écrit a écrit :

ouaip ben en ce moment le film qui m'a bien fait remuer les  
tripounettes c'est le voyage de chihiro. Un poil moins bien
que porco rosso mais attachant quand même.

:p  

J'ai adoré Porco Rosso et Mononoke Hime, mais je n'ai pas encore vu Chihiro. Je pensais que ça se rapprochait plus de Mononoke d'ailleurs ?!

---------------
Le site de ma maman
n°132887
kayasax
Posté le 30-04-2002 à 19:12:33  profilanswer

Le padawan il est tres content d'avoir un maitre boulay(s) ki est tjs pret a depanner les autres avec des explic. super claires :na:  ;)  
par contre fo pas trop compter sur lui le week end :D  

he maitre j'suis 1 peu fainian sur les bords donc si j'abuse tu me  :gun:  

Cherrytree a écrit a écrit :

On attend avec impatience la déclaration du padawan-boolay.  

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kayasax le 30-04-2002 à 19:15:24--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
All we need is a soul revolution
n°132888
Cherrytree
cn=?
Posté le 30-04-2002 à 19:14:45  profilanswer

kayasax a écrit a écrit :

Le padawan il est tres content d'avoir un maitre boulay(s) ki est tjs pret a depanner les autres avec des explic. super claires :na:  ;)  
par contre fo pas trop compter sur lui le week end :D  

Yaisse ! C'est du bon boolay ça. Tu le vaut bien Kayasax.

---------------
Le site de ma maman
n°132889
kayasax
Posté le 30-04-2002 à 19:17:14  profilanswer

:jap:

n°132891
goueg
De passage
Posté le 30-04-2002 à 19:17:57  profilanswer

J'ai adoré Porco Rosso et Mononoke Hime, mais je n'ai pas encore vu Chihiro. Je pensais que ça se rapprochait plus de Mononoke d'ailleurs ?!  

on m'a dit ke ca avait rien a voir (parole de fan)

---------------
(Feed-Back HFR) - Funky Tonight!
n°132894
Suri
Darksurious
Posté le 30-04-2002 à 19:48:21  profilanswer

n°132955
Cherrytree
cn=?
Posté le 01-05-2002 à 01:01:02  profilanswer

Tiens Suri, tu viens pour upper notre BlaBla à nous les programmeurs ?

---------------
Le site de ma maman
n°132957
Suri
Darksurious
Posté le 01-05-2002 à 01:17:23  profilanswer

Tiens Suri, tu viens pour upper notre BlaBla à nous les programmeurs ?  

j'en suis un aussi d'abord :d
mais bon j'en mange tellement que je prefere me detendre sur graphisme plutot que me prendre la tete avec des algos de listes en C :D

---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°132959
Cherrytree
cn=?
Posté le 01-05-2002 à 01:42:06  profilanswer

Ah ! L'Epita...

mood
Publicité
Posté le 01-05-2002 à 01:42:06  profilanswer

n°133262
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 02-05-2002 à 09:52:16  profilanswer

[:tomilou]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°133365
youdontcar​e
Posté le 02-05-2002 à 12:07:19  profilanswer

[:cupra]

n°133566
darklord
You're welcome
Posté le 02-05-2002 à 16:56:41  profilanswer

l'arbre a cerise est revenus. Faites peter le topic à blabla :D

---------------
Just because you feel good does not make you right
n°133665
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 02-05-2002 à 18:50:38  profilanswer

Histoire de relancer ce topic:

Je viens d'adopter un boolay officiel et je me pose pas mal de question à ce sujet:

-Est-ce que j'ai des devoirs envers mon boolay ? (du genre assistance mutelle, fidélité, etc...)

-Est-ce que je peux renier mon boolay ? (en cas de greffe de cerveau,  par exemple)

-Est-ce que je peux avoir plusieurs boolay ?

-Est-ce qu'on peut faire du CSB (Cascading Style Boolay)?

enfin tout ça quoi...

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°133673
darklord
You're welcome
Posté le 02-05-2002 à 19:06:28  profilanswer

mareek a écrit a écrit :

Je viens d'adopter un boolay officiel et je me pose pas mal de question à ce sujet:

-Est-ce que j'ai des devoirs envers mon boolay ? (du genre assistance mutelle, fidélité, etc...)

-Est-ce que je peux renier mon boolay ? (en cas de greffe de cerveau,  par exemple)

enfin tout ça quoi...  

A mon avis

1. Certainement pas
2. Non
3. Oui (mais alors boolay officiel ne veut plus dire grand chose
4.  :??:

---------------
n°133678
Suri
Darksurious
Posté le 02-05-2002 à 19:10:24  profilanswer

ca se compile un boulay?

---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°133681
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 02-05-2002 à 19:13:37  profilanswer

DarkLord a écrit a écrit :

A mon avis

1. Certainement pas
2. Non
3. Oui (mais alors boolay officiel ne veut plus dire grand chose
4.  :??:  

ben imagine que je te prenne comme boolay (ou quelqu'un d'autre, c'est juste pour l'exemple), ça fait du boolay en cascade. Brunocremer deviendrais alors mon sous-boolay officiel.  
En gros: est-ce possible d'adopter un boolay qui a déjà un boolay officiel ?

(On se prends un peu la tête pour des conneries quand même  :D )

---------------
n°133683
Cherrytree
cn=?
Posté le 02-05-2002 à 19:13:45  profilanswer

DarkLord a écrit a écrit :

l'arbre a cerise est revenus. Faites peter le topic à blabla :D  

Pour les français, dimache n'oubliez pas de voter pour moi, ainsi vous serez débarassé de la morosité. Votez Cerise !

---------------
Le site de ma maman
n°133701
Cherrytree
cn=?
Posté le 02-05-2002 à 19:38:13  profilanswer

mareek a écrit a écrit :

enfin tout ça quoi...  

Permets-moi en préambule de te dire que ce sont de bonnes questions. De bonnes questions disais-je qui n'attendent que de bonnes réponses et ne peuvent être formulées à la légère... Aussi je prends le temps de la réflexion pour te répondre... Un boolay n'est pas un fardeau, mais un boolay comme son nom l'indique. Ce n'est pas non plus un saumon ou un élan. Le boolay est de la famille des Boolays. On me demande souvent le père... dans la famille Boolay. Moi je réponds : "pioche". C'est parce que je suis un vilain tricheur, car comme chacun sait le père boolay tient dans ma main (pas dans ma bouche). Ne cherchez pas la logique dans mon propos, moi même elle m'échappe de temps à autres.

Je m'égare un peu et mon propos te semble un rien confus. Soit. J'irai droit au but :
- Tes devoirs envers ton boolay dépend du contrat de boolaytyzéchun que tu as souscrit avec le boolay. Si ton contrat stipule un sens unique et non une réciprocité dans le lien qui t'unit avec ton boolay, tu n'as aucun devoir. Tu as ramassé le boolay, mais tu ne lui doit rien.

- Tu peux renier ton boolay pour un plus beau boolay, mais la communauté doit attester que le nouveau boolay est plus beau (rien n'est plus beau qu'un veryfree, allez vous faire foutre c'est le mien :fou: )

- Plusieurs boolay ? Hélas, tout le monde voudrait avoir plusieurs boolay chez soi, mais c'est impossible. Ah ! Je reconnais que l'idée est tentante de faire un élevage et de dire ensuite d'un ton vif et cru : "Je suis un master boolay, un gros WarLord !" (ne confondez pas avec un DarkLord, c'est très différent. Je reviendrai sur le sujet une autre fois, si vous le voulez bien.) Mais imaginez un peu : un forum où galopperaient des boolays, batifolant à droite à gauche, trollant tels des ânes, tapant des propos incompréhensibles avec leurs petits doigts bouffis de boolays ou demandant de l'aide pour faire un TP avec cette forme délicieusement naïve qui nous rappelle que nous aussi nous savons utiliser un scanner et un logiciel d'OCR...

C'est une belle image, n'est-ce pas ? Oui... C'est pour cette raison et pour d'autres que nous ne pouvons les prendre tous sous nos ailes. Il faut les laisser libre le plus possible, pour que nous puissions toujours les regarder d'un air vaguement condescendant : cette jeunesse dans l'expression (ex : :fuck: - Ah ! quel beau langage !), cette justesse dans les propos (ex : "J'ai un problème en Java, ça marche pas ! Help !" )... Ah ! C'est merveilleux ! Ah ! décidément, la muse m'habite.

J'ajoute pour conclure sur le sujet que deux boolay réclament beaucoup d'attention et d'entretien.

- Oui on peut faire du CSB, mais je pensais plutôt avec une balançoire et un tobogan.

:jap: Merci de votre attention :jap:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Cherrytree le 02-05-2002 à 19:42:53--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
Le site de ma maman
n°133705
goueg
De passage
Posté le 02-05-2002 à 19:44:48  profilanswer

mouais, le CSB c'est bien, mais le XSB, eXtensed Style Boolay, c'est mieux! Enfin remarquez vous pouvez inclure le CSB dans le XSB, du coup vous faites coup double et gagnez en respectabilité maitre-boolay.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Goueg le 02-05-2002 à 19:45:04--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
n°133720
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 02-05-2002 à 20:17:23  profilanswer

Cherrytree >> T'as installé le soft qui compte le nombre de touches pressées, et tu devais atteindre ton quota du jour ? :D

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°133721
Mara's dad
Yes I can !
Posté le 02-05-2002 à 20:17:56  profilanswer

Bon, ben moi aussi j'ai une question pour le Grand Maître de la Boolaytyzéchun :

Est-ce que c'est-il grâve de pas avoir de Boulay ?

Attention, je dis pas çà parce-que j'en ai pas !
Je tiends pas spécialement à faire comme tout le monde, mais je ne voudrais pas avoir l'air de snober la Boolaytyzéchun.

Bref je suis perplexe devant cette nouvelle mode, ET AUSSI UN PEU, HEU BEAUCOUP EN FAIT, MORT DE TROUILLE D'ETRE CHOISI COMME BOULAY OFFICIEL D'UN BOULAY NOTOIRE !

A L'aide ! ! !

---------------
Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé.
n°133726
goueg
De passage
Posté le 02-05-2002 à 20:42:58  profilanswer

va vite en trouver un, les posts debiles ne manquent pas qd meme :)

---------------
n°133731
benou
Posté le 02-05-2002 à 20:47:29  profilanswer

Goueg a écrit a écrit :

va vite en trouver un, les posts debiles ne manquent pas qd meme :)  

Un vrai laché de boolay !! :D

Mais en ce moment c'est des boolays sauvages, ca se laisse difficilement attraper.

n°133740
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 02-05-2002 à 21:00:42  profilanswer

CherryTree >> PTDR  :lol:  :lol:

---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°133743
antp
Posté le 02-05-2002 à 21:02:52  profilanswer

Ouééééé [:olimou]
J'ai un boolay officiel.

---------------
n°133748
veryfree
Posté le 02-05-2002 à 21:06:01  profilanswer

- Tu peux renier ton boolay pour un plus beau boolay, mais la communauté doit attester que le nouveau boolay est plus beau (rien n'est plus beau qu'un veryfree, allez vous faire foutre c'est le mien   :fou:  )

:lol:  

c'est le plus bo jour de ma vie  :hap:  
 :sol:

n°133753
Mara's dad
Yes I can !
Posté le 02-05-2002 à 21:17:53  profilanswer

antp a écrit a écrit :

Ouééééé [:olimou]
J'ai un boolay officiel.  

Bonne pioche !

Comme son pseudo l'indique, il est POLI ! Ce qui est une qualité rare chez unz Boulay...

---------------
Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé.
n°133756
antp
Posté le 02-05-2002 à 21:20:24  profilanswer

n°133780
Cherrytree
cn=?
Posté le 02-05-2002 à 22:07:08  profilanswer

veryfree a écrit a écrit :

:lol:  

c'est le plus bo jour de ma vie  :hap:  
 :sol:  

Je t'avouerai qu'en écrivant mon gros post sur les boolays, j'ai eu peur de te vexer. Ouf, ce n'est pas le cas. Tu es vraiment le meilleur des boolays.

Sh@rdar > merci :jap:

antp > tu fais fausse route. Comme le topic BlaBla était un peu morne et que DarkLord avait plébiscité mon retour, j'ai fait un gros texte pour vous faire rire et réagir.

n°133782
antp
Posté le 02-05-2002 à 22:27:49  profilanswer

C'est réussi :D

---------------
n°133785
Cherrytree
cn=?
Posté le 02-05-2002 à 22:36:09  profilanswer

Mara's dad a écrit a écrit :

Bref je suis perplexe devant cette nouvelle mode, ET AUSSI UN PEU, HEU BEAUCOUP EN FAIT, MORT DE TROUILLE D'ETRE CHOISI COMME BOULAY OFFICIEL D'UN BOULAY NOTOIRE !

A L'aide ! ! !  

Je vais répondre à tes attentes, jeune père de Mara. Ne t'inquiète pas. Comme je le disais en préambule de mon gros post précédent, le boolay est un boolay, ce n'est pas un caribou ou une chouette. Tu ne dois donc pas avoir peur du boolay, qui est une espèce étrange, certes, mais pas difficile à cerner, si tu te donnes le temps de l'étudier.

Tu crains le boolay notoire ? Voilà une peur bien légitime et je ne saurais trop vous conseiller d'éviter de fréquenter "le bois des boolays" à la nuit tombée. Comme son nom l'indique "le bois des boolays" regorge de coupe-boolays prêts à vous rançonner d'un TP ou d'un killer code source lui permettant de faire le chaud-boolay devant son prof médusé par tant d'habileté et de maestria. Je referme là la parenthèse sur le "bois des boolays".

Le boolay notoire ne doit pas être craint. Au contraire, il faut montrer une attitude forte et imposante face au premier boolay venu, sinon le-dit boolay risque de s'imaginer qu'il est un warlord avec des conséquences graves sur son entourage et son égo ; conséquences que nous connaissons tous, car nous avons déjà vu un boolay hausser le ton devant l'un d'entre nous, prétextant non sans une touchante méprise qui m'amuse encore aujourd'hui, que ceux qui lui adressent la parole sont des nuls.

De plus j'ajoute que le boolay notoire peut être une espèce rare si chacun de nous fait son travail d'éducation, de sorte qu'un boolay, avant de se métamorphoser en super-boolay-warlord, soit pris en main par un expert, un maître-boolay, qui en fasse son padawan et lui indique le chemin qu'il est juste d'emprunter.

Enfin, pour conclure sur ce bref épisode, et pour achever de te rassurer, aventureux Mara's dad, je te dis que si quelqu'un ici doit être choisi comme boolay par un boolay notoire, ce ne sera pas toi le premier (à moins d'un fort esprit de contradiction voulant ma perte, mais j'ose imaginer d'une part que cela ne saurait se produire, sauf si par malheur, il existe des boolay ayant hérité des propriétés revanchardes de Jar Jar, "le trolleur fou", et d'autre part que le malheureux boolay s'il tentait néanmoins le destin, courrait droit à sa perte en violant l'un de mes préceptes car je suis un homme d'une infinie sagesse que l'esprit étriqué d'un boolay n'est pas en mesure d'apprehender : l'imprudent s'y brûlerait à coup sûr les doigts.)

Je disais donc, avant d'être grossièrement interrompu par moi-même, que tu n'as rien à craindre Mara's dad : s'il doit arriver à quelqu'un de subir l'opprobre d'être souillé par une boolaytyzéchun contre nature, ce sera certainement quelqu'un de plus nerveux, de moins tranquille que toi. Je pense par exemple à mon ami DarkLord, qui joue un jeu dangereux avec les boolays qui vont finir par lui lancer quelques attaques directes. Du reste, j'ai confiance en lui, pour laver l'affront qui lui sera fait dans les proportions qui s'imposent.

:jap: Merci de votre attention :jap:

n°133786
Cherrytree
cn=?
Posté le 02-05-2002 à 22:37:24  profilanswer

antp a écrit a écrit :

C'est réussi :D  

Merci :jap:
Tu es aussi poli que gropoli. :D

n°133787
Cherrytree
cn=?
Posté le 02-05-2002 à 22:39:50  profilanswer

Tiens, j'avais pas pensé à mettre ma signature ? Pardon veryfree. Tu le vaux bien pourtant.

---------------
Le site de ma maman
n°133788
antp
Posté le 02-05-2002 à 22:40:04  profilanswer

Tu devrais t'inscrire dans ce truc de pulse et dans l'alliance francophone si tu continues à faire de si gros posts... tu seras très utile pour faire progresser la team vers le sommet :)

---------------
n°133810
goueg
De passage
Posté le 02-05-2002 à 23:54:56  profilanswer

antp, file l'adresse du post ki a motivé ton adoption du boolay poli :D

---------------
n°133811
Cherrytree
cn=?
Posté le 02-05-2002 à 23:59:42  profilanswer

Goueg a écrit a écrit :

antp, file l'adresse du post ki a motivé ton adoption du boolay poli :D  

Yes, file, file.

---------------
Le site de ma maman
n°133816
antp
Posté le 03-05-2002 à 00:08:21  profilanswer

n°133823
Cherrytree
cn=?
Posté le 03-05-2002 à 00:31:50  profilanswer

antp a écrit a écrit :

Y en a deux en fait:
http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=18891&cat=10
http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=18882&cat=10

Et en ayant fait une recherche je vois que c'était justifié:
http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] aterange=1
Coupable de triple topic :D  

:jap: Un bon boolay donc.

---------------
Le site de ma maman
n°133885
darklord
You're welcome
Posté le 03-05-2002 à 09:17:48  profilanswer

Comme le topic BlaBla était un peu morne et que DarkLord avait plébiscité mon retour, j'ai fait un gros texte pour vous faire rire et réagir.  

quel talent!  :lol:

---------------
n°133887
darklord
You're welcome
Posté le 03-05-2002 à 09:22:18  profilanswer

s'il doit arriver à quelqu'un de subir l'opprobre d'être souillé par une boolaytyzéchun contre nature, ce sera certainement quelqu'un de plus nerveux, de moins tranquille que toi. Je pense par exemple à mon ami DarkLord, qui joue un jeu dangereux avec les boolays qui vont finir par lui lancer quelques attaques directes. Du reste, j'ai confiance en lui, pour laver l'affront qui lui sera fait dans les proportions qui s'imposent.

:fou: qu'est ce que j'ai encore fait?  :fou:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
[CNMO] aide sur la programmation ISOcherche qqu'un pour m'apprendre à faire de la programmation...
Site sur la programmation (Tutoriaux DirectX et OpenGL + Jeux)[C++] question bête sur la programmation et les pointeurs...
[C] Programmation socketProgrammation PowWow
PHP et programmation orientée objet : est-ce indispensable ?programmation sous linux en C
NB en programmationprogrammation C avec quel prog pour tester ??
Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)