| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
Cherrytree cn=? | Reprise du message précédent :
On attend avec impatience la déclaration du padawan-boolay. --------------- Le site de ma maman |
Publicité | Posté le 30-04-2002 à 14:07:19 ![]() ![]() |
Cherrytree cn=? |
J'ai adoré Porco Rosso et Mononoke Hime, mais je n'ai pas encore vu Chihiro. Je pensais que ça se rapprochait plus de Mononoke d'ailleurs ?! --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
Yaisse ! C'est du bon boolay ça. Tu le vaut bien Kayasax. --------------- Le site de ma maman |
kayasax |
|
goueg De passage |
--------------- (Feed-Back HFR) - Funky Tonight! |
Suri Darksurious |
Cherrytree cn=? | Tiens Suri, tu viens pour upper notre BlaBla à nous les programmeurs ? --------------- Le site de ma maman |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Cherrytree cn=? | Ah ! L'Epita... |
Publicité | Posté le 01-05-2002 à 01:42:06 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
youdontcare |
|
darklord You're welcome | l'arbre a cerise est revenus. Faites peter le topic à blabla --------------- Just because you feel good does not make you right |
mareek Et de 3 \o/ | Histoire de relancer ce topic:
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
Suri Darksurious |
mareek Et de 3 \o/ |
Cherrytree cn=? |
Pour les français, dimache n'oubliez pas de voter pour moi, ainsi vous serez débarassé de la morosité. Votez Cerise ! --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
Permets-moi en préambule de te dire que ce sont de bonnes questions. De bonnes questions disais-je qui n'attendent que de bonnes réponses et ne peuvent être formulées à la légère... Aussi je prends le temps de la réflexion pour te répondre... Un boolay n'est pas un fardeau, mais un boolay comme son nom l'indique. Ce n'est pas non plus un saumon ou un élan. Le boolay est de la famille des Boolays. On me demande souvent le père... dans la famille Boolay. Moi je réponds : "pioche". C'est parce que je suis un vilain tricheur, car comme chacun sait le père boolay tient dans ma main (pas dans ma bouche). Ne cherchez pas la logique dans mon propos, moi même elle m'échappe de temps à autres.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Cherrytree le 02-05-2002 à 19:42:53--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Le site de ma maman |
goueg De passage | mouais, le CSB c'est bien, mais le XSB, eXtensed Style Boolay, c'est mieux! Enfin remarquez vous pouvez inclure le CSB dans le XSB, du coup vous faites coup double et gagnez en respectabilité maitre-boolay. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Goueg le 02-05-2002 à 19:45:04--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- (Feed-Back HFR) - Funky Tonight! |
antp Champion des excuses bidons | Cherrytree >> T'as installé le soft qui compte le nombre de touches pressées, et tu devais atteindre ton quota du jour ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Mara's dad Yes I can ! | Bon, ben moi aussi j'ai une question pour le Grand Maître de la Boolaytyzéchun :
--------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
goueg De passage | va vite en trouver un, les posts debiles ne manquent pas qd meme --------------- (Feed-Back HFR) - Funky Tonight! |
benou |
|
Sh@rdar Ex-PhPéteur | CherryTree >> PTDR --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
antp Champion des excuses bidons | Ouééééé --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
veryfree |
|
Mara's dad Yes I can ! |
--------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
antp Champion des excuses bidons |
Cherrytree cn=? |
Je t'avouerai qu'en écrivant mon gros post sur les boolays, j'ai eu peur de te vexer. Ouf, ce n'est pas le cas. Tu es vraiment le meilleur des boolays.
|
antp Champion des excuses bidons |
Cherrytree cn=? |
Je vais répondre à tes attentes, jeune père de Mara. Ne t'inquiète pas. Comme je le disais en préambule de mon gros post précédent, le boolay est un boolay, ce n'est pas un caribou ou une chouette. Tu ne dois donc pas avoir peur du boolay, qui est une espèce étrange, certes, mais pas difficile à cerner, si tu te donnes le temps de l'étudier.
|
Cherrytree cn=? |
Merci |
Cherrytree cn=? | Tiens, j'avais pas pensé à mettre ma signature ? Pardon veryfree. Tu le vaux bien pourtant. --------------- Le site de ma maman |
antp Champion des excuses bidons | Tu devrais t'inscrire dans ce truc de pulse et dans l'alliance francophone si tu continues à faire de si gros posts... tu seras très utile pour faire progresser la team vers le sommet --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
goueg De passage | antp, file l'adresse du post ki a motivé ton adoption du boolay poli --------------- (Feed-Back HFR) - Funky Tonight! |
Cherrytree cn=? |
Yes, file, file. --------------- Le site de ma maman |
antp Champion des excuses bidons | Y en a deux en fait:
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CNMO] aide sur la programmation ISO | cherche qqu'un pour m'apprendre à faire de la programmation... |
| Site sur la programmation (Tutoriaux DirectX et OpenGL + Jeux) | [C++] question bête sur la programmation et les pointeurs... |
| [C] Programmation socket | Programmation PowWow |
| PHP et programmation orientée objet : est-ce indispensable ? | programmation sous linux en C |
| NB en programmation | programmation C avec quel prog pour tester ?? |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |