| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
darklord You're welcome | Reprise du message précédent : --------------- Just because you feel good does not make you right |
Publicité | Posté le 29-05-2002 à 09:59:42 ![]() ![]() |
Sh@rdar Ex-PhPéteur |
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Cherrytree cn=? |
En voilà un. --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
storyde | une question:
--------------- :[ |
kayasax | sous quel os ? |
antp Champion des excuses bidons | msconfig sous Win98, ME, XP --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kayasax | sinon dans la bdr (local_machine/software/microsoft/windows/current_version/run) --------------- All we need is a soul revolution |
storyde | merci bcp c'est ca msconfig --------------- :[ |
Publicité | Posté le 29-05-2002 à 11:05:26 ![]() ![]() |
kayasax | antp msconfig il existe plus sous xp ! |
antp Champion des excuses bidons | Ha --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kayasax | ben non c technologie nt comme sous 2000 |
antp Champion des excuses bidons | bhen ça les empêche pas de le remettre --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
veryfree |
|
darklord You're welcome | veryfree >>> grillaid --------------- Just because you feel good does not make you right |
veryfree |
|
Cherrytree cn=? | Salut à tous. antp vous êtes resplendissant. (spoiler à la noix inside). --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
Cherrytree cn=? |
Alors mon jeune boolay, où est donc passé ta rapidité légendaire ? --------------- Le site de ma maman |
youdontcare | pour causer cinéma, qq1 a-t-il vu irréversible ? des avis ? |
Cherrytree cn=? |
chic, mon maître et mon boolay réunis. --------------- Le site de ma maman |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
antp Champion des excuses bidons | Tu te plains, mais moi j'ai juste eu un boolay qui s'est vexé, et qui m'a traité de boolay... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Cherrytree cn=? |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
veryfree |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par veryfree le 29-05-2002 à 12:16:53--[/jfdsdjhfuetppo] |
Cherrytree cn=? |
Aïe. Que la Force soit avec toi ! (spoiler mineur). --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
Oui mon maître. Il sera fait selon vos ordres (Episode V) --------------- Le site de ma maman |
veryfree |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
goueg De passage | irréversible, vu par un pote.
|
goueg De passage |
|
prettysmile Sourire est un devoir social |
|
goueg De passage |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Mara's dad Yes I can ! |
--------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
darklord You're welcome | toujours pas de boolay le papa à Mara ? --------------- Just because you feel good does not make you right |
prettysmile Sourire est un devoir social | je vais creer une SPB, je crois que vos boolay en ont bien besoin ( j en eleve deja qqu uns, mais pas en virtuel...).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CNMO] aide sur la programmation ISO | cherche qqu'un pour m'apprendre à faire de la programmation... |
| Site sur la programmation (Tutoriaux DirectX et OpenGL + Jeux) | [C++] question bête sur la programmation et les pointeurs... |
| [C] Programmation socket | Programmation PowWow |
| PHP et programmation orientée objet : est-ce indispensable ? | programmation sous linux en C |
| NB en programmation | programmation C avec quel prog pour tester ?? |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |