| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
benou | Reprise du message précédent :
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
Publicité | Posté le 17-05-2002 à 16:09:05 ![]() ![]() |
Cherrytree cn=? | Je m'épuise, on dirait. Bâh ! Mareek, je te pardonne par forfait. Mais tu dois jurer que tu réfléchiras sur Sen to Chihiro. --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
Bravo ! --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
Willyzekid |
--------------- Horizon pas Net, reste à la buvette!! |
Willyzekid |
j-'-r Sans horraires fixe | bla bla ?
--------------- Perdu ? Vous êtes ici : --> * |
gilou Modosaurus Rex |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gilou le 17-05-2002 à 22:56:55--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Cherrytree cn=? |
Ah, oui en fait c'est bien possible. Merci |
Publicité | Posté le 17-05-2002 à 23:54:38 ![]() ![]() |
Cherrytree cn=? |
Trop fort ce gilou. Ca c'est du modérateur de kalitai. |
gilou Modosaurus Rex | Arf! trop mort de rire.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gilou le 18-05-2002 à 00:58:00--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
JWhy je peux plier (héhé) |
--------------- www.alliancefrancophone.org ... Home is where the heart is |
Willyzekid |
gilou Modosaurus Rex | Il est 16h de l'aprem ici en Californie, je suis arrivé au boulot a 15h et mon manager m'a recommandé de partir tot... --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex | En plus toute l'equipe va aller voir SW:AOTC mardi apres midi prochain (et peut etre dans une salle digitale --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Willyzekid | Je n'arrivais pas à m'expliquer la crise de la Silicon Valley, je commence à comprendre.... --------------- Horizon pas Net, reste à la buvette!! |
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Cherrytree cn=? |
Excellent ! --------------- Le site de ma maman |
joce "BugHunter" |
|
Willyzekid |
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Willyzekid |
gilou Modosaurus Rex |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
gilou Modosaurus Rex |
goueg De passage |
|
goueg De passage |
|
gilou Modosaurus Rex | J'ai juste ajouté un s apres le .
Mara's dad Yes I can ! |
--------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
goueg De passage |
|
Sh@rdar Ex-PhPéteur |
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
youdontcare | très fort |
Cherrytree cn=? |
mareek Et de 3 \o/ | Moi qui croyais que c'était les developpeurs C qui avaient la plus grosse --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
antp Champion des excuses bidons |
Cherrytree cn=? | Non, c'est les programmeurs Java. Java te la montrer ma grosse technique. --------------- Le site de ma maman |
gilou Modosaurus Rex |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | au fait gilou MDR ta signature --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CNMO] aide sur la programmation ISO | cherche qqu'un pour m'apprendre à faire de la programmation... |
| Site sur la programmation (Tutoriaux DirectX et OpenGL + Jeux) | [C++] question bête sur la programmation et les pointeurs... |
| [C] Programmation socket | Programmation PowWow |
| PHP et programmation orientée objet : est-ce indispensable ? | programmation sous linux en C |
| NB en programmation | programmation C avec quel prog pour tester ?? |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |