| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
darklord You're welcome | Reprise du message précédent :
--------------- Just because you feel good does not make you right |
Publicité | Posté le 21-05-2002 à 12:04:08 ![]() ![]() |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
dropsy et bonne chance surtout... | euh, c pa pour faire ma Julia de LS2, mais j'aurai mis un t à quant... |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | Ma pensée du jour :
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
kayasax |
--------------- All we need is a soul revolution |
antp Champion des excuses bidons | Je pense que oui --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kayasax | question con c koi la RAD ?? --------------- All we need is a soul revolution |
antp Champion des excuses bidons | Rapid Application Development, il me semble.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 21-05-2002 à 12:29:23 ![]() ![]() |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | grilled --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
kayasax | ok, moi g jamais teste ces trucs la... sauf authorware pit etre... |
antp Champion des excuses bidons |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par antp le 21-05-2002 à 12:31:22--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Sh@rdar Ex-PhPéteur |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Sh@rdar le 21-05-2002 à 12:41:14--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
kayasax | Done! |
youdontcare |
faudrait voir à pas trop généraliser quand même |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
Mara's dad Yes I can ! | Dropsy vient de trouver son Boulay !
--------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
dropsy et bonne chance surtout... |
|
Mara's dad Yes I can ! | Y'a aucune chance, sinon il ne poserait pas ce genre de question !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Mara's dad le 21-05-2002 à 13:50:24--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
goueg De passage | ca m'etonnerait bien |
dropsy et bonne chance surtout... | c clair que je vais pas regarder son code en détail... déjà en le survolant, j'y ai trouvé la réponse à sa question |
Mara's dad Yes I can ! | C'est pour çà que j'aime pas la récup.
|
antp Champion des excuses bidons | ça c'est plutôt du recyclage --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
Mara's dad Yes I can ! | Dropsy, t'es calé en OCI8, ou c'est juste un clin d'oeil à mon topic ? --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
|
Cherrytree cn=? | Salut ! Moi non plus je ne postes plus des masses, trop occupé que je suis à affirmer mon existence en tant qu'être virtuel de la toile via mon site web, donc j'ai enfin réalisé une interface convaincante (mais y a pas de contenu, donc vous cassez pas le cul, c'est nul à chier pour l'instant) et puis le graphisme me manque alors je traine mes guêtres sur Graphisme et sur BlaBla parce que c'est drôle souvent. En ce moment avec le trip des ninjas, c'est n'importe quoi... Bref.
--------------- Le site de ma maman |
Mara's dad Yes I can ! | Mainframe : Gros Système.
Cherrytree cn=? |
Yo, voilà qui est rapide et précis. Merci. --------------- Le site de ma maman |
Mara's dad Yes I can ! | Pour ce genre de question : http://whatis.techtarget.com
Cherrytree cn=? |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | Cherytree> moi je suis pour les RAD, mais à la condition qu'ils soient utilisés par qq1 qui connaisse la prog...
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
antp Champion des excuses bidons | Pourquoi on mettrait des fondations à une maison ? On les voit quand même pas --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | je sais pas si vous vous en êtes rendu compte mais ce qui se passe pour la programmation est reflet souvent fidèle de la société.
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
kayasax |
|
Sh@rdar Ex-PhPéteur | purée je vais prendre du retard sur mes devs, mais là je sature, j'arrive à rien.. --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CNMO] aide sur la programmation ISO | cherche qqu'un pour m'apprendre à faire de la programmation... |
| Site sur la programmation (Tutoriaux DirectX et OpenGL + Jeux) | [C++] question bête sur la programmation et les pointeurs... |
| [C] Programmation socket | Programmation PowWow |
| PHP et programmation orientée objet : est-ce indispensable ? | programmation sous linux en C |
| NB en programmation | programmation C avec quel prog pour tester ?? |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |