| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
Cherrytree cn=? | Reprise du message précédent :
Tu devrais te calmer un petit peu toi. |
Publicité | Posté le 16-05-2002 à 23:17:03 ![]() ![]() |
verdoux And I'm still waiting | Ca veut pas dire grosse baleine perverse ? |
goueg De passage | gilou>> yeux ronds [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Goueg le 17-05-2002 à 01:41:44--[/jfdsdjhfuetppo] |
joce "BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
joce "BugHunter" | quand je vais répondre à un AE jap pour un bug report, ca me ferait marrer de répondre Hi truc-sama [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par joce le 17-05-2002 à 01:49:52--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Cherrytree cn=? |
Comme je disais je l'ai entendu et non lu. Mais c'était, pardonnez ma référence dans Record of Lodoss War en VO. Le Seigneur Kashue est souvent appelé par des inférieurs hiérarchiques "Kashue-eka", mais peux-être que j'entends mal. Tu dors peu en tous cas. --------------- Le site de ma maman |
gilou Modosaurus Rex | Aaaaah! Donc ca pourrait etre un titre, comme sensei, kashoo etc.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Cherrytree cn=? |
Publicité | Posté le 17-05-2002 à 08:59:42 ![]() ![]() |
goueg De passage | kashooo... lajaunie lajaunie |
Cherrytree cn=? |
goueg De passage |
|
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
Cherrytree cn=? |
Perso avec Evangelion je trouve que c'est les 2 plus beau loupé de l'histoire du manga. Lodoss impressionne quand on voit les belles images dans les magazines, mais je crois que je n'ai jamais vu une animation plus pauvre, sauf peut-être dans un des 270 épisodes de Dragon Ball (mais là c'est pas de l'OAV, alors on est prévenu). Quant à Evangelion, j'ai jamais compris comment une histoire aussi... à chier pouvait drainer autant l'attention des gens. C'est tout morose, tout lancinant. Ca progresse pas. Bon j'ai vu que les 6 premiers épisodes, mais comparé à Escaflowne... En fait non, je ne compare pas, c'est incomparable. --------------- Le site de ma maman |
goueg De passage | ah ben je vais continuer Cowboy Bebop alors |
Cherrytree cn=? |
Ca, ça a l'air d'être de la grosse bombe par contre. --------------- Le site de ma maman |
goueg De passage | ben ca doit etre le 1er manga serieux que je voie, donc je peux po trop te dire et comparer.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Goueg le 17-05-2002 à 10:21:02--[/jfdsdjhfuetppo] |
gilou Modosaurus Rex |
Cherrytree cn=? |
Connais pas, je me renseigne et je vois ce que je peux faire. --------------- Le site de ma maman |
scaldan ... | a les animes, une de mes petites passions. En ce moment --------------- Si tu ne poses pas les bonnes questions, comment veux-tu avoir les bonnes réponses ? |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
scaldan ... | je suis d'accord avec toi et je te presente à l'avance toutes
--------------- Si tu ne poses pas les bonnes questions, comment veux-tu avoir les bonnes réponses ? |
Cherrytree cn=? |
Permets-moi de t'assassiner, Sen to Chihiro no Kamikakushi est certainement la meilleure chose qui me soit arrivée depuis longtemps. C'est une oeuvre très poétique, magique même et tellement différente de ce dont on est habitué. L'imaginaire... J'ai craqué complètement pour l'univers si particulier du film et j'écoute avec plaisir les morceaux de Joe Hisaishi. Quant à l'animation, elle est parfaite, dans le sens où les mouvements sont réalistes. Disney est aussi un maître dans l'animation, mais a tendance à pêcher par excès en donnant des démarches hyper-coulés où la rigidité est parfois oubliée. --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
copain. --------------- Le site de ma maman |
scaldan ... |
--------------- Si tu ne poses pas les bonnes questions, comment veux-tu avoir les bonnes réponses ? |
Cherrytree cn=? |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Cherrytree cn=? | En fait je me demandais si ton prénom c'était pas Romaric. Mais de toutes façons Romaric ou pas tu vas mourir. En garde ! --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
Pegasus Ryû Seiken ! --------------- Le site de ma maman |
mareek Et de 3 \o/ |
Cherrytree cn=? |
Non ! Tu vas mourir sur le champ. Technique du hokuto de cuisine -> ha-ta-ta-ta-ta-ta-ta-ta-ta-ta-ta-...-ta-wa-tâ ! --------------- Le site de ma maman |
mareek Et de 3 \o/ |
Mara's dad Yes I can ! | Ou bien c'est un jet de noyaux de cerises !
--------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
mareek Et de 3 \o/ |
Cherrytree cn=? |
Non, AL ('anibal Lecter). --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
Non, c'est la technique de Ken le survivant. --------------- Le site de ma maman |
benou |
mareek Et de 3 \o/ |
darklord You're welcome | rabat joie --------------- Just because you feel good does not make you right |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CNMO] aide sur la programmation ISO | cherche qqu'un pour m'apprendre à faire de la programmation... |
| Site sur la programmation (Tutoriaux DirectX et OpenGL + Jeux) | [C++] question bête sur la programmation et les pointeurs... |
| [C] Programmation socket | Programmation PowWow |
| PHP et programmation orientée objet : est-ce indispensable ? | programmation sous linux en C |
| NB en programmation | programmation C avec quel prog pour tester ?? |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |