| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-05-2002 à 11:26:55 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Mara's dad Yes I can ! |
--------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Cherrytree cn=? |
Aïe, ça doit pas être facile tous les jours. Sayonara gilousan. --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
Je viens de lire en vitesse le topic. Bon, on est en face d'un individu très reconnaissant dirait-on. Je pense que dans le cadre d'une bonne boolaytyzachun, tu peux peut-être lui proposer une relation un peu comme celle qui nous unit veryfree et moi. Est-ce que tu veux de lui ? --------------- Le site de ma maman |
Mara's dad Yes I can ! |
Publicité | Posté le 16-05-2002 à 12:00:04 ![]() ![]() |
Cherrytree cn=? |
C'est un peu sale mais tu te crées un multinick pourri et tu ajoutes des images perso à ce multinick là. Tu auras le principal. --------------- Le site de ma maman |
Mara's dad Yes I can ! | On va voir ce que çà donne :
Mara's dad Yes I can ! | Bon, ben j'y avais pensé, mais c'est vrai que c'est pas propre --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
antp Champion des excuses bidons | Fallait pas créer un nick, pour ce genre de problème suffit de demander à Sly Angel de s'en occuper. Il uploade le gif directement sur le serveur, comme ça y a un smiley perso sans utilisateur associé à ce smiley, mais le smiley reste quand même utilisable.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par antp le 16-05-2002 à 12:12:54--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Mara's dad Yes I can ! | Ouais, ben c'est bien joli tout çà, mais l'info arrive trop tard !
goueg De passage |
|
joce "BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
antp Champion des excuses bidons | Ha ouais en effet [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par antp le 16-05-2002 à 13:05:03--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
joce "BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Cherrytree cn=? |
Ben en fait, en japonais, san exprime ton respect de l'individu et se place à la fin du nom de famille, ce qui est trompeur pour nous autres français, car le prénom là-bas est en fait un post-nom, dans le sens où il suit le nom.
--------------- Le site de ma maman |
goueg De passage |
|
gilou Modosaurus Rex |
Cherrytree cn=? |
Toi tu devrais être couché. Alors pour les non-nipponophiles, voilà ma traduction perso.
--------------- Le site de ma maman |
Mara's dad Yes I can ! | Et le "eka", c'est pour dir quoi --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
goueg De passage | je trouve ca tres chouette |
mareek Et de 3 \o/ | Question aux Modos:
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Cherrytree cn=? |
A peu près la même chose que sama, mais j'ai pas saisi la subtilité. --------------- Le site de ma maman |
goueg De passage | c chiant a faire une regle |
Cherrytree cn=? |
Toi tu penses à Roco. --------------- Le site de ma maman |
mareek Et de 3 \o/ |
prettysmile Sourire est un devoir social | version le chef a toujours raison, c est ca? |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
putain, tu vas pas nous priver de ces séances de défouloir garanties ? --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
mareek Et de 3 \o/ |
gilou Modosaurus Rex |
Roco | Pour commencer : --------------- [:roco] Un chtit café et hop ça repart ! |
gilou Modosaurus Rex |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gilou le 16-05-2002 à 21:05:11--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Cherrytree cn=? |
Et moi Cherrytree-gakusei. Merci de ces précisions. Cela étant, tu devrais vraiment dormir, tu vas être mort sinon. |
Cherrytree cn=? |
Tu devrais te calmer un petit peu toi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CNMO] aide sur la programmation ISO | cherche qqu'un pour m'apprendre à faire de la programmation... |
| Site sur la programmation (Tutoriaux DirectX et OpenGL + Jeux) | [C++] question bête sur la programmation et les pointeurs... |
| [C] Programmation socket | Programmation PowWow |
| PHP et programmation orientée objet : est-ce indispensable ? | programmation sous linux en C |
| NB en programmation | programmation C avec quel prog pour tester ?? |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |