| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-05-2002 à 15:17:44 ![]() ![]() |
Cherrytree cn=? |
prettysmile Sourire est un devoir social | de rien je t assure, si ca peut faire plaisir |
Cherrytree cn=? |
Oui ! ! ! ! J'aime quand on me complimente. --------------- Le site de ma maman |
prettysmile Sourire est un devoir social | n en abuses cependant pas trop. |
Cherrytree cn=? |
Si je t'offre des gâteaux (pardon, des gato) ? --------------- Le site de ma maman |
goueg De passage | houla... c espagnol ca (vagues souvenirs de terminale) |
prettysmile Sourire est un devoir social | si c est une gaufrette, demain je te boot sans t insulter. |
Cherrytree cn=? |
Non, c'est "nom de variable en 4 lettres" deuxième langue --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
Oh oui s'il te plait ! --------------- Le site de ma maman |
Publicité | Posté le 15-05-2002 à 17:28:31 ![]() ![]() |
Roco | Tin trop marre de l'administration de merde de Gilou, il vire pleins de Topic qui m'interesse... C'est pas de ma faute si on ne peut pas poster dans les autres rubriques (BLABLA sur HFR c'est vraiment n'importe quoi, genre pipicacapopo comme dirait William du Loft©)
--------------- [:roco] Un chtit café et hop ça repart ! |
darklord You're welcome | du calme. Moi je trouve que Gilou fait très bien son boulot. Quel genre de topic ont été viré? --------------- Just because you feel good does not make you right |
Roco | Voilà je lui est envoyé ce mail :
Si avec ça il me vire pas j'aurais de la chance... quoi que virer un gars d'un forum faut être con y suffit de changer de login... Message édité par Harkonnen le 17-01-2009 à 22:54:39 --------------- [:roco] Un chtit café et hop ça repart ! |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Roco |
--------------- [:roco] Un chtit café et hop ça repart ! |
antp Champion des excuses bidons | Laplanche c'est Joce qui l'a viré, je l'ai déjà dit dans plusieurs topics
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
veryfree | comment qu on fait le © et le (R) ? |
antp Champion des excuses bidons | © = alt+0169
veryfree |
|
goueg De passage | les codes XML marchent ossi, mais c po plus pratique |
prettysmile Sourire est un devoir social |
|
Cherrytree cn=? |
Je suis content que tu aies relevé. --------------- Le site de ma maman |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
antp Champion des excuses bidons |
prettysmile Sourire est un devoir social | Principe de la variable a 4 lettres.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par prettysmile le 16-05-2002 à 10:14:39--[/jfdsdjhfuetppo] |
goueg De passage | abon okai méci |
antp Champion des excuses bidons | prettysmile > ça donne mieux comme ça. La version "code html" était pas super lisible --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
Cherrytree cn=? | prettysmile > Yaisse c'est super ! Et puis c'est vraiment le bon endroit pour nous faire part de tous tes délires. --------------- Le site de ma maman |
|
Mara's dad Yes I can ! | SAUF KHON ECRI YAIS ETPO "YAISSE" !!!! --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
benou |
gilou Modosaurus Rex |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gilou le 16-05-2002 à 11:09:32--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Cherrytree cn=? |
Salut gilou, pas encore couché ? --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
Rentré de vacances ?
--------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
Khan ta des kooyes avec ton prog et ke tu lrécri sans cess, c'est caca khan tes vars sont bigs, pack alors ça prend du temps à effacer et à réécrire. Put1, j'y arrive pas. --------------- Le site de ma maman |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Cherrytree cn=? |
En fait gilou est un précurseur. Même que c'était (fut un temps) le boolay de Joce. --------------- Le site de ma maman |
mareek Et de 3 \o/ |
goueg De passage |
|
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CNMO] aide sur la programmation ISO | cherche qqu'un pour m'apprendre à faire de la programmation... |
| Site sur la programmation (Tutoriaux DirectX et OpenGL + Jeux) | [C++] question bête sur la programmation et les pointeurs... |
| [C] Programmation socket | Programmation PowWow |
| PHP et programmation orientée objet : est-ce indispensable ? | programmation sous linux en C |
| NB en programmation | programmation C avec quel prog pour tester ?? |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |