| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-05-2002 à 15:16:56 ![]() ![]() |
darklord You're welcome | ouarf. Exam powaa --------------- Just because you feel good does not make you right |
veryfree | hé buddys
|
antp Champion des excuses bidons |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par antp le 14-05-2002 à 15:36:55--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Cherrytree cn=? |
Ben toujours pareil présenter l'intérêt du World-Wide Computing pour les applications temps réel embarquées sur un téléphone portable. --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
Non, c'est informel, mais je suis une vraie quiche. --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
veryfree |
|
Publicité | Posté le 14-05-2002 à 16:26:25 ![]() ![]() |
goueg De passage | qd j'ai compris que stresser ca aidait a travailler, ca m'a relaxé et du coup je stresse pu.
|
Cherrytree cn=? |
Tu en es où de tes études. Je peux t'aider à stresser si tu veux. --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? | Bon ça y est j'ai fait ma piètre présentation. L'un dans l'autre ça est bien allé (je parle un peu belge, comme vous pouvez voir --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
Pas bô ça veryfree, c'est pas de ton niveau les poupée en plastique. --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
Note au passage la vitesse de réaction ! --------------- Le site de ma maman |
veryfree | dingue la vitesse de la reponse effectivement
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
veryfree | j efface alors [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par veryfree le 14-05-2002 à 17:19:26--[/jfdsdjhfuetppo] |
antp Champion des excuses bidons | Bah t'étais pas obligé d'aller jusque là, c'était pour éviter tout débordement simplement... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
minusplus |
|
Cherrytree cn=? | Moi j'efface pas --------------- Le site de ma maman |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur, |
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par antp le 14-05-2002 à 17:40:56--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
dropsy et bonne chance surtout... |
|
Cherrytree cn=? |
Cherrytree cn=? |
Désolé (musique de la blague à Denisot). --------------- Le site de ma maman |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par antp le 15-05-2002 à 09:33:37--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
goueg De passage |
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
|
goueg De passage |
|
|
mareek Et de 3 \o/ |
Cherrytree cn=? |
Moi, je suis en stage de DEA, qui compte double car je termine également ma troisième année d'ingénieur. Bien. Coup double ? Pas si sûr. Le sujet est très éloigné de mes aspirations propres qui sont en fait assez terre à terre : concevoir un truc et le voir tourner. C'est ça que j'aime. C'est pas ça que je fais. Tant pis... Sauf qu'avec Internet toute la journée et la vitesse fantastique de la connexion : je surfe 80% du temps et quand je rentre chez moi, je mesure à quel point je suis dans la merde pour valider mon (mes) cursus. Si tu veux stresser, y a un moyen très simple : tu te projettes sérieusement et sincèrement dans l'avenir. Quand tu es devant l'abîme, que tu as le vertige devant ta petitesse, alors tu stresses et ça ne quitte plus. --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
Si ! Comme ça je peux dire des saletés à l'antenne et être ridicule. --------------- Le site de ma maman |
goueg De passage |
|
prettysmile Sourire est un devoir social |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CNMO] aide sur la programmation ISO | cherche qqu'un pour m'apprendre à faire de la programmation... |
| Site sur la programmation (Tutoriaux DirectX et OpenGL + Jeux) | [C++] question bête sur la programmation et les pointeurs... |
| [C] Programmation socket | Programmation PowWow |
| PHP et programmation orientée objet : est-ce indispensable ? | programmation sous linux en C |
| NB en programmation | programmation C avec quel prog pour tester ?? |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |