|
Auteur | Sujet : [Topic unique] débats sur les langages |
---|
Osama | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 27-01-2003 à 16:21:07 ![]() ![]() |
tomlameche Et pourquoi pas ? |
Message édité par tomlameche le 27-01-2003 à 16:24:56 --------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
BifaceMcLeOD The HighGlandeur | Osama> Franchement, ton avis sur C++ et Java, c'est n'importe quoi. Il faut des compétences particulières pour programmer. |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Cherrytree cn=? |
Kristoph |
|
![]() Publicité | Posté le 27-01-2003 à 18:39:45 ![]() ![]() |
lorill | Si vous avez pas mal de temps a tuer, y'a ce lien qui est plutot interessant :
|
lorill | un beau diagramme sur les langages :
|
KrzAramis Help Me |
--------------- The Only Way for Evils to Triumph is for Good Men to do Nothing @->-- Cours Réseaux@->-- Mon Site |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | http://www.levenez.com/lang/
|
BifaceMcLeOD The HighGlandeur |
De quoi parle-t-il ici ? Des tableaux associatifs de Perl ou du modèle relationnel des SGBDR ? Dans ce dernier cas, il n'a pas dû faire beaucoup d'objet, ou concevoir des BD pour des problématiques un peu complexes. Allez gérer un gestionnaire de workflow dans un SGBDR... C'est très rigolo. Et des fois, vous vous dites qu'en vrai objet, avec des liens entre objets, ça serait 10 fois plus simple.
Message édité par BifaceMcLeOD le 29-01-2003 à 16:02:17 |
nraynaud lol |
|
lorill |
|
nraynaud lol |
|
lorill |
|
kyo54 | flag --------------- . |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | bah .NET c'est pas un peu ça ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kyo54 | euh franchement j'ai bien essayé de récupérer des applis Delphi avec Kylix et ça à complétement merdé --------------- . |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Pour ce qui est des appli visuelles faut soit utiliser les librairies CLX à la place de VCL, soit foutre des ifdef partout.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
KrzAramis Help Me |
--------------- The Only Way for Evils to Triumph is for Good Men to do Nothing @->-- Cours Réseaux@->-- Mon Site |
KrzAramis Help Me |
kyo54 |
--------------- . |
dsls | A propos de Kylix, est-ce que le fait que ça tourne sous windows et Linux/i386 ça veut dire que c'est multi-plateforme ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ça dépend ce qu'on entend par multi-plateformes --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
benou | les 'else' de Delphi c'est tout niqué ! |
Jubijub Parce que je le VD bien |
harrysauce Miaaaooou! |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |