Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1122 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur Sujet :

[Topic unique] débats sur les langages

n°456767
Christalin​e
Ca coule de source
Posté le 14-07-2003 à 00:08:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Serial Coder a écrit :


je me suis planté, je croyais que le compilo me l'initialiserait automatiquement après m'avoir trouvé une adresse mémoire valide [:sinclaire]
et te fous pas de moi, je débute l'assembleur ! tout le monde n'a pas ton niveau hein :fou:


 
 :heink:  
 
Un compilateur ASM il fait pas grand chose sur ton code asm hein... :whistle:  
 
Et trouver une adresse valide a la compilation faut etre fort  :lol:
 
EDIT : Mais n'en parlons plus si c'etait bien une erreur  :p


Message édité par Christaline le 14-07-2003 à 00:08:39
mood
Publicité
Posté le 14-07-2003 à 00:08:13  profilanswer
 

n°456770
Serial Cod​er
Posté le 14-07-2003 à 00:16:55  profilanswer
 

Christaline a écrit :


Et trouver une adresse valide a la compilation faut etre fort  :lol:


euh, le garbage collector, il sert à quoi ? :heink:


---------------
Je code en série et en parallèle
n°456773
Christalin​e
Ca coule de source
Posté le 14-07-2003 à 00:20:43  profilanswer
 

Serial Coder a écrit :


euh, le garbage collector, il sert à quoi ? :heink:


 
Euh c'est pas a la compilation ca, c'est lors de l'execution que tu peux trouver une adresse libre...
 
 :hello:
 
EDIT : Enfin si tu peux bien sur, mais je voulais dire "hors allocation mémoire necessaire au programme" (ton 0x0 m'a fait pensé a ca)


Message édité par Christaline le 14-07-2003 à 00:22:57
n°462426
belgique
Posté le 19-07-2003 à 14:49:48  profilanswer
 

Je sais faire du php, C, C++ , java. Enfin, faire est un grand mot.  J'aimerais justement aprofondir ma connaissance du c++ ou du JAVA. Quel est le langage que vous me conseillez  :D

n°462427
drasche