|
Auteur | Sujet : [Topic unique] débats sur les langages |
---|
kadreg profil: Utilisateur | Reprise du message précédent :
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
![]() Publicité | Posté le 23-07-2003 à 21:38:36 ![]() ![]() |
noldor Rockn'roll |
faux, ça y est toujours, et je trouv eç anormal
Message édité par noldor le 23-07-2003 à 21:43:59 --------------- http://runnerstats.net |
VisualC_n3T Boolays élevés au grain |
--------------- Human Forever |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
chrisbk - |
|
schnapsmann Zaford Beeblefect |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
drasche |
|
Cherrytree cn=? | Oui, je sais. Et en plus certains d'entre vous (nous ?) ont parlé avec lui (elle ?). --------------- Le site de ma maman |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
![]() Publicité | Posté le 14-09-2003 à 19:05:19 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 | Perl roxor --------------- IVG en france |
chaica | Life is short, use python. |
zyx NCC - 1701 |
zyx NCC - 1701 |
|
zyx NCC - 1701 |
|
docmaboul |
|
zyx NCC - 1701 |
|
lorill |
|
zyx NCC - 1701 |
|
docmaboul |
|
docmaboul |
|
lorill |
|
zyx NCC - 1701 |
|
docmaboul |
|
docmaboul |
|
lorill |
docmaboul |
|
docmaboul |
Message édité par docmaboul le 12-03-2004 à 11:46:48 |
lorill |
docmaboul |
zyx NCC - 1701 |
|
neg'gwada rafix 971 | salut a tous, je me suis lancé dan la programmation il y a 2 semaines et francement j'adore --------------- --- WinSplit Revolution --- |
_darkalt3_ Proctopathe | neg'gwada> il faut un leitmotiv |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |