| |||||
| Auteur | Sujet : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ |
|---|---|
fabien Vive la super 5 ! | Reprise du message précédent :
"terriblement efficace" ca te dis qqchose ?
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 07-03-2004 à 12:26:22 ![]() ![]() |
skylight Made in France. | J'sais pas, j'dirais un bon random à l'inscription |
skylight Made in France. |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Ceci c'est ton avis, pas celui de la majorité. Et les forums "en arbre" ont quasiment disparus ...
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
fabien Vive la super 5 ! |
vachement + pratique qu'un auto-increment --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Message édité par MossieurPropre le 07-03-2004 à 12:28:48 --------------- www.novemberguitars.com |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 07-03-2004 à 12:29:22 ![]() ![]() |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Gros malin : ce forum est fait en PHP --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Mmm.. et tu sais que comparer 2 entiers est bien plus rapide que comparer 2 chaines de caracteres ? |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
mais pas mysql --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
docmaboul |
Message édité par docmaboul le 07-03-2004 à 12:40:45 |
docmaboul |
|
drasche |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Euh dans tous les cas, ca bouffe pas mal de perfs pour rien... mais bon en plus si tu n'utilise pas d'id, c'est que t'as une mauvaise conception de ta base.
|
drasche |
belgique | Les ids sont apparus très récemment. Je ne pense pas qu'ils étaient là sur la 8.3 du forum. Avant la clé c'était le pseudo, joce l'avait dit quelque part. |
Linux, avec Apache (et les mods qui vont bien), PHP 4.x, et MySQL 4.x ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Je crois bien en effet ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
drasche |
skylight Made in France. | LAMP, quoi |
me semblait que c'était un bi athlon MP XP2000+ ? |
gizmo |
|
il a changé depuis, il avait meme posté une photo du serveur qu'il avait monté --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
scull MySCULL cay bon mangez en! | ben je croyais que c'était mesdiscussion.net qui hébergé les forums non ? --------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
gizmo |
|
Non non : c'est un bi Athlon MP 2000+ (si je me souviens bien) avec dès à présent 4 Go de RAM. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Limit | 4Go de ram sur? |
Limit | et au niveau des disques durs, vous savez aussi? |
docmaboul |
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
docmaboul |
|
Limit |
et le serveur n'héberge toujours que le forum? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question avec les forums phpbb2 | [php] trouver la premier place ou inserer un enregistrement (résolu) |
| Forums phpBB | Qui connait l'algo du Passticket et sa mise en place en VB ? |
| [Merise] Mise en place d'un MCD | Focus mal placé.... |
| [Blabla/Prog] Les développeurs foromeurs sont-ils des feignasses? | Mise en place d'un formulaire CGI |
| forums création de site internet | Java - Mise en place d'une api (Servlet) |
| Plus de sujets relatifs à : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ | |