| 
 | |||||
| Auteur | Sujet : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ | 
|---|---|
| skylightMade in France. | Reprise du message précédent : | 
|  Publicité | Posté le 05-03-2003 à 23:46:05     | 
| Hermes le MessagerBreton Quiétiste | 

| 
| THE REAL SMILEYThe Real Résistance! | 

| 
| Hermes le MessagerBreton Quiétiste | 

Message édité par Hermes le Messager le 06-03-2003 à 12:17:29 | 
| walli | 
 | 
| Hermes le MessagerBreton Quiétiste |   | 
| skylightMade in France. | 
 Ouais, mais c'est un problème qu'on rencontre assez souvent  | 
| dropsyet bonne chance surtout... | 

| 
| joceArchitecte / Développeur principal "BugHunter" | moi aussi j'ai codé mon propre forum :
 | 

Message édité par skylight le 06-03-2003 à 23:12:14 | 
|  Publicité | Posté le 06-03-2003 à 23:11:31     | 
| antpSuper Administrateur Champion des excuses bidons | en tout cas s'il l'a pompé il a pas mal arrangé l'html/css pour que ça soit moins moche hors de IE  | 
| HarkonnenModérateur Un modo pour les bannir tous | 

--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) | 
| skylightMade in France. | ben ouais c'était a ses debuts  | 
| joceArchitecte / Développeur principal "BugHunter" | 
 je vais te faire un procès  | 
| joceArchitecte / Développeur principal "BugHunter" | 

| 
| skylightMade in France. | yaisse comme les americains !
 | 
| the real moins moins | joce je veux une boitacon pour hfr  --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? | 
| Olivier51 | Moi ça fait une paire de semaine que j'ai implanté (expérimentalement) la coloration syntaxique, ce que ça donne ici :
 | 
| the real moins moins | 
 tu mets qqun dans ta boitacon et hop, tu vois plus ses posts  --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? | 

| 
| the real moins moins | 
 quel dieu cet antp  --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? | 
| the real moins moins | 
 ça serait deja pas mal  --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? | 

| 

| 
| skylightMade in France. | donc pour IE, rien du tout  | 
| antpSuper Administrateur Champion des excuses bidons | bah oui mais bon, avec Netscape 4 non plus ça marche pas  | 
 97% des gens utilisent un truc préhistorik  | 
| antpSuper Administrateur Champion des excuses bidons | non, 90 à 95%  Message édité par antp le 09-03-2003 à 12:58:37 | 
| samuelp | 
 et c'est grace a mozilla que netscape remonte un peu | 
| samuelp | 

| 
| the real moins moins | 
 de toutes façons les utilisateurs d'ie ont pas besoin de boitacon vu qu'ils seront dans la boitacon de tous les vrais forumeurs  --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? | 
| THE REAL SMILEYThe Real Résistance! | Updated l'URL du forum d'Ethernal
 | 
| SuriDarksurious | je crois pas avoir de drapo ici (c le topic que je cherchais fut un tps  --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... | 
| forummp3@@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ | 
 tu up ce topic juste pour un forum phpbb   --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille | 
| drasche | 

--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) | 
|  Publicité | Posté le      | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question avec les forums phpbb2 | [php] trouver la premier place ou inserer un enregistrement (résolu) | 
| Forums phpBB | Qui connait l'algo du Passticket et sa mise en place en VB ? | 
| [Merise] Mise en place d'un MCD | Focus mal placé.... | 
| [Blabla/Prog] Les développeurs foromeurs sont-ils des feignasses? | Mise en place d'un formulaire CGI | 
| forums création de site internet | Java - Mise en place d'une api (Servlet) | 
| Plus de sujets relatifs à : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ | |