| 
 | |||||
| Auteur | Sujet : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ | 
|---|---|
| scullMySCULL cay bon mangez en! | Reprise du message précédent : Perso ça me fait toujours autant plaisir de gagner quelques ms sur un bon gros topic !  Message cité 2 fois Message édité par scull le 26-08-2015 à 11:03:45 --------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o | 
|  Publicité | Posté le 26-08-2015 à 11:03:25     | 
| fabienVive la super 5 ! | 

--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ | 
| scullMySCULL cay bon mangez en! | 

--------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o | 
| scullMySCULL cay bon mangez en! | Mais sinon ? plus personne ne bosse sur son forum ? --------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o | 
| THE REAL SMILEYThe Real Résistance! | 
| TristouKeep calm and hack cookies | C'est bien dommage  --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" | 
| fabienVive la super 5 ! | le miens je le maintient, il est déjà parfait, plus grande chose à modifier  --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ | 
 Pas rentable du tout  Ah moins d'avoir un sacré paquet de traffic c'est difficilement rentable. D'ailleurs au final, les pros du secteurs (ceux avec > 1,5M de fofos) gagnent leur vie avec des formules payante (stockage supplémentaire, retrait des pubs, templates/modules premium etc...) sur des clients "captifs"... Au vu du temps que je passe dessus (entre 2~4 h/jour), les frais de serveurs (20€/mois), 4~5 ndd (50€/ans), les quotas de mails (20€/ans), je travail à pure perte   Bon par contre les compétences que j'ai pu acquérir sur SF2, Capistrano, Redis, Mandrill en admin Sys etc... ça n'a pas de prix hein ?  Message édité par scull le 03-10-2015 à 16:10:56 --------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o | 
| TristouKeep calm and hack cookies | Ton forum tourne avec Sf2 ? --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" | 
|  Publicité | Posté le 27-08-2015 à 21:40:10     | 
| scullMySCULL cay bon mangez en! | skylight  > je tourne à moins de 100K/vu/mois mais je ne diffuse pas de pub de manière automatique sur tous les forums. je sélectionne de "bon" forums si possible et majoritairement inactifs. Y a des bons mois ou ça paye le serveur   
 Message édité par scull le 27-08-2015 à 21:57:48 --------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o | 
| fabienVive la super 5 ! | c'est rapide à apprendre symfony? du moins la théorie ?
| ShinuzaThis is unexecpected | 
 Tu peux regarder la doc officielle. C'est très simple et bien foutu. Certains trucs sont over-engineered par contre. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. | 
| ratibus | 

| 
| zeleyou | Si c'est pour developper un prototype rapidement sans prise de tete, y a plein de frameworks PHP qui font ca mieux que Symfony  | 
 Ouais c'est bon  
 Oui, Laravel ou Phalcon seront plus adaptés certainement. Mais à coté de Zend, RIEN n'est une usine à gaz   --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. | 
| docmaboul | 

| 

| TristouKeep calm and hack cookies | De l'optimisation poussée à son maximum en quelque sorte. --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" | 
| oxmanxiii | Alors que l'on peut faire ça en Scala avec Play! --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux | 
| scullMySCULL cay bon mangez en! | Et en Go ?
 Message édité par scull le 08-09-2015 à 22:37:10 --------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o | 
| oxmanxiii | Le Go est bien moins intéressant que le Scala. --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux | 
 T'as oublié "IMHO" --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. | 
| scullMySCULL cay bon mangez en! | Alors ça bouge coté forum ?
 --------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o | 
| Juste Lechat | 

| 

Message édité par scull le 25-01-2016 à 09:42:04 --------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o | 
| ixemulNan mais sans blague ! ⚡ |   --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk | 
| scullMySCULL cay bon mangez en! | Toujours à mettre à jour mon forum, mais le topic est plutôt calme  --------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o | 
| THE REAL SMILEYThe Real Résistance! | Praysent  --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ | 
| fabienVive la super 5 ! | faut faire en html 5 et rendre compatible php 5.6 et php 7  fini l'extension mysql, faut utiliser mysqli  Message édité par fabien le 23-11-2017 à 17:43:06 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ | 
| TristouKeep calm and hack cookies | C'est tellement meilleur de le faire en HTML 4.1 et PHP3   --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" | 
| fabienVive la super 5 ! | c'est tout en procédural / fonction mon code  --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ | 
| TristouKeep calm and hack cookies | Développé avec Dreamwaver   --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" | 
| fabienVive la super 5 ! | on est la préhistoire des reseaux sociaux. je comprend pas pourquoi il n'y a pas une version française de facebook ou twitter. pas rentable ce genre de site? trop compliqué niveau lois ? Message cité 1 fois Message édité par fabien le 24-11-2017 à 10:08:25 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ | 
| rosco | Parce que c'est perdre son temps et son argent face aux monstres déjà établis.
 | 
| fabienVive la super 5 ! | Si google s'etait dis ça à l'epoque ou yahoo etait bien implanté !

--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. | 
|  Publicité | Posté le      | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question avec les forums phpbb2 | [php] trouver la premier place ou inserer un enregistrement (résolu) | 
| Forums phpBB | Qui connait l'algo du Passticket et sa mise en place en VB ? | 
| [Merise] Mise en place d'un MCD | Focus mal placé.... | 
| [Blabla/Prog] Les développeurs foromeurs sont-ils des feignasses? | Mise en place d'un formulaire CGI | 
| forums création de site internet | Java - Mise en place d'une api (Servlet) | 
| Plus de sujets relatifs à : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ | |