|
Auteur | Sujet : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ |
---|
Publicité | Posté le 08-09-2012 à 00:08:40 |
skylight Made in France. | Vous avez des techniques pour bien parser les balises imbriquées ?
Message édité par skylight le 21-09-2012 à 22:00:00 |
skylight Made in France. |
|
souk Tourist |
|
|
fabien Vive la super 5 ! | moi j'exclu le tag de fermeture dans le contenu du tag. --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; | Oh vache ce topic... souvenir. |
Message édité par skylight le 22-09-2012 à 23:17:47 |
Publicité | Posté le 22-09-2012 à 23:17:26 |
skylight Made in France. | Et voilà le lien Il y a déjà un compte test : Message édité par skylight le 21-11-2012 à 23:47:44 |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
fabien Vive la super 5 ! |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | N'empêche que c'est super propre . --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | Je sais pas si c'est normal, mais il ne semble pas fonctionner sur iPhone avec safari --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Y a pas mal d'ajax donc peut être un souci à ce niveau ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
|
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Sur android 4.1 ça marche, mais il y a pas mal de bug de css --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Pas encore testé sur le mien d'androphone. Tu as testé quel navigateur ? Edit > Testé en "consult only" avec le dernier Firefox Mobile sous Jelly Bean : à priori aucun souci de visualisation, tout se charge sans problèmes, même quand on s'amuse avec la rotation auto du téléphone. Message édité par Gilbert Gosseyn le 25-11-2012 à 19:07:57 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Le navigateur de base d'android. Sur galaxy tab 2 7" --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
scull MySCULL cay bon mangez en! | Pinaize ce topic me rappel à quel point internet change...
Message édité par scull le 06-02-2013 à 21:26:41 --------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
fabien Vive la super 5 ! | tweeter et facebook ont tué les forums.
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
scull MySCULL cay bon mangez en! | Whaou! merci pour le lien en tout cas !
|
scull MySCULL cay bon mangez en! |
En 2013 les forums auraient du évoluer en quelque chose comme ça : http://try.discourse.org/ |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
fabien Vive la super 5 ! | faut mettre du js partout et creer une partie pour l’égocentrisme, genre un mur ou une sorte de blog ou l'on est chef de sa propre page et ou l'on a le pouvoir de modérer.
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Message cité 1 fois Message édité par fabien le 07-02-2013 à 18:03:41 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Message édité par skylight le 07-02-2013 à 22:20:37 |
karamilo | Ca m'intéresse Tu fais ça en pro ou en perso ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
question avec les forums phpbb2 | [php] trouver la premier place ou inserer un enregistrement (résolu) |
Forums phpBB | Qui connait l'algo du Passticket et sa mise en place en VB ? |
[Merise] Mise en place d'un MCD | Focus mal placé.... |
[Blabla/Prog] Les développeurs foromeurs sont-ils des feignasses? | Mise en place d'un formulaire CGI |
forums création de site internet | Java - Mise en place d'une api (Servlet) |
Plus de sujets relatifs à : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ |