|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mise en place d'un formulaire CGI |
Publicité | Posté le 02-05-2002 à 17:54:42 |
leirn A.D.I.D.A.S. | bin non? --------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Bhen il l'a dit, bin.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par antp le 02-05-2002 à 17:59:56--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
leirn A.D.I.D.A.S. | merci pour la confirm antp, gt pas sur de moi... --------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
Master_Jul | ah désolé leirn, j'avais compris "bhein" --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
leirn A.D.I.D.A.S. | ben ca me parait normal... sinon essai sans path, juste nom.cgi, par ce ke il est dans le path des cgi ca veut pas dire ke apache va chercher automatikmene tles cgi ds ce dossier sans kon lui dise rien? --------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
Master_Jul | http://www.masterjul.firstream.net/test.htm
Master_Jul |
leirn A.D.I.D.A.S. | et ss mettre le path?
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
Publicité | Posté le 02-05-2002 à 18:14:13 |
leirn A.D.I.D.A.S. | merde... --------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
Master_Jul | comme j'ai un fichier .pl je dois pas le mettre dans le répertoire perl ? --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Master_Jul |
leirn A.D.I.D.A.S. | ben en balancant les deux dans bin ca devrait le faire...
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
Master_Jul | euh non, et mail::mailer c'est koi ? --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
leirn A.D.I.D.A.S. | je c pas, a approfondir, mais c apparement censé palier au fait ke certains serveurs sont encore sur nt (personne ne sait vraiment pkoi d'alleurs, sauf les masochistes, la je komprend)
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
leirn A.D.I.D.A.S. | bon, en considerant kon avait ts les deux a moitié raison, on a raison une fois completement a nous deux, c bon --------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
Sujets relatifs | |
---|---|
[HTML] Formulaire | [asp] upload de fichier et formulaire |
[HTML] Formulaire & Liste déroulante & Envoi | [javascript] Souligner une partie d'un texte mise en surbrillance |
[PHP] Formulaire et modification tps réel de formulaire | [VBSCRIPT¨]formulaire. |
[Perl / CGI] appli web = script CGI + SCP | Site Web : Mise en forme des liens |
Acceder au formulaire a travers les frames en Javascript | [CGI WinNT] Comment limiter le nombre de connexions simultanées? |
Plus de sujets relatifs à : Mise en place d'un formulaire CGI |