|
Auteur | Sujet : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ |
---|
drasche | Reprise du message précédent :
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 21-07-2012 à 18:52:05 |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
fabien Vive la super 5 ! | dites, vous connaissez un wysiwyg avec ubbcode ? yen a ici qui on essayé ou commencé d'en faire un ? Message édité par fabien le 17-08-2012 à 17:00:58 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
skylight Made in France. | tinymce
|
fabien Vive la super 5 ! | tinymce c'est sortie au format html non? pas au format ubbcode ?! --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
fabien Vive la super 5 ! | c'est ton wysiwig at home ?
rosco | Les types d'Aceboard sont partis comme des voleurs sans rien dire il y a 3-4 mois et tout a été fermé sans pouvoir récupérer quoi que ce soit... |
Publicité | Posté le 21-08-2012 à 10:54:19 |
Je@nb Kindly give dime | Il a un multi toujours actif |
fabien Vive la super 5 ! | je comprend pas comment on peut laisser tomber un site comme ça, en plus aceboard tout etait "automatique", y avait rien a faire, et le prix des serveurs de nos jours, ils auraient pu laisser tourner les serveurs en roue libre.
skylight Made in France. |
Yup. Message édité par skylight le 21-08-2012 à 13:56:18 |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
|
ftb Vieux sage |
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
chaced |
cinocks |
|
cinocks |
|
cinocks |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
On pourrait dire que c'est dû au mauvais goûts mais les goûts et les couleurs, toussa Message cité 1 fois Message édité par Tristou le 22-08-2012 à 22:15:25 --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
fabien Vive la super 5 ! | sont bizarre les liens deconnexion/profil/aide sur md <span class="md_cryptlink45CBCBC[...]4222B">Se déconnecter</span> surement pour eviter de mettre le lien dans un message et de faire deconnecter tout le monde par contre, je vois pas l'interet pour le lien aide ou profil Message édité par fabien le 05-09-2012 à 18:00:17 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
question avec les forums phpbb2 | [php] trouver la premier place ou inserer un enregistrement (résolu) |
Forums phpBB | Qui connait l'algo du Passticket et sa mise en place en VB ? |
[Merise] Mise en place d'un MCD | Focus mal placé.... |
[Blabla/Prog] Les développeurs foromeurs sont-ils des feignasses? | Mise en place d'un formulaire CGI |
forums création de site internet | Java - Mise en place d'une api (Servlet) |
Plus de sujets relatifs à : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ |