| |||||
| Auteur | Sujet : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ |
|---|---|
Happy Life | Reprise du message précédent :
Ton forum : MySQL ou SQL server ? |
Publicité | Posté le 16-08-2003 à 20:21:34 ![]() ![]() |
Limit |
Max Evans |
|
Limit |
Max Evans |
Limit |
on a déjà discuté optimisation Message édité par Limit le 16-08-2003 à 20:24:21 |
Max Evans | lol oki |
Limit |
ca varie un peu, mais ca reste de très bon temps |
Max Evans | Ca c'est clair |
Max Evans | Pour cette optimisation, c'est basé uniquement sur les index, ou quelque chose d'autre ? |
Publicité | Posté le 16-08-2003 à 20:33:33 ![]() ![]() |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Core 666 |
|
Limit | donne des indices sur ta méthode |
Limit | On est sur un forum pour partager ses connaissances |
Happy Life |
Ouais |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
tu peux toujours faire a la bourrin en creant une table sticky --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
pour la peine,faut faire un virus qui attaque aceboard comme celui pour windowsupdate --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
Happy Life |
Limit |
bah tu sais, j'ai déjà discuté avec plein de personnes d'optimisation, je t'avais meme proposé |
Limit |
Happy Life |
|
Limit | tu l'as corrigé vite |
Happy Life | |
Happy Life |
Mes sources, je vais les rendre publiques tout à l'heure comme prévu sur la racine de mon site |
Limit |
ce que je veux dire, c'est pas parce que je ne donne pas les sources que je partage pas mes connaissances |
Happy Life |
Mwais Mwais |
c t une faille de cross scriping? --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
Limit |
Limit | J'en avais trouvé une aussi sur ce forum de cross site scripting |
Happy Life |
G trouvé un bug sur ton forum |
Limit |
c'est sur qu'il est perfectible |
Happy Life |
C'est simplement que si tu mets un apostrophe dans le nom d'un groupe, ya un antislash devant |
Limit | ce que tu disais où tu avais fais tous les shémas sous word, et que tu as expliqué vaguement |
Happy Life |
Ah non ca, ca a rien à voir, c'est un nouveau projet que j'ai commencé ya meme pas une semaine, et que je donnerais le source, mais dans l'état actuel ca servirait a rien Message édité par Happy Life le 17-08-2003 à 01:25:45 |
Gfreeman http://www.FGFasp.com |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question avec les forums phpbb2 | [php] trouver la premier place ou inserer un enregistrement (résolu) |
| Forums phpBB | Qui connait l'algo du Passticket et sa mise en place en VB ? |
| [Merise] Mise en place d'un MCD | Focus mal placé.... |
| [Blabla/Prog] Les développeurs foromeurs sont-ils des feignasses? | Mise en place d'un formulaire CGI |
| forums création de site internet | Java - Mise en place d'une api (Servlet) |
| Plus de sujets relatifs à : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ | |