| |||||
| Auteur | Sujet : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ |
|---|---|
fabien Vive la super 5 ! | Reprise du message précédent :
si j'ai bien compris, tu as une table "cat" et une autre "sous-cat" alors que ca pourrais trés bien tenir dans une seule table.
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 02-03-2004 à 20:23:42 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! |
ben tu fait une jointure de la table sur elle meme en creant un alias de la table ... --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Idem pour moi. J'avoue ne pas tout suivre la ...
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
moi j'ai pas de sous cat. Mais sinon je ne vois pas en quoi c'est du bricolage ? et puis c'est quoi que tu pige pas ? une sous cat, c'est une cat qui est relié a une autre cat .
Message édité par fabien le 02-03-2004 à 20:38:14 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
scull MySCULL cay bon mangez en! | moi je recup les infos de la table (non, id, description)
--------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
docmaboul |
|
Publicité | Posté le 05-03-2004 à 17:14:53 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Mwais ... Avoir trop de profondeurs n'est pas très utile et risque de "paniquer" les utilisateurs pas trop agguerris à mon avis ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
docmaboul |
|
ratibus |
|
ben qu'il faudrait rajouter une troisieme table "sous-sous-cat" --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Et ainsi de suite ...
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
docmaboul |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
ratibus |
|
scull MySCULL cay bon mangez en! | sa y est g enfin fini le benchmark de mon forum !
Max Evans | Une petite question à tous les créateurs de forums qui gèrent des Templates :
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
gizmo |
|
scull MySCULL cay bon mangez en! | http://forum.free-bb.com/sujet-498-1657-209.html
Max Evans | Merci beaucoup, je vais alle lire ça --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
scull MySCULL cay bon mangez en! | Avec mon bordel c facilement modifiable....
gizmo |
|
+yann | Le designer peut bosser sans avoir a toucher au code php |
scull MySCULL cay bon mangez en! | yes et si ta lu mon tuto, g adapté mon système de templates pour cookie afin d'avoir le choix entre les templates. --------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
docmaboul |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | j'ai rajouté les drapals sur mon forum Message édité par MossieurPropre le 07-03-2004 à 09:43:06 --------------- www.novemberguitars.com |
scull MySCULL cay bon mangez en! | mossieurpropre > comment tu fais sa ? --------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
skylight Made in France. |
Mondieux.
|
skylight Made in France. | moi j'ai simplement une table flags
|
docmaboul |
|
le probleme avec toi c'est que tu fais des troll dans tous les topics et qu'a la fin c pas marrant --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
docmaboul |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
docmaboul |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question avec les forums phpbb2 | [php] trouver la premier place ou inserer un enregistrement (résolu) |
| Forums phpBB | Qui connait l'algo du Passticket et sa mise en place en VB ? |
| [Merise] Mise en place d'un MCD | Focus mal placé.... |
| [Blabla/Prog] Les développeurs foromeurs sont-ils des feignasses? | Mise en place d'un formulaire CGI |
| forums création de site internet | Java - Mise en place d'une api (Servlet) |
| Plus de sujets relatifs à : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ | |