| |||||
| Auteur | Sujet : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ |
|---|---|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-03-2004 à 11:58:50 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
docmaboul |
|
skylight Made in France. |
mmm t'es mal barré alors, vaut mieux que tu refasses tes schémas UML de ton forum |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Et sinon, pour être plus constructif, quels forums t'ont plus dans la liste |
fabien Vive la super 5 ! |
tu t'es trompé de personne, c limit qui parle et non docmaboul --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
docmaboul |
|
skylight Made in France. | the real smiley -> faut que tu changes l'url de mon forum, qui est http://zolico.homedns.org/sky/ au fait |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
Publicité | Posté le 07-03-2004 à 12:03:44 ![]() ![]() |
Ici, chaque utilisateur a un ID, hein ...
|
|
un troll c une discution sans fin, ou chacun va defendre son langage,et au final il n'y aura rien de nouveau. On a deja polemiquer des centaines de fois sur le choix du langage et de la bdd, et toi tu relance le sujet. --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
scull MySCULL cay bon mangez en! | Mouai mon pendant un moment je pensais ç faire mon forum en javascript...
--------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
tu peux le faire aussi sur mon forum, ca veut pas dire que tu n'as pas d'id hein |
c'est de ca que tu parle:
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
docmaboul |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | enfin braif, toujours est-il que je me débrouille sans UID --------------- www.novemberguitars.com |
vu l'id de marc, je ne crois pas --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
|
comment ca sincere? l'url parle d'elle meme. Apparement il a implenter les id recement, et il les a mis par ordre alphabetique aparement --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Ben il doit faire comme moi, cad quand tu postes un messages, stocker l'id + le pseudo utilisé lors du postage du membre
|
docmaboul |
|
skylight Made in France. | Plus de liberté |
mysql il s'en fout des majuscules/minuscule.
|
Il peut mais ici meme je soutiens toujours ma méthode...
Message édité par skylight le 07-03-2004 à 12:20:56 |
docmaboul |
|
oui mais ca fait environ 4/5 ans que joce a commencé a coder son forum, donc je pense que ses connaissance n'etaient pas les memes --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Le mien a 3 ans, et dès le debut ya des ID |
drasche |
mais on s'en fou du tiens --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
"terriblement efficace" ca te dis qqchose ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question avec les forums phpbb2 | [php] trouver la premier place ou inserer un enregistrement (résolu) |
| Forums phpBB | Qui connait l'algo du Passticket et sa mise en place en VB ? |
| [Merise] Mise en place d'un MCD | Focus mal placé.... |
| [Blabla/Prog] Les développeurs foromeurs sont-ils des feignasses? | Mise en place d'un formulaire CGI |
| forums création de site internet | Java - Mise en place d'une api (Servlet) |
| Plus de sujets relatifs à : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ | |