|
Auteur | Sujet : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ |
---|
ratibus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-01-2015 à 22:24:55 |
fabien Vive la super 5 ! | pour les mails, j'utilise mon serveur, mais je me fais souvent blacklisté à chaque newsletter que des merdes
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
scull MySCULL cay bon mangez en! | Parceque j'ai pas envie de me prendre avec la tête avec mon serveur c'est une bonne option ? --------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
scull MySCULL cay bon mangez en! | Phase finale du dev (pour une mise en prod dans le weekend). --------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
scull MySCULL cay bon mangez en! | Salut tout le monde!
--------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
Zipo Ours bipolaire | c'est assez joli par contre va falloir revoir la sécurité car là on peut lire les MPs de tout le monde --------------- - mon feed-back |
fabien Vive la super 5 ! |
scull MySCULL cay bon mangez en! |
Message édité par scull le 20-02-2015 à 21:45:46 --------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
Publicité | Posté le 20-02-2015 à 21:44:14 |
Zipo Ours bipolaire | on peut aussi s'envoyer des MPs à soi-même je sais pas si c'est voulu ?
Message édité par Zipo le 20-02-2015 à 22:08:37 --------------- - mon feed-back |
flo850 moi je | http://www.free-bb.com/img/liste.png en 2500 px *1500 px et 1.4 Mo . les autres sont pareil pour un total de 4.5 Mo sur la page d'accueil et passe tes images à un truc comme ça après les avoir retailler : http://compresspng.com/ tu diminuera encore la taille par 4 ou 5 Si je voulais ergoter : la barre de menu en haut (Accueil, Inscription, Identification, Liste des utilisateurs) est flat , mais le reste est rond avec des dégradés. @baron : regarde django Message édité par flo850 le 21-02-2015 à 22:29:08 --------------- |
scull MySCULL cay bon mangez en! | flo850 > merci pour l'info, j'ai posé vite fait ces screens et le rétina me joue des tours...
Baron314 |
|
Baron314 |
|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
scull MySCULL cay bon mangez en! | THE REAL SMILEY > je te ferai passer le listing initial des forums à jour, beaucoup sont down... --------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
skylight Made in France. | le mien tourne encore sur www.trancegoa.org Message cité 1 fois Message édité par skylight le 23-02-2015 à 22:53:22 |
drasche | Pas à jour, parce que tu as mis "drashe" au lieu de "drasche", du coup tu m'as pas retiré de la liste --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
scull MySCULL cay bon mangez en! |
skylight Made in France. |
scull MySCULL cay bon mangez en! | Et une maj du topic (pas trés vendeuse ) --------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
cinocks | Ah oui, le mien est toujours actif. Du moins, toujours en ligne. Il sert de messagerie privée Message édité par cinocks le 25-02-2015 à 23:18:41 |
fabien Vive la super 5 ! | saloperie de facebook, il a tué des années de travails et il se fait des couilles en or
skylight Made in France. | je vois le coté inverse, avec tous les smartphones partout, je suis bien content que mes forums ne soient pas pululés de kikoolol qui postent des photos de leurs moto avec flammings et bière partout, ou de la dernière crotte de leur rejeton. |
scull MySCULL cay bon mangez en! | Une vidéo bien sympa sur la migration du legacy code de phpBB vers les composant Symfony. [video]https://www.youtube.com/watch?v=i-542m-Ep5I[/video] Edit: @Joce active les vidéos bordel on est en 2015 ! Message édité par scull le 25-08-2015 à 15:24:20 --------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
drasche | Un jour je vais me relancer sur mon projet. Un jour!
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
scull MySCULL cay bon mangez en! | drashe > c'est vite fait, 2 CRUD, 3 requètes et y a l'essentiel! Un weekend pluvieux et c'est joué --------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
fabien Vive la super 5 ! | ce qui est triste avec nos projets, c'est que pas mal (dans mon cas), s'etait vraiment pris la tête a réflechir aux optimisations et on se batait pour quelques millisecondes, sans parler d'interfaces legeres pour gagner quelques ko
scull MySCULL cay bon mangez en! | Fabien > pas d'accord du tout --------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
fabien Vive la super 5 ! | Non mais tu peux avoir un serveur très puissant pour 20€, comparé au tarif horaire d'un dev, c'est plus rentable de payer un serveur plus puissant que de de passer des heures à optimiser.
scull MySCULL cay bon mangez en! | Ben t'aura beau payé 4 fois plus cher, des tonnes de ram et du xeon, si ta page fait 3mo, elle sera toujours longue à charger pour le mec sur son mobile --------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
fabien Vive la super 5 ! |
scull MySCULL cay bon mangez en! | Va dire ça aux mecs de Fb qui ont pondu HHMV et HACK Perso ça me fait toujours autant plaisir de gagner quelques ms sur un bon gros topic ! Message cité 2 fois Message édité par scull le 26-08-2015 à 11:03:45 --------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
question avec les forums phpbb2 | [php] trouver la premier place ou inserer un enregistrement (résolu) |
Forums phpBB | Qui connait l'algo du Passticket et sa mise en place en VB ? |
[Merise] Mise en place d'un MCD | Focus mal placé.... |
[Blabla/Prog] Les développeurs foromeurs sont-ils des feignasses? | Mise en place d'un formulaire CGI |
forums création de site internet | Java - Mise en place d'une api (Servlet) |
Plus de sujets relatifs à : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ |