| |||||
| Auteur | Sujet : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ |
|---|---|
fabien Vive la super 5 ! | Reprise du message précédent :
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 27-04-2008 à 13:07:00 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 27-04-2008 à 13:10:03 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 27-04-2008 à 13:46:03 ![]() ![]() |
drasche |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
drasche |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | ta colonne user_id est bien indexée? edit: et t'as déclaré la colonne user_id comme étant une FK sur user.id ou pas non plus? Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 27-04-2008 à 16:50:40 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
kao98 ... |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Là en l'occurrence je ne vois pas le rapport entre Php et les moteurs de stockage de MySQL Message édité par Dj YeLL le 27-04-2008 à 17:03:17 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
totoffe38 |
|
kao98 ... | C'est quoi ton serveur ? Combien de lignes exactement sont retournées ?
Message cité 1 fois Message édité par kao98 le 27-04-2008 à 17:46:01 --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
multani Dépressionnisé | Fais voir les plans d'exécution effectivement, c'est ça qui t'indiquera si tu peux optimiser et où. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Bon j'ai remodifié par mal de choses.
skylight Made in France. | en quoi c'est plus rapide de faire des jointures pour des compteurs, lors des insertions |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Avant, quand j'insérais un post :
skylight Made in France. | et maintenant tu fais quoi ? Message édité par skylight le 27-04-2008 à 18:13:08 |
rosco | Si j'ai compris son truc, maintenant il n'utilise plus de compteurs mais recompte à chaque fois le nombre de posts quand il fait le listing ? Ca alourdit sûrement (jointures) si c'est ça car chaque personne lisant un sujet lance des COUNT à tire larigot, nan ? Message cité 2 fois Message édité par rosco le 27-04-2008 à 18:20:01 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Ben avant si j'affichais la liste des forums par exemple, je faisais (en gros) :
totoffe38 | Je vais reprendre à zéro, parce que je me suis planté en répondant à certaines questions.
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | > Mets un index sur article_id
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | 0.28 secondes pour afficher 200 forums, avec le calcul du nombre de topics et post pour chacun d'eux, ainsi que le titre et l'id du dernier post, ainsi que le titre et l'id du dernier posteur. --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
totoffe38 | Alors déjà
|
rosco |
Message édité par rosco le 27-04-2008 à 18:30:00 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Y'a pas d'index sur ton user_id --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
totoffe38 | Et il me semble que user_id n'est pas non plus déclaré comme Foreign Key Constraint, donc en fait je me tape InnoDB sans même tirer profit de ses capacités... |
kao98 ... |
Message édité par kao98 le 27-04-2008 à 18:37:31 --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Ça vient de quoi la "perte" sur une table vide ?
multani Dépressionnisé |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question avec les forums phpbb2 | [php] trouver la premier place ou inserer un enregistrement (résolu) |
| Forums phpBB | Qui connait l'algo du Passticket et sa mise en place en VB ? |
| [Merise] Mise en place d'un MCD | Focus mal placé.... |
| [Blabla/Prog] Les développeurs foromeurs sont-ils des feignasses? | Mise en place d'un formulaire CGI |
| forums création de site internet | Java - Mise en place d'une api (Servlet) |
| Plus de sujets relatifs à : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ | |