| |||||
| Auteur | Sujet : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-05-2008 à 12:07:19 ![]() ![]() |
chaced |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
chaced |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
chaced |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
chaced |
Publicité | Posté le 26-05-2008 à 15:46:37 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
skylight Made in France. |
igarimasho |
Message cité 2 fois Message édité par igarimasho le 28-05-2008 à 11:13:15 |
fabien Vive la super 5 ! | t'a presqu'aucune chance d'avoir deux personnes qui veulent le meme pseudo à la meme seconde, donc je pense que tu t'embete pour rien.
pascal_ |
La plus grande chance est le double click sur le bouton de validation du formulaire.
|
chaced |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
chaced |
igarimasho |
|
phenxdesign | Tiens, je decouvre ce thread, et je peux vous proposer un très bon script de forums français, pas de moi mais c'est moi qui ai fait son design :
|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Lé mal foutu ce site ... j'ai pas réussi à trouver un démo ... y'en a pas ? --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
phenxdesign |
Message édité par phenxdesign le 25-06-2008 à 20:23:44 |
phenxdesign | C'est en rien un PHPBB oO
|
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
fabien Vive la super 5 ! | salut tout le monde, J'ai probleme avec la sauvegarde du contenu du forum avec phpmyadmin, en effet, lorsque j'insere un message, j'ajoute addslashes, met quand je fais l'export avec phpmyadmin, il me fait aussi un addslashes, ce qui fait au final \\'' au lieu de \' !!! Donc avez vous le meme probleme? avez vous une solution pour resoudre cela? car quand je veut reimporter en local, ca me fait des erreur a cause de cela, ca fait du "sql injection" sans le vouloir ... INSERT INTO `reponse1` VALUES (7448, 'là c\\''est complètement nickel ! Message édité par fabien le 05-07-2008 à 10:42:55 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
ratibus | T'aurais pas un addslashes en trop dans ton code (par exemple si les magic_quotes sont activées) ? --------------- Mon blog |
jukieng | Normalement, tu n'est pas censé avoir de "\" dans la base de données.
--------------- ilonet - Internet, Informatique et Webmastering |
fabien Vive la super 5 ! | vai voir Message édité par fabien le 05-07-2008 à 11:18:33 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
ratibus |
--------------- Mon blog |
fabien Vive la super 5 ! | en fait, comme j'ai commencé mon code en 2002/2003, ca devait pas exister magic_quote et on devait obligatoirement mettre adslashes.
igarimasho |
ratibus |
Message cité 1 fois Message édité par ratibus le 05-07-2008 à 12:06:35 --------------- Mon blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question avec les forums phpbb2 | [php] trouver la premier place ou inserer un enregistrement (résolu) |
| Forums phpBB | Qui connait l'algo du Passticket et sa mise en place en VB ? |
| [Merise] Mise en place d'un MCD | Focus mal placé.... |
| [Blabla/Prog] Les développeurs foromeurs sont-ils des feignasses? | Mise en place d'un formulaire CGI |
| forums création de site internet | Java - Mise en place d'une api (Servlet) |
| Plus de sujets relatifs à : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ | |