| |||||
| Auteur | Sujet : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ |
|---|---|
multani Dépressionnisé | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-04-2008 à 18:45:15 ![]() ![]() |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Ouaip mais lorsque la table est vide ... je vois pas d'où vient le "trou" (et oui, c'est bien optimize sous MySQL) --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
kao98 ... |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Ouaip J'avais pas vu le message précédent Message édité par Dj YeLL le 27-04-2008 à 19:30:20 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
multani Dépressionnisé |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
fabien Vive la super 5 ! | dis moi Yell, t'es au chomage? car depuis quelques jours j'ai l'impression que tu passe toutes tes journées à coder ton forum --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Oui --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
rosco | Et ton COUNT() tu l'intègres comment, car y en a autant que de forums. C'est ça que t'as optimisé ? Message cité 1 fois Message édité par rosco le 27-04-2008 à 20:49:12 |
Publicité | Posté le 27-04-2008 à 20:48:59 ![]() ![]() |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Ce que je ne comprends pas, c'est que si je créé une vue :
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Bon bah en fait je pense que le dernier post/dernier auteur je vais continuer à les stocker dans les bases parentes, ça bouffe trop de ressource. --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | c'est quoi l'interet de l'order by dans la vue ?
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Aucun intérêt, c'était juste un test Mais sinon, comment faire donc ? Hormis le fait de restocker le dernier post dans les tables forum et topic, je vois pas. Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 27-04-2008 à 23:08:13 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Euh ... comment je peux sortir la liste des forums avec un LIMIT 1 ? --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
ratibus | C'est pas plus simple d'updater un champ last_post_id à chaque post et de faire la jointure sur ce champ ? --------------- Mon blog |
ratibus |
--------------- Mon blog |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Joce > Le résultat est le bon ... et c'est ultra rapide ... seulement 23 secondes --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
chaced |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Parfois sur le serveur local, parfois sur le RPS.
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Wala, nouvelle version en ligne, avec démonstration des droits : http://www.byscripts.info/bysboard/ (j'ai pas retesté l'inscription depuis, donc s'il y en a qui y passent, vous me direz si ça marche pas Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 28-04-2008 à 16:02:28 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
kao98 ... | skoi AR à côté du forum inaccessible aux invités ? --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
kao98 ... | Et, le forum invisible aux membres est invisible aux membres, mais pas aux invités ? C'est normal ?
Message cité 1 fois Message édité par kao98 le 28-04-2008 à 16:24:04 --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Je confirme, c'était bien ça --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Fixed --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
kao98 ... |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Autant que de ne pas pouvoir cliquer sur "Edit" ou "Del" oui --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
totoffe38 | Sur la page d'acceuil du forum h.fr, quand je clique sur le drapeau rouge, on a un affichage des sujets qu'on a lu et ils sont regroupés par catégories. La feinte c'est que même si la catégorie n'a pas de message, elle est quand même affichée.
|
fabien Vive la super 5 ! | tu rajouter un "order by id_cat" et ensuite tu fait le test:
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question avec les forums phpbb2 | [php] trouver la premier place ou inserer un enregistrement (résolu) |
| Forums phpBB | Qui connait l'algo du Passticket et sa mise en place en VB ? |
| [Merise] Mise en place d'un MCD | Focus mal placé.... |
| [Blabla/Prog] Les développeurs foromeurs sont-ils des feignasses? | Mise en place d'un formulaire CGI |
| forums création de site internet | Java - Mise en place d'une api (Servlet) |
| Plus de sujets relatifs à : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ | |