| |||||
FORUM HardWare.fr

Programmation

C#/.NET managed

Space Geeks: un clone d'Elite (forum officiel ouvert)| Auteur | Sujet : Space Geeks: un clone d'Elite (forum officiel ouvert) |
|---|---|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-12-2004 à 10:16:16 ![]() ![]() |
Mr Mala | ouais et 1er et 3ième sur .be !! |
skeye |
|
TBone Pouet. | et le google fight il ramène quoi ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
the real moins moins | reste plus qu'a faire quelque chose --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
chrisbk - |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 15-12-2004 à 21:57:24 ![]() ![]() |
pegasus32 | il a touché la où ca fait mal |
senor coconut |
|
Kristoph | Encore un petit up pour essayer de finir le WE en première page |
Kristoph |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Kristoph | mmmm, faut-il continuer à upper ce topic ou le truc est mort ?
|
Kristoph | Vu les réponses et les gens motivés, il serait peut-être pas mal de commencer par un jeu 2D. Cela permetrait de tester l'univers, les objets, le trading etc...
|
WhatDe | C'est nowell alors un up en cadeau |
Lam's Profil: bas. | et Bonne Année. |
bjone Insert booze to continue | wééééééééééééééé |
Jubijub Parce que je le VD bien |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
multani Dépressionnisé | drasche> tu pourrais donner des infos sur comment ça avance ? |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | moi je suis en train de tester le moteur 3D, voir ce qui est faisable, ce qui ne l'est pas. --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
multani Dépressionnisé | D'ac, vous avez choisi quoi finalement comme moteur ? |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Moktar1er No one replies... | oh putain, j'avais oublié ça moi... faut que je fasse une doc sur la gestion du comportement selon "l'influence" des unités |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | à ceux dont j'ai viré les messages >> z'étes gentils, évitez la pollution hein, sinon le prochain coup, c'est pas les messages que je vire .. |
the real moins moins | bof, tout ce topic c'est pas une pollution? cfr le premier message de cette page? c'est le nouveau lumitra --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
push /dev/random | http://gcu-squad.org/?comments+&ref=1497
|
sylvestre' |
|
bjone Insert booze to continue | non t'es clairement le bienvenu, et ça relance le topic |
chrisbk - |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Programmation

C#/.NET managed

Space Geeks: un clone d'Elite (forum officiel ouvert)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS] site internet en "page à page" ou "forum" ? | Hebergeur gratuit pour forum en PHP |
| [Forum PHP] Erreur d'affichage de pages | Un forum Ruby |
| JOCE !!!!!! Ce forum plante dans tous les sens, c'est n'importe quoi ! | créer un forum |
| faire un forum | Macro dans Excel permettant de voir si un fichier est ouvert |
| php bb forum | [PHP] Cherche forum simple compatible MS SQL Server |
| Plus de sujets relatifs à : Space Geeks: un clone d'Elite (forum officiel ouvert) | |