Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2190 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [algo] rendu planetaire
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  56  57  58
Auteur Sujet :

Space Geeks: un clone d'Elite (forum officiel ouvert)

n°1641061
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 11-11-2007 à 17:30:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
j ai juste un x wing toupouurry [:dawa]
mais je suis la en tout cas [:dawa]


---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
mood
Publicité
Posté le 11-11-2007 à 17:30:38  profilanswer
 

n°1641902
duffy_mesg​enoux
Posté le 13-11-2007 à 00:20:27  profilanswer
 

http://www.alterinfo.net/photo/693044-847206.jpg
 
 :jap:

n°1641907
drasche
Posté le 13-11-2007 à 00:34:27  profilanswer
 

mIRROR a écrit :

j ai juste un x wing toupouurry [:dawa]
mais je suis la en tout cas [:dawa]


Bon, tu fais quelques modèles low-poly selon ton inspiration et tu nous montres, ok? [:dawa]
 
En guise d'update, je peux dire que MrMala est parti sur une idée de rendu en cel-shading, donc modèles low poly et textures basiques pour faire un beau dessin animé [:dawa]


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1641910
duffy_mesg​enoux
Posté le 13-11-2007 à 00:39:55  profilanswer
 

drasche a écrit :


Bon, tu fais quelques modèles low-poly selon ton inspiration et tu nous montres, ok? [:dawa]
 
En guise d'update, je peux dire que MrMala est parti sur une idée de rendu en cel-shading, donc modèles low poly et textures basiques pour faire un beau dessin animé [:dawa]


 
 
ya des restriction sur l'echelle des vaisseau ou on peux se lacher ?  :whistle:

n°1641911
drasche
Posté le 13-11-2007 à 00:42:49  profilanswer
 

Mmmmh pour l'instant on va dire que non.


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1641963
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 13-11-2007 à 09:10:38  profilanswer
 

drasche a écrit :


Bon, tu fais quelques modèles low-poly selon ton inspiration et tu nous montres, ok? [:dawa]
 
En guise d'update, je peux dire que MrMala est parti sur une idée de rendu en cel-shading, donc modèles low poly et textures basiques pour faire un beau dessin animé [:dawa]


 
ok ca me va [:cerveau huit]
 

duffy_mesgenoux a écrit :

ya des restriction sur l'echelle des vaisseau ou on peux se lacher ?  :whistle:


 
tu viens jouer aussi ? [:__canard__]


---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°1642844
Mr Mala
Posté le 14-11-2007 à 16:13:43  profilanswer
 

@mIRROR : si, en plus, cerise sur le gateau, tu pouvais un peu t'intéresser à Wings3D, ça serait excellent ! ;)
Quelques tutos basiques ici
Et surtout, LE tuto qui nous intéresse plus particulièrement , http://axvaude.free.fr/tutoriaux/wings1/tutwings00.htm ..
 

n°1642846
drasche
Posté le 14-11-2007 à 16:16:58  profilanswer
 

ah putain, je l'avais paumé celui là!


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1642850
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 14-11-2007 à 16:23:26  profilanswer
 

Mr Mala a écrit :

@mIRROR : si, en plus, cerise sur le gateau, tu pouvais un peu t'intéresser à Wings3D, ça serait excellent ! ;)
Quelques tutos basiques ici
Et surtout, LE tuto qui nous intéresse plus particulièrement , http://axvaude.free.fr/tutoriaux/wings1/tutwings00.htm ..
 


 
je suis plutot blenderien  
qu est ce qui t interresse dans wings ?


---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°1642851
Mr Mala
Posté le 14-11-2007 à 16:27:35  profilanswer
 

Il est "nativement" conçu pour faire du low-poly "smoothé" et enregistre ses normales dans son format natif .wings ...
Maintenant, blender, c'est bien aussi .. ;)
En fait, je m'en fous tant que c'est pas du commercial genre Max, Lightwave ou Carrara ... :p


Message édité par Mr Mala le 14-11-2007 à 16:28:19
mood
Publicité
Posté le 14-11-2007 à 16:27:35  profilanswer
 

n°1643123
duffy_mesg​enoux
Posté le 15-11-2007 à 02:23:16  profilanswer
 

mIRROR a écrit :


 
tu viens jouer aussi ? [:__canard__]


 
 :whistle: je m'y met demain , j'ai tatté un peu le soft , ca va etre laborieux  :o


Message édité par duffy_mesgenoux le 15-11-2007 à 02:24:04
n°1705966
graphix
Posté le 21-03-2008 à 12:38:14  profilanswer
 

hello, toujours vivant votre projet?


Message édité par graphix le 21-03-2008 à 12:38:55
n°1706185
bjone
Insert booze to continue
Posté le 21-03-2008 à 16:03:10  profilanswer
 

bin heu... joyeuses paques :D

n°1735461
drasche
Posté le 22-05-2008 à 01:00:43  profilanswer
 

Ouais ça bosse toujours.
 
Là on cherche un système de navigation cohérent, réaliste, et surtout... ergonomique :D
 
Des idées? :ange:


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1735478
TBone
Pouet.
Posté le 22-05-2008 à 06:32:41  profilanswer
 

www.exile.fr ? [:joce]


Message édité par TBone le 22-05-2008 à 06:32:51

---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°1735574
IrmatDen
Posté le 22-05-2008 à 11:48:23  profilanswer
 

drasche a écrit :

Ouais ça bosse toujours.
 
Là on cherche un système de navigation cohérent, réaliste, et surtout... ergonomique :D
 
Des idées? :ange:


Navigation à quel niveau (nombre de contrôle possibles, dans l'espace en cours de combat/vol manuel, la map de l'univers, autre) ? (euh, ça fait ptet un peu question noob, surtout que je n'ai jamais joué à Elite :D)
Et puis ergonomique pour qui? Utilisateur régulier de simulateur probablement équipé de joystick/palonniers etc... ou le joueur lambda qui a, au mieux, un joy, et au pire clavier/souris?

n°1735631
drasche
Posté le 22-05-2008 à 13:04:14  profilanswer
 

Translation sur les 3 axes, rotation sur les 3 axes. Donc là je parle pur pilotage manuel. Je me demande quel est le mieux pour piloter au clavier, à la souris, au joystick.
 
En tenant compte que l'inertie sera gérée d'une manière aussi réaliste que possible.
 
Pis ya aussi la rentrée en atmosphère et les rétrofusées utilisées pour garder une altitude stable pour ne pas s'écraser directement au sol [:joce]
 


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1735639
bjone
Insert booze to continue
Posté le 22-05-2008 à 13:16:35  profilanswer
 

moi j'aimerai un système de surf sur le bouclier thermique.
 
j'avais pensé aussi au concept de vaisseau taxi qui ouvre la voie avec un énorme bouclier thermique, et tous les autres vaisseaux se mettent dans le cône de trainée.
 
mais bon c'est pas compatible avec l'idée d'un gameplay d'exploration autonome.

n°1735676
BenO
Profil: Chercheur
Posté le 22-05-2008 à 14:30:37  profilanswer
 

Souris + Clavier :
 
1 à 0 pour régler la puissance du moteur.
la souris pour "tourner"
et 4 touches du clavier pour gérer les propulseurs latéraux :o


---------------
Python Python Python
n°1735734
TBone
Pouet.
Posté le 22-05-2008 à 15:21:53  profilanswer
 

zieutez p-ê du côté de Orbiter, il permet différents types de pilotage
( http://orbit.medphys.ucl.ac.uk/ )


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°1737784
drasche
Posté le 27-05-2008 à 15:23:40  profilanswer
 

Oui, c'est dans quelques liens que MrMala m'a filé récemment :) Avec aussi:
http://www2.jpl.nasa.gov/basics/
http://www.vnunet.com/vnunet/downl [...] ace-combat
http://www.castlethornsoftware.com [...] lm_Console
 
Pour ceux que ça intéresse, cette page rassemble probablement tous les moyens de propulsion FTL (faster-than-light) jamais imaginés :D


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1737790
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 27-05-2008 à 15:36:28  profilanswer
 

BenO a écrit :

Souris + Clavier :
 
1 à 0 pour régler la puissance du moteur.
la souris pour "tourner"
et 4 touches du clavier pour gérer les propulseurs latéraux :o


Le truc c'est qu'en général t'as aussi à gérer tout ce qui est armement, bouclier, fonction de navigation (autopilote, radar), les différentes vues possible,...


---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°1737800
BenO
Profil: Chercheur
Posté le 27-05-2008 à 15:49:02  profilanswer
 

J'imagine :x faudrait que je lise en détail :>
 
Peut être gérer la puissance du moteur avec SHIFT et CTRL ?
ce qui laisse les numéros pour les armes.
 
Z Q S D pour les propulseurs latéraux
et les touche avoisinantes pour le reste.
 
Souris ou Croix clavier pour "tourner"
 
Bouclier sur espace.


---------------
Python Python Python
n°1752673
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 28-06-2008 à 13:25:34  profilanswer
 

drasche a écrit :

Translation sur les 3 axes, rotation sur les 3 axes. Donc là je parle pur pilotage manuel. Je me demande quel est le mieux pour piloter au clavier, à la souris, au joystick.
 
En tenant compte que l'inertie sera gérée d'une manière aussi réaliste que possible.
 
Pis ya aussi la rentrée en atmosphère et les rétrofusées utilisées pour garder une altitude stable pour ne pas s'écraser directement au sol [:joce]
 


Le systeme d'I-War1 au joystick est pas mal. Translations XY avec le hat, Z avec le slider des gazs pour une vitesse finie (250m/s je crois) ou libre avec 2 touches. Et le bâtonnet en lui même pour le roulis/tangage accompagné du palonnier pour les lacets.
Y'a aussi le système LDS, un truc qui pousse tire :D, pour les voyages interplanétaires.
 

drasche a écrit :


Pour ceux que ça intéresse, cette page rassemble probablement tous les moyens de propulsion FTL (faster-than-light) jamais imaginés :D


Le dit sytème LDS
http://www.projectrho.com/rocket/rocket3v.html#2.2.1.9


Message édité par Schimz le 28-06-2008 à 13:35:33

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°1771179
TBone
Pouet.
Posté le 08-08-2008 à 13:39:43  profilanswer
 

je suppose que vous connaissez www.exile.fr ?
si pas, c'est du web mais il y a de bonnes choses d'implémentées :)
 
(quid de la mise à jour de spacegeek.org ?)


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°1771188
drasche
Posté le 08-08-2008 à 13:49:53  profilanswer
 

A la vue de l'interface, je crois que j'ai déjà visité mais je ne suis pas inscrit. C'est un peu le même genre que ogame non? C'est présenté différemment? Si oui ça m'intéresse parce que ogame...
 
spacegeeks.org sera updaté... je ne sais pas quand. J'aimerais d'abord finir l'application qui hébergera le site :D Je pense pas que je posterai quelque chose de nouveau avant :/


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1771197
TBone
Pouet.
Posté le 08-08-2008 à 14:00:21  profilanswer
 

drasche a écrit :

A la vue de l'interface, je crois que j'ai déjà visité mais je ne suis pas inscrit. C'est un peu le même genre que ogame non? C'est présenté différemment? Si oui ça m'intéresse parce que ogame...


je ne connais pas ogame... exile c'est de la gestion long terme avec les 3 philosophies classiques de jeu combat/scientifique/marchand.

 

c'est assez sympatoche, ça peut bouffer bcp de temps mais un peu le matin et un peu le soir ça peut suffir pour que la colonnie vive tranquillement.

 
drasche a écrit :

spacegeeks.org sera updaté... je ne sais pas quand. J'aimerais d'abord finir l'application qui hébergera le site :D Je pense pas que je posterai quelque chose de nouveau avant :/


euh, tu développes aussi les outils autour de SpaceGeek ?

Message cité 2 fois
Message édité par TBone le 08-08-2008 à 14:00:44

---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°1771214
drasche
Posté le 08-08-2008 à 14:17:45  profilanswer
 

TBone a écrit :

je ne connais pas ogame... exile c'est de la gestion long terme avec les 3 philosophies classiques de jeu combat/scientifique/marchand.
 
c'est assez sympatoche, ça peut bouffer bcp de temps mais un peu le matin et un peu le soir ça peut suffir pour que la colonnie vive tranquillement.


Pour l'instant je fais exactement ça mais sur ikariam.fr [:joce] (c'est les mêmes auteurs que ogame)
 

TBone a écrit :

euh, tu développes aussi les outils autour de SpaceGeek ?


Non. Là je construis les bases du site mais ça sera les mêmes que pour la version web du jeu.


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1771228
TBone
Pouet.
Posté le 08-08-2008 à 14:28:57  profilanswer
 

drasche a écrit :

Pour l'instant je fais exactement ça mais sur ikariam.fr [:joce] (c'est les mêmes auteurs que ogame)


je ne connais pas çui là, mais ça va bouffer le peu de temps qu'il me reste... quoiqu'entre 3 et 5h du mat' j'ai bien un moment :D

 
drasche a écrit :

Non. Là je construis les bases du site mais ça sera les mêmes que pour la version web du jeu.


cool :)

 

ça fait un bail maintenant donc je ne sais plus mais vous comptez avoir une version standalone aussi ? (genre pour la 1/2h de train)

Message cité 1 fois
Message édité par TBone le 08-08-2008 à 14:29:13

---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°1771247
drasche
Posté le 08-08-2008 à 14:39:42  profilanswer
 

TBone a écrit :

je ne connais pas çui là, mais ça va bouffer le peu de temps qu'il me reste... quoiqu'entre 3 et 5h du mat' j'ai bien un moment :D


Je suis dans l'univers Delta avec MrMala, on a formé la SGI :D
 

TBone a écrit :

cool :)
 
ça fait un bail maintenant donc je ne sais plus mais vous comptez avoir une version standalone aussi ? (genre pour la 1/2h de train)


Oui, on compte toujours. Sauf qu'on va le faire en C#/Mono et non plus en C++.


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1771276
the real m​oins moins
Posté le 08-08-2008 à 15:04:00  profilanswer
 

TBone a écrit :


euh, tu développes aussi les outils autour de SpaceGeek ?


http://en.wikipedia.org/wiki/Procrastination [:dawa] j'adore ce topic [:madame mado]


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°1771287
TBone
Pouet.
Posté le 08-08-2008 à 15:20:15  profilanswer
 


ça fait peur ce genre d'article... mais sur certains points...  [:anathema]


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°1772060
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 11-08-2008 à 17:00:36  profilanswer
 

bientôt 4 ans :love:


---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°1772084
archangel
Un homme Une vision
Posté le 11-08-2008 à 17:21:58  profilanswer
 

Il respire encore le projet  :whistle:


---------------
J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye
n°2086470
p@radox
Posté le 01-07-2011 à 13:51:13  profilanswer
 

j'en doute.. dommage :sweat:

 

edit : une note sur le blog indique qu'un proto devrait d'ici ... 1 an et quelques semaines... :o


Message édité par p@radox le 01-07-2011 à 13:54:39
n°2086472
the real m​oins moins
Posté le 01-07-2011 à 14:00:02  profilanswer
 

[:yoz]  [:sailine]


Message édité par the real moins moins le 01-07-2011 à 14:00:18

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°2086474
TBone
Pouet.
Posté le 01-07-2011 à 14:06:07  profilanswer
 

rhôô... c'te déterrage... [:joce]


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°2086478
the real m​oins moins
Posté le 01-07-2011 à 14:08:09  profilanswer
 

[:dignus]  [:bounceoldskool]  [:cerveau bounce]


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°2086692
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 02-07-2011 à 19:16:49  profilanswer
 

bon ça avance ce truc ?

n°2086933
archangel
Un homme Une vision
Posté le 04-07-2011 à 14:56:26  profilanswer
 

Quelle fausse joie :o j'ai cru à une reprise d'activité sur le projet


---------------
J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye
n°2086935
drasche
Posté le 04-07-2011 à 15:01:50  profilanswer
 

moi aussi :o


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  56  57  58

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[AVIS] site internet en "page à page" ou "forum" ?Hebergeur gratuit pour forum en PHP
[Forum PHP] Erreur d'affichage de pagesUn forum Ruby
JOCE !!!!!! Ce forum plante dans tous les sens, c'est n'importe quoi !créer un forum
faire un forumMacro dans Excel permettant de voir si un fichier est ouvert
php bb forum[PHP] Cherche forum simple compatible MS SQL Server
Plus de sujets relatifs à : Space Geeks: un clone d'Elite (forum officiel ouvert)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR