| |||||
FORUM HardWare.fr

Programmation

C#/.NET managed

Space Geeks: un clone d'Elite (forum officiel ouvert)| Auteur | Sujet : Space Geeks: un clone d'Elite (forum officiel ouvert) |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-12-2004 à 23:54:51 ![]() ![]() |
multani Dépressionnisé | Pas mal |
Jubijub Parce que je le VD bien |
chrisbk - | tu peux dire deux mots sur ta fonction de canyoning ? |
el muchacho Comfortably Numb |
Ca n'est sans doute pas évident à gérer. Là, j'ai l'impression que Nyast choisit une distance à l'observateur et double régulièrement le nbre de polygones en-deça de cette distance quand l'altitude diminue.
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 10-12-2004 à 10:07:52 ![]() ![]() |
Kristoph |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
TBone Pouet. |
oui je sais mais c'est plus mieux --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
skeye | Bah dans 50 ans on aura ça comme mémoire vive sur les téléphones portables... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Kristoph |
|
pegasus32 | Bon ben le choix du moteur est tout fait non? |
multani Dépressionnisé | Il me semble bien pour la disquette |
bjone Insert booze to continue |
Message édité par bjone le 11-12-2004 à 03:39:50 |
TBone Pouet. |
ça se modifie ça --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
chrisbk - |
|
bjone Insert booze to continue | c'est possible.
|
drasche | http://x-plane.com/SpaceCombat.html --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Chronoklazm | Et les planetes avec leurs surface visitables et des canyons ... ca existe dans ce moteur ? |
Kristoph | Up, page 3 c'est un peu bas |
senor coconut | Bonjour,
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
uriel blood pt.2 | Hermes fait de la musique si je me trompe pas...
--------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 | si je remets la main sur mon CD de reason-acid-soundforge, ca pourrait me tenter Message édité par uriel le 13-12-2004 à 14:32:49 --------------- IVG en france |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Programmation

C#/.NET managed

Space Geeks: un clone d'Elite (forum officiel ouvert)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS] site internet en "page à page" ou "forum" ? | Hebergeur gratuit pour forum en PHP |
| [Forum PHP] Erreur d'affichage de pages | Un forum Ruby |
| JOCE !!!!!! Ce forum plante dans tous les sens, c'est n'importe quoi ! | créer un forum |
| faire un forum | Macro dans Excel permettant de voir si un fichier est ouvert |
| php bb forum | [PHP] Cherche forum simple compatible MS SQL Server |
| Plus de sujets relatifs à : Space Geeks: un clone d'Elite (forum officiel ouvert) | |