|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Space Geeks: un clone d'Elite (forum officiel ouvert) |
Publicité | Posté le 04-07-2011 à 15:01:50 |
TBone Pouet. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Bon, alors, il arrive ce proto ? |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | y'a une beta d'ouverte ? on peut choper où les clés ? |
worlor |
worlor |
drasche | http://arstechnica.com/gaming/news [...] roject.ars --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Meliok | Il est temps de donner les clefs de ce topic à Notch ^^ |
Publicité | Posté le 05-04-2012 à 11:05:02 |
TBone Pouet. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet. | "allez zou!" comme dirait mon fiston. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
nraynaud lol | "zou" quoi exactement ? le topac a 6 ans.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
TBone Pouet. |
el muchacho Comfortably Numb | En attendant cet heureux événement (ou pas ), il y a un remake complet de Wing Commander en open source qui marche très bien et est digne des originaux. Message édité par el muchacho le 06-04-2012 à 01:05:48 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Kristoph | Tiens je réveille ce vieux thread pour signaler : http://www.kickstarter.com/project [...] -dangerous |
nraynaud lol | en plus l'initiateur du thread a du temps disponible --------------- trainoo.com, c'est fini |
TBone Pouet. | j'ai vu ça ce matin --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
drasche | J'ai repris le projet il y a quelques semaines et j'essaie de modéliser les entrailles d'un vaisseau spatial (composants, input/output en fuel, énergie, data, ressources CPU) et bon, j'ai déjà simulé plus ou moins comme je voulais le comportement d'un warp drive, faut que je fasse pareil pour le reste --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
alien conspiracy hardtrance addict |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
Meliok | haha, le pire, c'est que je suivait déjà les 2 y'a 10 ans |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[AVIS] site internet en "page à page" ou "forum" ? | Hebergeur gratuit pour forum en PHP |
[Forum PHP] Erreur d'affichage de pages | Un forum Ruby |
JOCE !!!!!! Ce forum plante dans tous les sens, c'est n'importe quoi ! | créer un forum |
faire un forum | Macro dans Excel permettant de voir si un fichier est ouvert |
php bb forum | [PHP] Cherche forum simple compatible MS SQL Server |
Plus de sujets relatifs à : Space Geeks: un clone d'Elite (forum officiel ouvert) |