|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [algo] rendu planetaire |
chrisbk - | bon, je precise que je post ce sujet pour l'amour du sport, je n'ai pas l'intention de me lancer la dedans, surtout par manque de temps. Ceci fait suite a un flot de lamentations sur blabla a propos de l'absence de successseur digne de nom a elite 2.
Message édité par chrisbk le 09-02-2004 à 12:17:42 |
Publicité | Posté le 09-02-2004 à 12:13:49 |
Tentacle | Salut,
|
chrisbk - | Thanks pour ta réponse. Mais comme tu vois y'a pas foule ici
|
xav14 | han ça c'est du tomik intéressant (j'ai perdu beaucoup d'heures de ma jeune jeunesse sur ce jeu)
|
xav14 |
|
LeGreg | Quelques idées un peu jetées comme ça:
|
LeGreg | en fait il y a beaucoup de redites,
|
LeGreg | Classique :
|
xav14 |
|
Publicité | Posté le 15-02-2004 à 13:35:15 |
youdontcare | Puissances de dix
|
noldor Rockn'roll | drapal
|
uriel blood pt.2 | merci chrisbk...
Message édité par uriel le 15-02-2004 à 19:02:02 --------------- IVG en france |
chrisbk - |
|
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 15-02-2004 à 19:03:07 --------------- IVG en france |
chrisbk - |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Jubijub Parce que je le VD bien |
chrisbk - |
|
Moktar1er No one replies... | Question: génération complète d'une et une seule planète ou génération de tout un système solaire (soleil, planetes, lunes et satellites, astéroides, comètes etc.)?
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | blueflag
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
fabien Vive la super 5 ! |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
Message édité par Harkonnen le 16-02-2004 à 18:54:59 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
xav14 |
|
uriel blood pt.2 |
_gtm_ | Quelques lien sourceforge qui pourraient être intéressants:
|
bjone Insert booze to continue | sallllauuuuuuuuuddd chrisbk...
|
drasche | et la rotation de la planète? (surtout la Terre bien sûr) On ferait "glisser" les textures sur la demi-sphère? (c'est juste une question hein, je débarque complètement au niveau 3D ) --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
chrisbk - |
|
uriel blood pt.2 | j'ai fais un peu ca en SVG, en fait je faisais pas tourner toute la molecule (c'etait des molecules) mais juste le squelette (donc les points), sinon la machine crevait --------------- IVG en france |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
Message édité par Harkonnen le 17-02-2004 à 14:05:40 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
bjone Insert booze to continue |
|
xav14 |
bjone Insert booze to continue |
|
drasche | bin oui une demi-sphère, tu la fais pas tourner sinon on voit que c'est une demi-sphère et "ooooooh le beau bug, une demi planète " Message édité par drasche le 17-02-2004 à 14:08:09 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
chrisbk - | tu crois pas que c'est se battre pour sauver une poignée de triangles ? |
drasche |
drasche |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Algo] Est-ce que mon algo de tri marche? | exercice d'algo noté : help me please !! |
algo de regulation | algo schematique |
[ALGO] Infos sur l'algo de Hirschberg | [HTML/JS/DOM]Algo casse tête ( Trouvé :) ) |
[ALGO] Un truc à Arbre | [java/algo] Concours - implémenter une itf simple de gestion d'agenda. |
[ASP.NET] controle utilisateur : créer du js dans la page au rendu? | rendu super nul avec ie.... |
Plus de sujets relatifs à : [algo] rendu planetaire |