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Auteur | Sujet : Space Geeks: un clone d'Elite (forum officiel ouvert) |
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Publicité | Posté le 13-06-2006 à 14:48:50 |
nraynaud lol | ouais, y'a une RC1 qui doit sortir la semaine prochaine. |
Mr Mala |
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Nyast Protoss forever | En fait, mon post était surtout en réaction de drasche qui devait poster ces scans il y a un moment déjà.
Message cité 1 fois Message édité par Nyast le 25-07-2006 à 11:19:25 |
Mr Mala |
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pegasus32 | Ben perso je pense que les vaisseaux d'elite sont quand même un bon point de départ Ne serait-ce que pour remplacer des "tetes de singe"
Message cité 1 fois Message édité par pegasus32 le 25-07-2006 à 14:00:40 |
Mr Mala |
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Crazydog64 | Depuis que jai joué a Elite The Frontier, tous les nouveaux jeux spatiaux me paresse fade après ça.
Message édité par Crazydog64 le 26-07-2006 à 06:30:46 |
Publicité | Posté le 26-07-2006 à 06:26:49 |
Mr Mala | C'est malheureusement vrai ... |
push /dev/random |
Jubijub Parce que je le VD bien | les graphistes c difficile à trouver...le projet OpenTTD en chie aussi, y'a des projets pour passer sur un set de graphiques libres (les graphiques actuels ont été pompés du jeu originel)...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Fouadb | Messieurs, Bonsoir. Comme tout ceux qui ont parcouru ce post, je suis donc ancien fan d'elite (sauf le dernier soit disant texturé....). Régulierement depuis des années je regarde et cherche si une alternative moderne de ce jeux existe. dans les projets "free" ... rien de rien. Bref, j'ai lu plus haut que vous manquiez de graphistes. je connais de loin la theorie de la 3d pour le temps reel mais les spécifications dependent principalement de la capacité du moteur 3d du jeux en question. Si vous me permettiez une suggestion, et ce afin, de fédérer eventuellement plus de monde, vous devriez donner plus de caracteristiques nécessaire aux concepteurs 2d et 3d pour pouvoir présenter des modeles que vous pourriez utiliser. Pour ma part evidement je ne promet rien, mais si j'ai des données et que je puisse savoir ce que je dois modeliser et comment le modeliser ( genre combien de polygones max pour les vaisseaux, planetes asteroides stations, tailles optimale des textures etc) Combien de poly max gere votre moteur 3d , bref les caracteristiques techniques et graphique du moteur 3D, cela m'inciterai certainement a pondre quelque chose de concret. Un passionné de graphisme est toujours sur son pc a grapher comme un codeur passe son temps a coder optimiser evoluer, donc motivez le avec des informations qui l'aiderai de son coté a lancer des proto. Voilà il s'agit pour vous d'un post comme les autres, mais je suis de bonne volonté un passionné de ce que je fais mais n'oubliez pas que vous codeurs avez a faire a des graphistes qui ne connaissent pas forcement les contraintes de la modelisation temps reel (voir précalculé pour les cinematique et autres transitions) à vous donc de montrer patte blanche en annonçant ce que vous attendez de "nous" . l'interessé pourra a tete reposer reflechir conceptualiser et enfin proposer sa/ses création, une fois quelques modeles présentés, la pompe sera alors amorçée et en inspirera ou motivera d'autres.
Message cité 1 fois Message édité par Fouadb le 01-07-2007 à 03:53:35 |
lennelei | je n'ai qu'un mot à dire, bravo pour ce laïus
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_darkalt3_ Proctopathe |
--------------- Töp of the plöp |
archangel Un homme Une vision | Moi j'ai trouvé ça : infinity
--------------- J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye |
Kristoph |
archangel Un homme Une vision |
--------------- J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye |
Kristoph | Nope, Drasche et d'autres sont partis pour faire le dev dans leur coin privé sans rien communiqué et j'ai pas suivi.
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multani Dépressionnisé | Le développeur d'Infinity était passé par là je crois, ya quelques pages (quelques mois ) |
Nyast Protoss forever | Oui, et je suis toujours là
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the real moins moins |
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nraynaud lol | kskskskssss --------------- trainoo.com, c'est fini |
MagicBuzz |
the real moins moins | oh l'autre, mauvaise langue, va |
TBone Pouet. |
--------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
bjone Insert booze to continue | bin moi je suis en grande pause sur mon xwing-like, je bosse dans une boite et pour l'instant je fais du dirt ou supcom en rentrant chez moi |
_darkalt3_ Proctopathe |
--------------- Töp of the plöp |
babybaby | Et ben, ce projet ne vaut pas mieux que certains projets de mmorpg ambitieux qu'on croise sur les forums |
_darkalt3_ Proctopathe |
--------------- Töp of the plöp |
bjone Insert booze to continue |
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stiffler Lâche mon profil putain ! :o | ça à l'air bien ce jeu --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2007 à 17:18:16 dommage qu'il ne voit jamais le jour |
Publicité | Posté le |
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