| |||||
FORUM HardWare.fr

Programmation

C#/.NET managed

Space Geeks: un clone d'Elite (forum officiel ouvert)| Auteur | Sujet : Space Geeks: un clone d'Elite (forum officiel ouvert) |
|---|---|
bossamiral2 Ctrl+Alt+Del | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-09-2004 à 14:00:50 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
bjone Insert booze to continue | wé exact |
bossamiral2 Ctrl+Alt+Del | vous pensez faire des scripts de description des planètes. Message édité par bossamiral2 le 11-09-2004 à 14:05:16 |
yvouille Mr yvele's multi | encore un bien beau projet collectif qui ne verra jamais le jour.. --------------- Mr yvele's multi |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
Message édité par schnapsmann le 11-09-2004 à 19:24:08 --------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
Kristoph | La suite de Fibonacci c'est juste pour décider le la distance des planètes au soleil aussi. Faudra ajouter d'autres algos pour définir le reste des paramètres |
urd-sama waste of space | y'aura des ferengi? --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Publicité | Posté le 11-09-2004 à 20:00:57 ![]() ![]() |
drasche | je ne sais plus ni qui ni où avait posté ce lien sur ce forum à propos de la création d'Elite:
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Jubijub Parce que je le VD bien | vous avez tout mon soutien les gars....
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Mr Mala |
|
LeGreg | combien de temps de dev pour le Elite original ? (c'est pour ma culture..) |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Kristoph |
Message édité par Kristoph le 12-09-2004 à 12:54:20 |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2004 à 12:28:57 ![]() drapal. |
el muchacho Comfortably Numb |
|
Kristoph | De toute façon, si c'est pour faire un nouveau Elite, je repette ce que j'ai dis la dernière fois : Le moteur 3D de celestia est bien, il est beau, il est opensource et il permet de placer avec une precision du centimère un objet dans notre galaxie ( j'exagère peut-être un peu |
chrisbk - |
|
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
|
WhatDe |
urd-sama waste of space | le coté réputation existe déjà dans space traders, mais coté police seulement. --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2004 à 11:54:00 ![]() c'est un TRES gros projet quand meme
|
Mr Mala |
|
Mr Mala | Bon, de mon côté, j'ai eu une petite idée : Message édité par Mr Mala le 13-09-2004 à 12:12:05 |
Mr Mala |
Message édité par Mr Mala le 13-09-2004 à 12:18:36 |
Kristoph |
|
chrisbk - | Il dit qu'il faut deja avoir une base qui marche et rajouter ensuite les fitures, pas faire une montagne de fiture tellement haute que ca decourage le codeux de base |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Programmation

C#/.NET managed

Space Geeks: un clone d'Elite (forum officiel ouvert)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS] site internet en "page à page" ou "forum" ? | Hebergeur gratuit pour forum en PHP |
| [Forum PHP] Erreur d'affichage de pages | Un forum Ruby |
| JOCE !!!!!! Ce forum plante dans tous les sens, c'est n'importe quoi ! | créer un forum |
| faire un forum | Macro dans Excel permettant de voir si un fichier est ouvert |
| php bb forum | [PHP] Cherche forum simple compatible MS SQL Server |
| Plus de sujets relatifs à : Space Geeks: un clone d'Elite (forum officiel ouvert) | |