Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2656 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [algo] rendu planetaire

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  53  54  55  56  57  58
Auteur Sujet :

Space Geeks: un clone d'Elite (forum officiel ouvert)

n°910510
multani
Dépressionnisé
Posté le 29-11-2004 à 17:47:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ca reste à confirmer par drasche, je ne suis qu'un spectateur du projet :)

mood
Publicité
Posté le 29-11-2004 à 17:47:24  profilanswer

n°910547
bjone
Insert booze to continue
Posté le 29-11-2004 à 18:31:31  profilanswer

Futurama: "je hais cette bande de neutres"

n°910553
drasche
Posté le 29-11-2004 à 18:43:41  profilanswer

Je n'ai pas défini d'ambiance particulière vu que je ne sais pas encore comment orienter le scénario. Faut que ça reste une ambiance Elite :spamafote:

J'ai parlé de méchants où dans mon draft svp? :o

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°910557
Joel F
Real men use unique_ptr
Posté le 29-11-2004 à 18:46:16  profilanswer

arf bon, ben je vais vori ce que ca donne, je vais faire plusieurs moutures.

n°910590
Chronoklaz​m
Posté le 29-11-2004 à 19:37:10  profilanswer

Pourquoi des bons ou des méchants ? Pourquoi pas un monde froid et glauque avec des compagnies minieres, commerciales ou meme des guildes
qui coexistent grace à une concurrence acharnée, pouvant provoquer (avec le systeme de cartes ou ) des bouleversement économiques plus ou moins
importants et tous ceci aurais une certaine limite (pour que le systeme ne puisse pas partir en sucette assez rapidement il suffit de fixer  
des valeurs limites). Pour ne pas rentrer dans des systemes autoregulatifs, il y a pas milles façons d'animer le tout.

- Scripts se déclenchants en fonction de la position du joueur et de quelques parametres bidon (assez stupide mais utilisé pratiquement dans tous les jeux).
Genre apparition soudaine de pirates etc ...

- Evenements se déclencheant aléatoirements (consequence à petite échelle biensur). Un vaisseau transporteur se fait attaquer -> incidence limitée sur les actions de la compagnie -> appel d'offre -> proposition de missions etc...

- Evenements prevus par le game-master avec une date bien precise (avec une incidence controlée)

- Evenements induits : valeurs limites pour certains cours (un rapport offre/demande trop grand) quand elles sont atteintes impliquent des reaction d'un ou plusieurs acteurs ...

Bon je pense que il y a d'autres manieres un peu moins directes, mais il y en a pas 10 milles de toute facon.

Message édité par Chronoklazm le 29-11-2004 à 19:38:12
n°910597
drasche
Posté le 29-11-2004 à 19:50:50  profilanswer

En même temps, il y a déjà 10000 jeux qui parlent de mégacorporations, compagnies minières etc, j'ai surtout pas envie d'en rajouter une couche, d'autant qu'il n'y a pas que ça.  Et pis Elite n'est pas un monde froid et glauque. Il ne faudrait pas oublier qu'on essaie de mettre du Elite à fond dedans.

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°910615
Chronoklaz​m
Posté le 29-11-2004 à 20:20:08  profilanswer

J'ai jamais joué a Elite, mais comme quelqu'un l'a dit avant il y aura des "mechants" et des "super-mechants" plus ou moins mechants, une ambiance tres chaude et conviviale en gros :)

Et puis dans l'espace il y a beacoup de PME, de ptites équipes de guerriers ultra-motivés qui ne cherchent qu'a trouver leurs princesse Leia :) Ca tient la route 2 secondes  
pas plus.

Enfin ce que je veux dire c'est que si il y a deja 10000 jeux qui parlent de méga machins, c'est ptet parce que des gens se sont pris la tête pendant 2 secondes et ont compris que ca pourrais paraitrai realiste, mais bon vue que "il n'y a pas que ça" on peut laisser tomber le coté ambiance c'est vrai.

Au fait ca consiste en quoi le design technique ?

Message édité par Chronoklazm le 29-11-2004 à 20:24:23
n°910617
drasche
Posté le 29-11-2004 à 20:23:50  profilanswer

J'ai pas envie que ça soit "réaliste" une seconde, sinon je vous file les équations intermix matière/anti-matière à digérer tout le toutim :D  Un jeu, c'est fait pour se distraire, point. Ce qu'il y a dedans ne doit pas suivre l'une ou l'autre mode (je le dis comme je le pense: les mégacorps et compagnie, ça me gonfle sévère).

Toi tu ferais bien de jouer un minimum à Elite pour comprendre :D (et lire le document de game design dans le second post, j'ai l'impression que tu l'as oublié :o)

Message édité par drasche le 29-11-2004 à 20:25:41

---------------
n°910623
drasche
Posté le 29-11-2004 à 20:28:23  profilanswer

Pour reprendre un peu depuis le début: la partie commence peut après les débuts de la conquête spatiale (la vraie, pas celle à deux balles que la NASA entreprend), donc les technos ne sont pas encore super évoluées, et ça laisse pas mal de marge au niveau découverte des technos.

Quand la partie commence, 70% des civilisations de la galaxie n'ont pas idée qu'elles ont des voisins. Les 30% pourcents restant, soit ils sont super en avance, soit ils sont extincts.

---------------
n°910626
Chronoklaz​m
Posté le 29-11-2004 à 20:33:41  profilanswer

Bon jvé vite le dl quelque part et je reviens mettre mes petits grains de sel :D

mood
Publicité
Posté le 29-11-2004 à 20:33:41  profilanswer

n°910636
Lam's
Profil: bas.
Posté le 29-11-2004 à 20:42:09  profilanswer

drasche a écrit :

Pour reprendre un peu depuis le début: la partie commence peut après les débuts de la conquête spatiale (la vraie, pas celle à deux balles que la NASA entreprend), donc les technos ne sont pas encore super évoluées, et ça laisse pas mal de marge au niveau découverte des technos.

Quand la partie commence, 70% des civilisations de la galaxie n'ont pas idée qu'elles ont des voisins. Les 30% pourcents restant, soit ils sont super en avance, soit ils sont extincts.

Pourquoi ne pas en faire la 2ème vague justement. Ca voudrait dire qu'il a existé plusieurs races (éteintes) qui ont colonisé de ci de là. Ca permettrait de faier commerce de truc déjà très avancés mais dont on ne comprend pas encore la technologie (un peu comme dans les films à la mad max, où les trucs qu'on ne sait plus faire valent de l'or).  

Ca permettrait aussi de faire des bonds technologiques en trouvant des vieux vaisseaux de la première campagne, etc. Et ca permettrait de créer des profils d'archéologistes qui s'échangent des artefacts à grands coups de fouet, et mettre un peu de background. Il pourrait même y avoir des références à élite et aux ondoyantes.

n°910647
bjone
Insert booze to continue
Posté le 29-11-2004 à 20:50:35  profilanswer

drasche a écrit :

ça me rapelle une certaine fédération d'états ça non ?

n°910664
drasche
Posté le 29-11-2004 à 21:01:15  profilanswer

Lam's a écrit :

Pourquoi ne pas en faire la 2ème vague justement. Ca voudrait dire qu'il a existé plusieurs races (éteintes) qui ont colonisé de ci de là. Ca permettrait de faier commerce de truc déjà très avancés mais dont on ne comprend pas encore la technologie (un peu comme dans les films à la mad max, où les trucs qu'on ne sait plus faire valent de l'or).  

Ca permettrait aussi de faire des bonds technologiques en trouvant des vieux vaisseaux de la première campagne, etc. Et ca permettrait de créer des profils d'archéologistes qui s'échangent des artefacts à grands coups de fouet, et mettre un peu de background. Il pourrait même y avoir des références à élite et aux ondoyantes.

mouarf :D c'est pas mal ça :D  Déterrer la carcasse d'un vaisseau donc le capitaine s'appelait Jameson? :D

---------------
n°910670
drasche
Posté le 29-11-2004 à 21:03:10  profilanswer

bjone a écrit :

ça me rapelle une certaine fédération d'états ça non ?

je ne vois pas, non :??:

---------------
n°910672
Lam's
Profil: bas.
Posté le 29-11-2004 à 21:04:27  profilanswer

drasche a écrit :

mouarf :D c'est pas mal ça :D  Déterrer la carcasse d'un vaisseau donc le capitaine s'appelait Jameson? :D

Exactement. Ou Capitaine Blood. Tu peux même faire des cartes aux trésor qui ressemblent aux trucs des jeux de l'époque, en fil de fer et tout.

n°910912
multani
Dépressionnisé
Posté le 29-11-2004 à 23:16:18  profilanswer

drasche a écrit :

J'ai parlé de méchants où dans mon draft svp? :o

Ouais, bon, y'en a 3 sur 5 qui font du mal aux autres (ou auxquels il faut faire attention : Locusts, Dysonians, Idlers)... D'ailleurs, ils viennent d'où les noms ? :ange:

Sinon, juste une idée comme ça :
en lisant les derniers posts, ça m'a fait penser un peu à ce qu'il s'est passé au moment où Christophe Colomb a découvert l'Amerique (enfin, cette période quoi) :
- plusieurs civilisations différentes (Français, Anglais, Espagnol, Hollandais, etc. ), qui ne s'aime pas particulièrement, mais ça n'empêche pas le commerce entre elles.
- des explorateurs qui découvrent de nouveaux mondes (Colomb, Cartier)
- des "pirates" (même si c'est pas encore l'époque)

J'aime bien le concept de tomber sur des vieux trucs, qui permettrait de récupérer une carte au trésor d'époque, qui menerait vers un trésor caché :o (style "La planète au Trésor" de Walt Disney (voilà les références :o ))

Si jamais ça peut donner des idées ...

n°910953
Joel F
Real men use unique_ptr
Posté le 29-11-2004 à 23:52:44  profilanswer

bon, j'ai cogité :

-> ambiance : le fait est que efectivement peut de civilsiations sont assez proches pour bien se conanitre. Les differentes races sont donc plsu ou moins toutes dans une phse de "han, je suis la seule civilisation inteligente de cette gaalxie". 2-3 ont tissé un petit reseau de contact avec leur voisine proche (~10-50 AL). Les technologie etant ce quelle sont, peut de races vont se croiser dans UNE partie. Les "First Contact" restent rare et intense

-> Je pense que garder 3-4 races ancienne et plus compelxes est une plus. Je pense en autre à des arces du type "scavenger" (vivant dans des poubelles de l'espace et vivant d epiratages", une race de "ravenous" qui pillent planetes apres planetes, une race d'eclairés.

-> Les corpo je susi pas fans, quoique quelques civilisations "ferengi style" ne me deplairait pas.

Je vais gratter UNE histoire type et voire ce qui va/ne vas pas ok ?

n°911012
Moktar1er
No one replies...
Posté le 30-11-2004 à 08:42:11  profilanswer

n'oublions pas les routes commerciales je vous prie...

n°911040
Joel F
Real men use unique_ptr
Posté le 30-11-2004 à 09:56:14  profilanswer

moktar1er a écrit :

n'oublions pas les routes commerciales je vous prie...

[:aloy] en effet.

L'analogie avec les empires terrestres du XV-XVIIe me parait une bonne route pour commencer.

n°911057
drasche
Posté le 30-11-2004 à 10:20:49  profilanswer

Les quelques civilisations que j'ai imaginées, c'est plutôt des idées qu'autre chose ;)

Les Dysonians ne sont pas forcément belliqueux (ils pourraient très bien faire partie des civilisations disparues d'ailleurs)

Chasseur de trésor? oui pourquoi pas mais ça va demander de creuser un peu plus parce que des trésors, faudra en déterminer le nombre, le lieu de chacun, l'histoire derrière, et les indices pour y arriver.

Pour la proximité des civilisations, c'est tout relatif: la vitesse de propulsion disponible la plus efficace au début du jeu, c'est Warp 3. Pour donner un ordre de grandeur, Warp 3 équivaut à (d'après mes propres calculs et plus ou moins indépendants de toute autre source [:joce]) 27,39 fois la vitesse de la lumière (et non pas 3x comme on aurait pu le penser: on parle de vitesse exponentielle). Pour arriver à Alpha Centauri, étoile la plus proche de nous, et distante d'environ 4 années-lumière, il faudrait un mois, 22 jours, 13 heures, 26 minutes et 24 secondes pour y arriver.

Bien sûr, vu qu'on a une toute petite galaxie (je mise sur 5000 étoiles réparties sur une distance de 2500 années-lumière, à réviser par la suite si c'est trop, ou trop peu). Donc les civilisations, on en connaîtra sûr, mais ce ne sera pas tout de suite la porte à côté [:joce]

(ah, je vois que ça colle avec ce que Joel F raconte avec des distances de 10-50 AL)

Joel F> les civilisations dont je parle dans mon doc peuvent être vues comme anciennes.  Les Locusts peuvent être vus comme ceux vivant dans les poubelles de l'espace et les Dysonians comme les éclairés.  OK avec ta proposition.

Multani> Dysonian vient de Dyson, voir sur google: Dyson's Sphere. C'est une théorie authentique.  Les autres sont évidents il me semble? non? :ange:

moktar1er> établissement de routes commerciales? Quid si le joueur choisit de les ignorer? (y en a-t-il dans Elite? dans Space Traders on va où on veut et je trouvais ça très bien :D)  Avantages et inconvénients de la route commerciale?

---------------
n°911060
Moktar1er
No one replies...
Posté le 30-11-2004 à 10:25:19  profilanswer

la route commerciale tu n'es pas obligé de la suivre
c'est surtout un réseau de connexions reliant les civilisations entre elles
avantages:  

• échange de news, de produits, de culture, de savoir, de techno etc.
  • sécurité accrues durant le voyage (car routes fréquentées)

inconvénients:

• j'en vois pas :D

aprés libre à chacun de prendre le chemin qu'on veut
sachant que plus on sera seul, et plus on aura de chances de tomber sur des bandits de grands chemins
par contre, au niveau des prix c'est super interressants, car si on est seul, on peut forcément demander beaucoup de pépètes pour certains produits

n°911061
drasche
Posté le 30-11-2004 à 10:28:17  profilanswer

ok :jap:

---------------
n°911062
Moktar1er
No one replies...
Posté le 30-11-2004 à 10:29:50  profilanswer

milles excuses pour les fotdortografes :sweat:

n°911065
multani
Dépressionnisé
Posté le 30-11-2004 à 10:37:20  profilanswer

Hum, ça me semble une bonne idée aussi ces routes commerciales :)

Pour les chasses au trésor, il faudra attendre un peu pour voir les structures de données utilisée,si on peut en tirer facilement un ensemble d'indices, et de lieus pour créer ce genre de trucs ...

n°911068
Joel F
Real men use unique_ptr
Posté le 30-11-2004 à 10:51:43  profilanswer

multani a écrit :

Hum, ça me semble une bonne idée aussi ces routes commerciales :)

Pour les chasses au trésor, il faudra attendre un peu pour voir les structures de données utilisée,si on peut en tirer facilement un ensemble d'indices, et de lieus pour créer ce genre de trucs ...

Je vous conseille de regarder du coté de certains MUD (omme ROM ou Midknight)qui utilisés un geenrateur aleatoire de quetes du style ;

"find <ITEM> located near <PLACE> or used by <UNIT>"
en picohant dans sa BDD d'item, d'unit et d epalce :p

drasche : 1e draft demain.

n°911078
drasche
Posté le 30-11-2004 à 11:10:27  profilanswer

Exemples de quêtes trouvées dans Space Traders (j'ai bousillé certains noms):

• Votre vaisseau est infesté par les Tribbles; Vous pouvez les empoisonner à la drogue, les vendre à un alien millionnaire bizarre,  
  • Un hacker efface votre dossier des ordinateurs de la police;
  • Vous transportez un vaccin vers un système touché par un virus mortel;
  • Vous acceptez de livrer un artefact alien au professeur machin. Mais les aliens cherchent à retrouver l'artefact;
  • Un changement politique récent contraint l'ambassadeur Zeta à quitter le système pour rentrer chez lui;
  • Vous embarquez à bord un criminel activement recherché, qui veut quitter le système;
  • Vous devez détruire un monstre qui perturbe la circulation autour de la planète Z;
  • La planète A sera envahie par des aliens dans 8 jours, vous devez les prévenir avant ce délai;
  • Le docteur Beta va entreprendre une expérience sur les champs de distorsion dans 10 jours. S'il n'est pas averti à temps d'une erreur de calcul, le voyage par distorsion risque de devenir hasardeux dans tous les secteurs galactiques environnants;
  • Monsieur Omega veut qu'on lui amène ce réacteur ionique illégal. Vous aurez son dernier modèle de laser, le plus puissant de la galaxie;
  • Le capitaine Delta a conçu un matériau pour construire des coques de vaisseaux quasi indestructible. Mais le prototype a été volé. Retrouvez le;
  • Un prototype de vaisseau équipé de puissants boucliers a été volé.
  • Vous êtes face à une légende galactique, le capitaine Gamma, contre qui vous devrez vous battre.

---------------
n°911081
multani
Dépressionnisé
Posté le 30-11-2004 à 11:12:19  profilanswer

:love:

n°911083
Joel F
Real men use unique_ptr
Posté le 30-11-2004 à 11:12:47  profilanswer

Je pense qu'il ya moyen de "templatiser" tout ca pour avoir un moteur de generation de quêtes qui se tient tout seul.

n°911107
TBone
Pouet.
Posté le 30-11-2004 à 11:43:09  profilanswer

j'ai sans doute loupé un post ou l'autre mais tant que c'est du multi-os pour des machines "normales" (3 ans d'âge :whistle: )  je plantouille mon petit drapeau car je suis intéressé :)

---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°911117
drasche
Posté le 30-11-2004 à 11:56:30  profilanswer

TBone a écrit :

j'ai sans doute loupé un post ou l'autre mais tant que c'est du multi-os pour des machines "normales" (3 ans d'âge :whistle: )  je plantouille mon petit drapeau car je suis intéressé :)

Oui, on ne cherche pas à faire un truc qui utilise les arguments marketing habituels style "cutting edge graphics" etc :D

Elite faisait de la 3D logicielle sur Amiga 500, ce serait malheureux que sur une machine d'il y a 3 ans, on ne puisse pas faire un truc équivalent en un peu plus beau :D

---------------
n°911132
Kristoph
Posté le 30-11-2004 à 12:26:20  profilanswer

Joel F a écrit :

Je pense qu'il ya moyen de "templatiser" tout ca pour avoir un moteur de generation de quêtes qui se tient tout seul.

Il suffit de fournir un bon langage de script aussi.

n°911150
chrisbk
-
Posté le 30-11-2004 à 13:12:21  profilanswer

Kristoph a écrit :

[:kbchris]

n°911171
Joel F
Real men use unique_ptr
Posté le 30-11-2004 à 13:32:29  profilanswer

Kristoph a écrit :

farpaitement

n°911877
drasche
Posté le 01-12-2004 à 10:51:59  profilanswer

up :o

---------------
n°911954
TBone
Pouet.
Posté le 01-12-2004 à 13:06:55  profilanswer

HS: je viens de jeter un oeil sur ton site, j'aime bien la conclusion du blabla sur "The Bridge" :D

---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°911965
drasche
Posté le 01-12-2004 à 13:13:17  profilanswer

TBone a écrit :

HS: je viens de jeter un oeil sur ton site, j'aime bien la conclusion du blabla sur "The Bridge" :D

Ouais on m'a souvent dit que c'était un peu foireux et que ça voulait sans doute rien dire mais jme comprends :D

C'est mon idée, je la garde [:mmmfff]

---------------
n°912324
Nyast
Protoss forever
Posté le 01-12-2004 à 18:45:40  profilanswer

Coucou,

C'est marrant, lire ce thread m'a donné le courage de me remettre à mon moteur de rendu de planètes 3D. J'ai donc commencer à travailler sur la version 2.0 de mon moteur (version 1 visible ici: http://www.fl-tw.com/Infinity/engine.htm ) et voici une petite vidéo que j'ai faite:
http://www.fl-tw.com/Infinity/Docs [...] ec2004.avi

La surface modélisée est de 42 millions de km2 jusqu'à une résolution maximale de 1 mètre au sol. Pour l'instant il n'y a pas de "Eye candy", mais je compte rajouter textures, shaders, per-pixel lighting, geomorphing et tout le tralala.

Le seul problème c'est que ca bouffe méchamment du CPU. 3 Ghz n'est pas de trop pour ce niveau de détails :)

Message édité par Nyast le 01-12-2004 à 18:46:08
n°912333
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 01-12-2004 à 18:52:58  profilanswer

drasche a écrit :

Les quelques civilisations que j'ai imaginées, c'est plutôt des idées qu'autre chose ;)

Les Dysonians ne sont pas forcément belliqueux (ils pourraient très bien faire partie des civilisations disparues d'ailleurs)

Chasseur de trésor? oui pourquoi pas mais ça va demander de creuser un peu plus parce que des trésors, faudra en déterminer le nombre, le lieu de chacun, l'histoire derrière, et les indices pour y arriver.

Pour la proximité des civilisations, c'est tout relatif: la vitesse de propulsion disponible la plus efficace au début du jeu, c'est Warp 3. Pour donner un ordre de grandeur, Warp 3 équivaut à (d'après mes propres calculs et plus ou moins indépendants de toute autre source [:joce]) 27,39 fois la vitesse de la lumière (et non pas 3x comme on aurait pu le penser: on parle de vitesse exponentielle). Pour arriver à Alpha Centauri, étoile la plus proche de nous, et distante d'environ 4 années-lumière, il faudrait un mois, 22 jours, 13 heures, 26 minutes et 24 secondes pour y arriver.

Bien sûr, vu qu'on a une toute petite galaxie (je mise sur 5000 étoiles réparties sur une distance de 2500 années-lumière, à réviser par la suite si c'est trop, ou trop peu). Donc les civilisations, on en connaîtra sûr, mais ce ne sera pas tout de suite la porte à côté [:joce]

(ah, je vois que ça colle avec ce que Joel F raconte avec des distances de 10-50 AL)

Joel F> les civilisations dont je parle dans mon doc peuvent être vues comme anciennes.  Les Locusts peuvent être vus comme ceux vivant dans les poubelles de l'espace et les Dysonians comme les éclairés.  OK avec ta proposition.

Multani> Dysonian vient de Dyson, voir sur google: Dyson's Sphere. C'est une théorie authentique.  Les autres sont évidents il me semble? non? :ange:

moktar1er> établissement de routes commerciales? Quid si le joueur choisit de les ignorer? (y en a-t-il dans Elite? dans Space Traders on va où on veut et je trouvais ça très bien :D)  Avantages et inconvénients de la route commerciale?

en tant que membre de la team Trading, je souhaiterai que les civ, outre ces caractéristiques, aient des produits phares ... (la bière de Bex pour ceux qui se souviennent de privateer 2) ...c une mine sans fond pour des quetes, ca permet de structurer des routes, et une part du jeu au début sera précisément de découvrir ces spécialités...sachant qu'on peut gérer qu'une civ en aie plusieurs et que la dominante fluctue dans le temps

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°912363
drasche
Posté le 01-12-2004 à 19:16:26  profilanswer

Jubijub a écrit :

en tant que membre de la team Trading, je souhaiterai que les civ, outre ces caractéristiques, aient des produits phares ... (la bière de Bex pour ceux qui se souviennent de privateer 2) ...c une mine sans fond pour des quetes, ca permet de structurer des routes, et une part du jeu au début sera précisément de découvrir ces spécialités...sachant qu'on peut gérer qu'une civ en aie plusieurs et que la dominante fluctue dans le temps

C'est une bonne idée :jap:
Mais faut pas qu'on foute TOUT dans la première version du jeu :D  Faut en garder un peu pour la suivante ;)  (ceci n'est qu'une suggestion ;))

---------------
n°912364
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 01-12-2004 à 19:18:18  profilanswer

bien sur, mais c une contrainte qui peut avoir des effets sur le design, donc meme si on l'implémente pas de suite, ca peut tjs etre bon de la prendre en compte

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°912367
drasche
Posté le 01-12-2004 à 19:23:44  profilanswer

ok :)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  53  54  55  56  57  58

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AVIS] site internet en "page à page" ou "forum" ?Hebergeur gratuit pour forum en PHP
[Forum PHP] Erreur d'affichage de pagesUn forum Ruby
JOCE !!!!!! Ce forum plante dans tous les sens, c'est n'importe quoi !créer un forum
faire un forumMacro dans Excel permettant de voir si un fichier est ouvert
php bb forum[PHP] Cherche forum simple compatible MS SQL Server
Plus de sujets relatifs à : Space Geeks: un clone d'Elite (forum officiel ouvert)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)