| |||||
FORUM HardWare.fr

Programmation

C#/.NET managed

Space Geeks: un clone d'Elite (forum officiel ouvert)| Auteur | Sujet : Space Geeks: un clone d'Elite (forum officiel ouvert) |
|---|---|
drasche | Reprise du message précédent :
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 27-11-2004 à 18:04:02 ![]() ![]() |
Terminapor I'll see you rise. | ca seras un jeu hight-quality ? |
Terminapor I'll see you rise. |
chrisbk - |
|
|
Moktar1er No one replies... |
Jubijub Parce que je le VD bien |
drasche |
Message édité par drasche le 28-11-2004 à 14:56:57 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 28-11-2004 à 14:56:37 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien | l'idée ct par exemple : --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Moktar1er No one replies... | juste un rapport offre/demande à calculer |
Moktar1er No one replies... | l'économie peut amener à la guerre... j'aime bien l'idée moi |
Chronoklazm | C'est vrai que je suis allé un peu loin mais même avec "l'économique" on peu imaginer tout plein d'évenements (même scriptés) qui pourrons egayer certaines planetes ou systemes...
|
bjone Insert booze to continue |
|
Moktar1er No one replies... | ça relance une économie |
Jubijub Parce que je le VD bien | pour la fonction d'offre demande c très simple à calculer...je retrouverai dans mes cours une fonction de demande classique, qui pour tt demande x donne un prix y, y étant croissant pour x croissant toutes choses égales par ailleurs...c simplet, mais très efficace, et largement suffisant pour les besoins...le coté custom du modèle vient de paramètres qui peuvent soudainement faire monter/ descendre l'offre ou la demande...tout ceci étant scripté...mais étant dépendant également des actions des joueurs + NPA (si tlm se pointe en meme temps pour acheter un truc, la demande va grimper en flèche) --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Moktar1er No one replies... |
|
drasche |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Moktar1er No one replies... | bah n'importe quoi... il faudra quand même brider le truc un minimum
|
drasche | Pour les curieux, une de mes sources d'information puisqu'ils font quand même un maximum pour être cohérent: les spécifications de l'Enterprise D --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Joel F Real men use unique_ptr | je peut proposer uen aide au niveau scenario |
drasche | Ca m'intéresse, expose tes idées --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Joel F Real men use unique_ptr | y a une base ou c'est free style ?
Message édité par Joel F le 29-11-2004 à 14:17:23 |
drasche | Aucune contrainte de ce style pour le moment. Une idée de base est de générer la galaxie aléatoirement, les races également. Donc tu ne sais pas à l'avance qui possède quelle technologie et quels types de vaisseaux par exemple, ça peut changer du tout au tout.
Message édité par drasche le 29-11-2004 à 14:24:37 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Joel F Real men use unique_ptr | donc :
|
drasche | au départ, je ne pensais même pas inclure un scénario --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Joel F Real men use unique_ptr | bon je peut prevoir une intrigue sur quelques systemes avec quelques races par ex. qui servira de base au scenar et laisser les autres races etre generes en live ? |
drasche | oui --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Joel F Real men use unique_ptr | bon ok derniere question :
|
multani Dépressionnisé | D'après la doc qu'avait fait drasche, j'avais compris que tout le monde était méchant au final, et que y'en avait de plus méchant que d'autres ...
|
Joel F Real men use unique_ptr | ok genial ^^
|
Moktar1er No one replies... | euh, au risque de me répéter...
|
Joel F Real men use unique_ptr |
|
Moktar1er No one replies... | bah il peut y avoir des supers gentils et des supers méchants avec tout plein de neutres |
multani Dépressionnisé | Ca reste à confirmer par drasche, je ne suis qu'un spectateur du projet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Programmation

C#/.NET managed

Space Geeks: un clone d'Elite (forum officiel ouvert)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS] site internet en "page à page" ou "forum" ? | Hebergeur gratuit pour forum en PHP |
| [Forum PHP] Erreur d'affichage de pages | Un forum Ruby |
| JOCE !!!!!! Ce forum plante dans tous les sens, c'est n'importe quoi ! | créer un forum |
| faire un forum | Macro dans Excel permettant de voir si un fichier est ouvert |
| php bb forum | [PHP] Cherche forum simple compatible MS SQL Server |
| Plus de sujets relatifs à : Space Geeks: un clone d'Elite (forum officiel ouvert) | |