| |||||
FORUM HardWare.fr

Programmation

C#/.NET managed

Space Geeks: un clone d'Elite (forum officiel ouvert)| Auteur | Sujet : Space Geeks: un clone d'Elite (forum officiel ouvert) |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-11-2004 à 22:27:42 ![]() ![]() |
the real moins moins | "tiens, aujourd'hui, je vais employer une scie... voyons-voir, qu'est-ce que je vais faire avec ... ha ben merde, jpourrai pas planter un clou pour accrocher le tableau au mur, zut.. bon tant pis, j'vais aller couper un peu d'bois dehors alors"
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol | drasche > je sui plus pour une approche par les objectifs, mais je suis assez isolé dans ce trip en général. --------------- trainoo.com, c'est fini |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Je vous souhaite bonne chance et après avoir lu les 15 pages je vais voir si je peux être d'une quelquonque utilité ! --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
nraynaud lol |
par injection progressive des contraintes.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 25-11-2004 à 22:43:10 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
non, justement, en tirant pas des plans sur la comète comme des cons, on est prêt à recevoir les changement de specs. Alors que si tu fais une tonne d'assomptions dès le départ, tu couples comme un porc, et si y'a un bout qui se délite dans les specs, ton truc est bancal.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | pkoi ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
Kristoph |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | bon, je propose pour commencer, qu'on code une routine permettant de déplacer le vaisseau sur 2 axes |
nraynaud lol | Harko > le centre du métier, c'est le trading --------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins |
attention, ceci est une remarque hors-sujet, qui risque au surplus de choquer les sensibilites
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
drasche |
the real moins moins |
en meme temps, ici, vous avez pas de clients ou de décideurs dans les pates, donc "les gens", vous avez la possibilité de les envoyer chier (contrairement à la plupart des projets "de la vraie vie" ), donc profitez-en --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Kristoph |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Kristoph |
|
Jubijub Parce que je le VD bien | je pense que la séparation proposée par Drasche est plus fine...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
drasche |
Jubijub Parce que je le VD bien | dans la mesure où vous voulez bcp de test, je pense que partir sur une approche ludique peut etre un plus : je veux dire par là qu'on peut s'amuser en mode texte avec le sys de trading...par contre la navigation ca va vite devenir chiant si y'a rien d'autre à faire... --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
drasche |
Jubijub Parce que je le VD bien | je me vois pas le faire tout seul (pas le temps, clairement), mais je veux bien faire du consulting dessus --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
the real moins moins | et si on faisait un clone de pendu pour commencer? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
bjone Insert booze to continue | bin moi si je participe c'est au niveau moteur 3D, vu que je bosses sur le miens... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Programmation

C#/.NET managed

Space Geeks: un clone d'Elite (forum officiel ouvert)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS] site internet en "page à page" ou "forum" ? | Hebergeur gratuit pour forum en PHP |
| [Forum PHP] Erreur d'affichage de pages | Un forum Ruby |
| JOCE !!!!!! Ce forum plante dans tous les sens, c'est n'importe quoi ! | créer un forum |
| faire un forum | Macro dans Excel permettant de voir si un fichier est ouvert |
| php bb forum | [PHP] Cherche forum simple compatible MS SQL Server |
| Plus de sujets relatifs à : Space Geeks: un clone d'Elite (forum officiel ouvert) | |