| |||||
FORUM HardWare.fr

Programmation

C#/.NET managed

Space Geeks: un clone d'Elite (forum officiel ouvert)| Auteur | Sujet : Space Geeks: un clone d'Elite (forum officiel ouvert) |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-11-2004 à 00:14:44 ![]() ![]() |
chrisbk - | bin on voit comment ca lui réussi |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 08-11-2004 à 00:18:15 |
nraynaud lol | muchacho > non, il dit ça pour flamber. --------------- trainoo.com, c'est fini |
martin95 | Pour ce qui est du scriptage, lorsque l'on regarde X2 par exemple tous les "programmes" d'auto pilote, de commerce automatique pour les vaisseau que l'on achête et les programmes d'autodefense sont scriptés. |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
chrisbk - | Avec un bon langage de script ca poserait pas de pb --------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
Mr Mala | Pourrait être intéressant/utile |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 08-11-2004 à 15:07:00 ![]() ![]() |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
drasche |
drasche | Pfiou, j'ai bossé un peu sur les données techniques des différents vaisseaux et composants, c'est dur Message édité par drasche le 09-11-2004 à 17:03:44 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
nraynaud lol |
je pensais que c'était une unité de mesure d'antidépresseur. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Kristoph | Un ptit up. |
chrisbk - | tout a fait, un petit up pour l'excellente blague de nraynaud qui m'a bien fait rire |
Kristoph | Encore un petit up avec un site interressant. Je vais de ce pas embarquer dans mon vaiseau pour tester cette théorie |
multani Dépressionnisé |
|
chrisbk - |
--------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
multani Dépressionnisé | Ben Ada pour le petit bout de code compilé, Tcl pour tout le reste en script, OpenGL pour la lib graphique et puis voilà |
drasche |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
drasche |
Lam's Profil: bas. |
Kristoph |
|
Message édité par el muchacho le 24-11-2004 à 16:50:15 |
Message édité par el muchacho le 24-11-2004 à 17:05:48 |
drasche |
nraynaud lol |
o/ --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Programmation

C#/.NET managed

Space Geeks: un clone d'Elite (forum officiel ouvert)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS] site internet en "page à page" ou "forum" ? | Hebergeur gratuit pour forum en PHP |
| [Forum PHP] Erreur d'affichage de pages | Un forum Ruby |
| JOCE !!!!!! Ce forum plante dans tous les sens, c'est n'importe quoi ! | créer un forum |
| faire un forum | Macro dans Excel permettant de voir si un fichier est ouvert |
| php bb forum | [PHP] Cherche forum simple compatible MS SQL Server |
| Plus de sujets relatifs à : Space Geeks: un clone d'Elite (forum officiel ouvert) | |