| |||||
FORUM HardWare.fr

Programmation

C#/.NET managed

Space Geeks: un clone d'Elite (forum officiel ouvert)| Auteur | Sujet : Space Geeks: un clone d'Elite (forum officiel ouvert) |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-11-2004 à 00:40:52 ![]() ![]() |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
chrisbk - | bin je vois toujours pas ce qui s'oppose a generer une galaxie != a chaque fois... |
Kristoph |
|
nraynaud lol |
oui, biensûr, et il me parraît naturel de pas générer des choses inutilement (mais ça peut se "lazyfier" de manière fine et plus tard, ça ne doit pas être un gros centre de préocupation). ça veut aussi dire équation horaire pour l'évolution des planète qui n'ont pas encore interragi avec le joueur. --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
quel manque d'ambition dans la Science fiction moderne. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Kristoph |
|
Publicité | Posté le 07-11-2004 à 00:56:12 ![]() ![]() |
chrisbk - | l'aléatoire n'existe pas |
chrisbk - |
|
Kristoph |
Message édité par Kristoph le 07-11-2004 à 01:03:24 |
chrisbk - |
|
el muchacho Comfortably Numb |
|
nraynaud lol | http://www.google.com/search?hl=fr [...] rstructure
Message édité par nraynaud le 07-11-2004 à 03:44:31 --------------- trainoo.com, c'est fini |
Message édité par el muchacho le 07-11-2004 à 10:10:58 |
drasche |
Message édité par drasche le 07-11-2004 à 10:12:23 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
chrisbk - | genre ? t'as plus de controle sur toutes les autres libs enoncée ?
|
chrisbk - | non, carrement pas |
lorill | une bdd aussi c'est indispensable, +1 pour nraynaud la |
lorill | surtout vu que le jeu c'est plus l'aspect interet que l'aspect graphique d'apres vos dires, non ? |
nraynaud lol |
J'ai peur d'avoir été mal compris, je ne pousse pas forcément pour une BDD, j'apporte l'idée sur un plateau, de toutes façons on peut aussi choisir de pas décider, ont peut, par exemple démarrer le dev, l'introduire au moment du besoin de persistance (en la ségrégant), puis décider.
Message édité par nraynaud le 07-11-2004 à 22:31:12 --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | ayé --------------- trainoo.com, c'est fini |
chrisbk - |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | il avait marqué quoi ? --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
nraynaud lol |
ça parlait de separation of concerns et d'invertion des dépendances. --------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins |
quand j'vous dis que j'lui ai tout appris à nraynaud --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol |
tu sors. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Message édité par el muchacho le 08-11-2004 à 00:15:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Programmation

C#/.NET managed

Space Geeks: un clone d'Elite (forum officiel ouvert)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS] site internet en "page à page" ou "forum" ? | Hebergeur gratuit pour forum en PHP |
| [Forum PHP] Erreur d'affichage de pages | Un forum Ruby |
| JOCE !!!!!! Ce forum plante dans tous les sens, c'est n'importe quoi ! | créer un forum |
| faire un forum | Macro dans Excel permettant de voir si un fichier est ouvert |
| php bb forum | [PHP] Cherche forum simple compatible MS SQL Server |
| Plus de sujets relatifs à : Space Geeks: un clone d'Elite (forum officiel ouvert) | |