| |||||
FORUM HardWare.fr

Programmation

C#/.NET managed

Space Geeks: un clone d'Elite (forum officiel ouvert)| Auteur | Sujet : Space Geeks: un clone d'Elite (forum officiel ouvert) |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-10-2004 à 08:35:25 ![]() ![]() |
drasche | une fois le rendering de planètes avec rentrée en atmosphère et atterrissage résolus, on pourra s'attaquer à ceci: http://users.rcn.com/jasp.javanet/dyson/
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche | Mise à jour du document de référence. Je l'ai remanié complètement, il commence par le game design générique que j'avais rédigé au début, mais il est largement étendu et complété par l'analyse. Manque encore pas mal de choses comme la navigation, le pilotage et un arbre technologique de référence détaillé Message édité par drasche le 22-10-2004 à 02:09:35 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Kristoph |
|
multani Dépressionnisé | Moteurs ou fusées d'appoints ? |
Kristoph | Je viens de tester OpenSceneGraph et en particulier la demo bluemarble et il n'y a pas à dire, c'est un très serieux candidat pour un projet pareil Message édité par Kristoph le 22-10-2004 à 21:18:15 |
Publicité | Posté le 22-10-2004 à 23:49:35 ![]() ![]() |
Kristoph | Ça ne vous dirais pas de commencer à coder plustôt que de rajouter encore plus de features ?
|
pegasus32 |
|
chrisbk - | que viens tu de dire la, malheureux, tu vas te faire echarper par la crew pensante de ce topic.
|
bjone Insert booze to continue | c'est mal parti si personne ne cherche à coder.... |
Kristoph |
Message édité par Kristoph le 23-10-2004 à 13:46:39 |
pegasus32 | Ben je pense que maintenant on a une bonne idée de ce qu'on veut faire, donc on peut au moins choisir le moteur graphique et le bidouiller un peu |
Kristoph |
|
pegasus32 |
|
Kristoph |
|
Kristoph |
Message édité par Kristoph le 23-10-2004 à 15:02:46 |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 23-10-2004 à 17:15:12 |
multani Dépressionnisé | Je regarde ton swx demain pour dire ce que j'en pense |
multani Dépressionnisé | Ok |
el muchacho Comfortably Numb |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
lorill |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Programmation

C#/.NET managed

Space Geeks: un clone d'Elite (forum officiel ouvert)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS] site internet en "page à page" ou "forum" ? | Hebergeur gratuit pour forum en PHP |
| [Forum PHP] Erreur d'affichage de pages | Un forum Ruby |
| JOCE !!!!!! Ce forum plante dans tous les sens, c'est n'importe quoi ! | créer un forum |
| faire un forum | Macro dans Excel permettant de voir si un fichier est ouvert |
| php bb forum | [PHP] Cherche forum simple compatible MS SQL Server |
| Plus de sujets relatifs à : Space Geeks: un clone d'Elite (forum officiel ouvert) | |